Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Les questions sont prêtes, quiconque souhaite passer n'a qu'à le poster sur le topic, je serai souvent là pendant les prochains soirs, sauf de demain soir à samedi après-midi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#46
donc on est 15 ?
Tout le temps sur mon ordi. Mais c'est mieux de m'envoyer un message pour que je me vienne sur le faux-rhum ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Je prends Lana Del Rey comme specialité ;D
prononcé "Wwette"

paolo98

#48
Moi je suis souvent là. De plus, les vacances c'est vendredi, alors j'aurais plein de temps libre je pense. :P

Charles Montgomery Burns

Paolo, tu veux passer maintenant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

A partir de dimanche après midi je serais dispo moi. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#51
Pouvons-nous assister au chat, même sans être candidat ? :)

EDIT : Je me rajoute en dernière minute et je prends comme thème la géographie française ;)

paolo98


Charles Montgomery Burns

Citation de: lolo13 le 18 Avr 2013, 20:00
Pouvons-nous assister au chat, même sans être candidat ? :)

Bas sachant que les 15 premières questions sont communes, non ça ne sera pas possible. Il faut attendre votre tour.J'irai même jusqu'à dire que c'est formellement interdit de rentrer dans l'AJAX Chat lorsque quelqu'un passe. D'une, ça fait perdre du temps à l'un comme à l'autre, de plus voire ne serait-ce qu'une petite partie des questions, c'est ou coup qui pourrait en pousser certains à tricher. Je ne vise personne, mais c'est une sécurité.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Moi j'ai fini de me restaurer, je peux passer après Paolo, si tu veux CHMB

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2013, 20:09
Bas sachant que les 15 premières questions sont communes, non ça ne sera pas possible. Il faut attendre votre tour.J'irai même jusqu'à dire que c'est formellement interdit de rentrer dans l'AJAX Chat lorsque quelqu'un passe. D'une, ça fait perdre du temps à l'un comme à l'autre, de plus voire ne serait-ce qu'une petite partie des questions, c'est ou coup qui pourrait en pousser certains à tricher. Je ne vise personne, mais c'est une sécurité.
D'accord, je comprends parfaitement. ;)

Springfield83

Je peux passé après Cletus, si sa te gêne pas.

loloXIII

Moi je passe après n'importe qui, comme vous voulait ! ;)

Charles Montgomery Burns

Cletus, tu peux aller sur l'AJAX Chat, je suis prêt à te faire passer. ;)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage