Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je mets les scores en première page pour ceux qui souhaitent les connaître. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


Springfield83

Si j'ai 5, je serai déjà content  ;D

AlexandreLeblanc

Ah bien je veux passer le plus tôt possible !  J'espère juste que y a pas trop de questions sur la France xD Sinon je vais prendre Avenged Sevenfold comme spécialité ;)

Maurry Christmas!

Je ne sais pas si je suis en retard mais j'aimerais bien participer, je prends comme spécialité le cinéma, si on peut pas le reprendre je choisis le cinéma Tarantino et si on ne peut plus rien prendre à propos du cinéma je prends Harry Potter (les livres).

paolo98

Moi je me suis foiré à la question 4 :D
Cletus, je te laisse te souvenir quelle question c'était ... oui, je suis une merde :D

Léo Pard

Citation de: Maurice le 19 Avr 2013, 01:57
Je ne sais pas si je suis en retard mais j'aimerais bien participer, je prends comme spécialité le cinéma, si on peut pas le reprendre je choisis le cinéma Tarantino et si on ne peut plus rien prendre à propos du cinéma je prends Harry Potter (les livres).

Le cinéma me parait être une spécialité un peu trop vaste, mais je pense que Tarantino sera accepté sans problème. ;)

Bartmaniaque

J'aimerais m'inscrire si c'est encore possible ;) (pour la spécialité je sais pas, et de toutes façon j'imagine même pas arrivé jusqu'à là :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Aller HvsNY, inscris-toi ! :P
Il y aura de l'ambiance avec toi... 8)

Windayme

C'était bon pour moi mais:

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2013, 15:09
sauf de demain soir à samedi après-midi.

Donc, vu que c'est les vacances, je peux être disponible toute la journée. Sauf mardi et mercredi.
M'envoyer un mail pour me prévenir est une bonne idée, je crois, je vais essayer de passer souvent samedi et dimanche.

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 17:08
Aller HvsNY, inscris-toi ! :P
Il y aura de l'ambiance avec toi... 8)

De quoi tu parles avec HVSNY ? :D

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Avr 2013, 21:24
De quoi tu parles avec HVSNY ? :D
Bah je l'aime bien c'est tout. ;D
Il met souvent de l'ambiance, voilà quoi.

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 21:26
Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Avr 2013, 21:24
De quoi tu parles avec HVSNY ? :D
Bah je l'aime bien c'est tout. ;D
Il met souvent de l'ambiance, voilà quoi.

Ah d'accord je pensais que tu t'avais trompé de membre ^^

Charles Montgomery Burns

Ce qui nous amène au total de 18 participants ! Et bhé, ça fait du bruit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Windayme

Je prend le manga Shaman King comme spécialité :)

Mais, le manga, et sa ré-édition, Shaman King Kanzenban, vu que ca fait aussi partit du manga.

Et pas l'animé, à moins que j'ai pas le choix :/