Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dernier mot, Premier mot

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 21 Mai 2013, 22:26

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Planté devant la télé, il n'arrêtait pas de se moucher.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Planté un arbre aujourd'hui , j'ai fait un bon coup pour notre planète  :)

loloXIII

Alex0821, tu dois faire une phrase avec le dernier de la phrase précédente. En l'occurrence il s'agit du mot "moucher". ;)

Alex0821

Citation de: loloXIII le 18 Mai 2014, 12:36
Alex0821, tu dois faire une phrase avec le dernier de la phrase précédente. En l'occurrence il s'agit du mot "moucher". ;)

Excuse-moi , je ne comprends pas pourquoi mais mon iPad n'a pas reçu la phrase de SimpsonsBart ? Sinon je fais ma phrase :
Moucher sans arrêt car j'ai des allergies.
:)

loloXIII

Il n'y a pas de problèmes. ;)
Mais par contre tes phrases doivent avoir un sens tout de même. Là elle n'en a aucune.

Allergies de printemps, ça doit être ça la cause.

Deadpool

Cause toujours tu m'intéresses Homer.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Alex0821

Oui , c'est ça. Je pensais que c'était évident  ::)

Ilario


paolo98

Moi, quand on me pose une question, je tape sur Google et en général il me réponds correctement.

Sam Szyslack

Correctement habillé, bien en chair, voilà un enfant qui donne envie à adopter !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Adopter moi siouplait, pas d'famille.

loloXIII

Les fautes d'orthographes Homer. ;)
Dans le cas de ta phrase : il aurait fallut dire "Adoptez-moi".

Enfin bref, pas grave, si ce n'est qu'il faut en prendre compte à l'avenir.

Famille est le terme qui correspond à notre relation.

simpsonsbart

Relation passionnée et orageuse, tu as dit, hein, je note.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Note que tu ne dis que des grosses bêtises.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bêtises sur bêtises, qu'allons-nous faire de cet enfant...