Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

loloXIII

Est-ce que tu m'aimes ? :'(

Ton plat préféré ?

T'aimes les spaghettis à la carbonara ? (Italiaaaaa...)

Tu viens de quel coin de l'Italie ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2013, 10:16
Scatophile, nécrophile, Troy McClure, ou inceste ? (ultra harcore lvl reached)
OMG :D :D

Messi-simpson

Justin bieber ou les one direction?
M'aimes tu?
Quelle est ton épisode préféré?Le pire?
tu es plus baignade ou randonné en été.
L'Italie se faire ridiculiser au football ou alors perdre t'es parents
Ta pire Honte?
Le plus beau jour de ta vie?
Ta plus grosse phobie?

C'est tout pour le moment.
Yo

Tosay

Ah mon petit Tony !!

Ta soeur aime-t-elle les fleurs ?

Depuis combien de temps est-elle avec son nouveau mec ?

Sa couleur de roses préférées ?

Quand elle va au cinéma, est-ce qu'elle préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies et surtout après....



Si elle devait se retrouver sur un île déserte avec moi, que ferait-elle ??








Ah merde faut aussi te poser une question ???

Tony, t'aime bien la couleur bleu ?

;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Messi-simpson

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Juil 2013, 21:45
Citation de: Messi-simpson le 23 Juil 2013, 21:37
Pa beaucoup de question sur ce coup ci.
Tu rigoles ou quoi ? :D
Il y en a eu pleins ! ^^'

Oui mais un peu moins qu'avant.C'est surtout CMB qui en a proposé.
Yo

Tony.

Et moi, tu m'aimes ? :'(
Mais oui je t'aime :-*

Une couleur préférée ?
Le vert

Si tu pouvais choisir où vivre, dans quelle ville ce serait ? (en France puis dans le monde)
En France je resterais où je suis. Dans le monde New York ou Los Angeles, j'sais pas trop me décider ^^



Tu es heureux dans ta relation en ce moment ?
Il y a quelque semaine c'etait assez compliqué, on s'embrouillait souvent pour rien. Mais la ça va beaucoup mieux, je suis bien heureux en ce moment ^^

Après la fin de tes études t'as un plan pour l'avenir ?
Travaille normalement. Peut-être pas directement dans mon domaine si je trouve pas direct ou si j'ai déjà un petit job avant la fin de mes étude. Mais je veux vite travailler.

Tu sais jouer aux fléchettes ?

Oui et je suis pas mauvais ^^

Ton alcool préféré ?
Malibu coco pour l'instant, mais j'suis loin d'avoir tout gouté, ça changera peut être plus tard.

Ton jeu vidéo préféré ?
Fifa

Tes films préférés ?
Les rocky.

Ce que tu fais le plus avec ton phone à part sms/téléphone ?
Internet, jeux, musique. Je télécharge ma musique depuis mon phone directement aussi.

Ce que tu aimes le plus dans chaque membre (j'veux une précision détaillée avec des arguments sur trois paragraphes, une introduction, une conclusion et des alinéas partout) ?



Ta dernière position saiksuelle ?
Missionnaire mais avec ses jambe sur mes épaule, j'sais pas comment ont appel ça..

Ta position saiksuelle préférée ?
J'dois avoué que j'ai un petit faible pour la levrette aussi. ^^

Un jeu de mots/une blague bien pourrie que tu fais tout le temps ?

"-Tu l'a vu ? -Quoi ? -Mon cul ?" ou alors "-Hein ? -Dien" ou alors "-Et Ch ?!!! - Quoiii ?! -TA GUEUUUULE"   Que des truc pourries quoi :(

T'as déjà fait une descente à la cave ? Si oui, t'aimes ça ?

Bah ouais, c'est pas ce que je préfère. Mais c'est vraiment cool juste après la douche x)

Le déo que t'utilises ?
En ce moment c'est un déo Mennen. Sinon le plus souvent c'est le Playboy.

Tu préfères changer les couches d'un bébé matin midi et soir pendant 5 ans ou sauter d'une falaise au bord de l'eau de 150 mètres ?
Bah si l'eau est assez profonde, la falaise. Je sais pas si je ressortirais vivant m'enfin, j'ai toujours aimé sauter de vachement haut dans l'eau.

Tu préfères boire 1 litre de ton sperme ou 20 litres de la pisse d'un homme ?
Comme les deux sont totalement dégueu, j'vais dire le sperme. Parce que c'est plus raide à boire.

Te faire fister ou manger 15 cahiers de 96 pages, page par page ?
Putain duude.. Fist. :D

Surprendre tes parents au lit en position levrette ou voir une de tes soeurs se faire prendre par la porte de derrière ?
Ma soeur.

Scatophile, nécrophile, Troy McClure, ou inceste ? (ultra harcore lvl reached)
WTF ?  :D Moi qui enc*le Troy McClure mort en faisant un cunni à un insecte avec un chien qui me sodomise.
Sinon j'utilise le Joker x)



Est-ce que tu m'aimes ?  :'(
Mais oui, je vous aime tous :-*

Ton plat préféré ?
Les pâtes à la sauce tomates de mes grand parents. Tout est fais à la main, je me pisse dessus quand j'en mange.

T'aimes les spaghettis à la carbonara ? (Italiaaaaa...)
J'adore ça ^^

Tu viens de quel coin de l'Italie ?
De Calabre comme la plupart des italiens en France ;D



Justin bieber ou les one direction?

Justin parce que j'aime bien cette chanson

M'aimes tu?
Pour l'instant oui. ;D

Quelle est ton épisode préféré?Le pire?
La chasse au sucre comme préféré et celui que j'aime le moins c'est Les vrais-faux Simpson.

tu es plus baignade ou randonné en été.
Baignade et de très loin.

L'Italie se faire ridiculiser au football ou alors perdre t'es parents
L'italie se fait ridiculiser. (Même si ça a déjà fait il y a pas longtemps.. ^^)

Ta pire Honte?
J'étais en 5eme, je parlais super bien à une fille puis tout le monde nous pousser pour qu'on s'embrasse. Puis je me suis avancer vers elle et au dernier moment je lui ai mis un gros vent parce qu'il y avait au moins 30 personnes autours puis j'osais pas trop à l'époque.
Jusqu'au lendemain elle a plus voulu me parler, je me suis excuser et tout elle a dit qu'elle me pardonne et qu'elle m'attend devant le bahu et que cette fois j'avais pas intérêt à lui mettre de vent.
J'arrive devant le collège, on s'avance l'un vers l'autre puis elle me met un putain de gros vent. Avec ses pote elle avait organisé ça et une pote à elle avait tout filmé.. Donc la video de moi me prendre un gros vent à tourné dans le bahu quelque semaine. J'étais pas bien du tout pendant un moment.
Finalement la fille je l'ai eu l'an dernier dans ma classe, elle a dit que c'etait gamin et qu'elle regrette puis on est devenu pote.

Le plus beau jour de ta vie?
Je pense pas qu'il soit encore arrivé. Pour l'instant c'est le jour ou j'ai trouvé une cacahuète par terre. :D

Ta plus grosse phobie?
Bah c'est une peur, j'ai peur de la mort. J'ai peur que ce soit un grand vide, comme quand on dort.
J'ai peur aussi de me retrouve seul plutard. Pas peur d'être célibataire, mais peur d'être sans famille, sans amis ni rien.



Ta soeur aime-t-elle les fleurs ?

Je crois oui x)

Depuis combien de temps est-elle avec son nouveau mec ?
1 an et demi.

Sa couleur de roses préférées ?
Rouge

Quand elle va au cinéma, est-ce qu'elle préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies et surtout après....

Comédie. Après elle va se coucher car elle dort très tôt et elle dors énormément.

Si elle devait se retrouver sur un île déserte avec moi, que ferait-elle ??
Ce qu'elle ferait je sais pas mais elle te dirais "EH mon vieux t'es pas en couple ?" :D

Tony, t'aime bien la couleur bleu ?
J'ai rien contre. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

#560
Citation de: Tony. le 24 Juil 2013, 18:15
Tu viens de quel coin de l'Italie ?
De Calabre comme la plupart des italiens en France ;D

Putain gars, si tu viens de San Vito Sullo Ionio je t'adore :D

Ton jeu de société préféré ?
Les motifs du papier peint de ta chambre ?
Tu aimes le chocolat blanc ?

loloXIII


Tony.

Citation de: paolo98 le 24 Juil 2013, 22:37
Citation de: Tony. le 24 Juil 2013, 18:15
Tu viens de quel coin de l'Italie ?
De Calabre comme la plupart des italiens en France ;D

Putain gars, si tu viens de San Vito Sullo Ionio je t'adores :D

Bah ça j'en sais rien :D Mais c'est plus mes grand-parents qui viennent d'Italie quoi, moi j'y ai jamais habité ni rien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Faut que tu leur demandes ^^

Au fait je t'ai posé deux nouvelles questions ;)


Tony.

Ah oui j'avais pas vu.

Ton jeu de société préféré ?

Les mystères de pekin. J'y joue plus trop maintenant mais plus petit j'adorais jouer à ça avec ma sœur.

Les motifs du papier peint de ta chambre ?
Il y a pas de motif ^^ C'est une simple tapisserie de couleur beige.

Tu aimes le chocolat blanc ?
Le noir à la limite il peut passer, mais le blanc j'aime pas du tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Fantasme sexuel préfère ?

Actrice X préfère avec qui tu voudrais bais... Euh faire l'amour XD ?

Actrice de cinéma avec qui tu voudrais faire pareil ?


Tony.

Fantasme sexuel préfère ?
Franchement j'en ai pas. Pas pour l'instant en tout cas.

Actrice X préfère avec qui tu voudrais bais... Euh faire l'amour XD ?
Bah en fait, à part Katsuni (qui est connu en france quand même) bah j'en connais pas vraiment. :D
Sinon après avoir fais un tour sur google, j'vais dire Kayden Kross.

Actrice de cinéma avec qui tu voudrais faire pareil ?
Eva Longoria. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Vivre en tant que lion ou en tant que chat ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Vivre en tant que lion ou en tant que chat ?
Dans les deux cas j'me ferais chier toute la journée. xD En tant que lion 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17