Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Statham17

Rooooooooh c'est bon c'est pour déconner, c'est un sujet de déconne ont posent des questions cons comme tout les autres CMB aussi est pas mal dans son genre et alors on dit rien... C'est pour blaguer après si sa dérange vraiment je ne les poseraient plus ;)

loloXIII

Moi ça me dérange pas, je poste simplement mon avis, pas tout le monde partage mon avis ! ^^

Citation de: Statham17 le  6 Nov 2013, 13:29 CMB aussi est pas mal dans son genre et alors on dit rien...
Faut pas exagérer, CMB n'insiste pas autant que toi sur ce sujet... :P

Bartmaniaque

#887
Citation de: Statham17 le  6 Nov 2013, 13:29
Rooooooooh c'est bon c'est pour déconner, c'est un sujet de déconne ont posent des questions cons comme tout les autres CMB aussi est pas mal dans son genre et alors on dit rien... C'est pour blaguer après si sa dérange vraiment je ne les poseraient plus ;)
C'est juste que poser des question sur un forum tes fréquenter par de jeunes membres(moi compris), mais je vais te répondre et ca repondra a toutes tes futur question: Je n'ai JAMAIS regarder de truc de ce genre ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Lis tu "Astérix" ? Si oui, quel est le tome que tu préfères ?

Quel est ton film préféré ?

L'épisode des Simpson que tu préfères ?

Ta moyenne générale environ ?

Bartmaniaque

Springfield83:

  • Lis tu "Astérix" ? Si oui, quel est le tome que tu préfères ?
    Oui, j'adore! Pour ce qui est de mon tome préférer, je sais pas exactement, surtout que j'ai que les tome de 1 à 12 plus 2 ou 3 autre album un peut vieux avec pas le N° marqué ^^ (et j'en est lu à la bibiliothèque quelqu'un, mais je m'en souvient plus trop), donc j'en est lu environ que la première moitié des BD, et je dirais que mes BD préférer son les toutes première, surtout La Serpe d'or ;) Et sinon j'aime aussi beaucoup Asterix legionnaire (plus pour les gags celui-là :D )

  • Quel est ton film préféré ?
    Ben en saga: James Bond, Indiana Jones, Star Wars, Pirates des caraïbe, etc... Pour ce qui est des films j'en est tellement vue que je sais pas trop, j'en est pas vraiment en tête là, juste par exemple Matrix, Kick-ass, etc...
    PS :je n'ai pratiquement vu aucun film sortit au sinon de puis plusieurs mois :D

  • L'épisode des Simpson que tu préfères ?
    Ba je sais pas trop, en plus ça fait un moment que j'en ai pas vu, mais je me souviens que mes épisodes préférer c'est "Papa furax" S13 et "24 Minutes", épisodes que j'adore  :D Sinon j'aime aussi beaucoup "Vive les éboueur" S9, presque juste pour la scène entre Homer et Je-sais-plus-qui pour savoir qui sera le nouveau chef des éboueur :) (je suis à chaque fois mort de rire, surtout quand il dit(celui contre Homer), qu'il est en retard car on lui à saboter les freins et que Homer réplique que dans ce cas il devrait être arriver plus vite  :D )

  • Ta moyenne générale environ ?
    Presque 16/20 ;) (15,41 la dernière fois que j'ai regarder plus exactement, mais j'ai eu d'autres bonne note depuis :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Les membres que tu préfères le plus ?
Le moins ?
T'aimes les spaghettis à la carbonara ?

Bartmaniaque

ℓσℓσ13:

  • Les membres que tu préfères le plus ?
    Ben disons que je saurais pas dire(et même j'ose pas vraiment) ;)

  • Le moins ?
    Je vous aime tous!  :D Même les membres boulet, floodeur, très chiant, etc... sont trop marrant et mettent de l'animation :D

  • T'aimes les spaghettis à la carbonara ?
    Oui, si ce n'est que j'aime pas les lardons ou morceau de jambon de même taille :D

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Bartmaniaque

Ba ah moi

M'enfin si c'est pour que 2 emebres me pose des question et qu'on passe au suivants, je voit pas l'intéret, surtout que ça risque pas d'augmenté le nombrde question de changer de personne -_-

Et puis je m'inscrit à un truc, tout le l'ont y a un monde fout, moi je suis 18ème et des que c'est à moi y a plus personne  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Je propose de locker ce topic une fois qu'un membre a terminé son tour en attendant le prochain.

Bartmaniaque

Toi BartThe Fan je crois

Mais me dites pas que mon tour est fini y a que 2 mebres qui mon posé des question, et chacun qu'une fois -_-
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"