Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Ilario

Manges-tu des roses ?
Vends-tu de la drogue ?
Une femme ?
Une ex ?
Un animal de compagnie ?
Tu m'aimes bien en tant que membre ?

loloXIII

Cher Regismo, comment allez-vous ?
T'aimes regarder Josephine Ange Gardien ?
Ton plat préféré ?
La dernière fois que tu as vu une vidéo de... parfaitement, une vidéo de... cul. ;)
La pire connerie de ta vie que tu as faite ?
Tu aimes le film Super 8 ?
As-tu pleuré devant Titanic ?
L'endroit où tu aimeras aller le plus ?
L'endroit que tu détestes le plus ?
Vivre à Paris ou à Marseille ?
Dr.House ou Grey's Anatomy ?
Regardes-tu le Tour de France ?

The Reg

Content de le repasser. :)

Sam Szyslack
Tu préfères qu'on t'appelle Régis ou Regismo ? Régis, mo c'est les 2 premières lettres de mon nom de famille.
Vas-tu regarder Eyes Wide Shut une autre fois ? ;D Je suis pas maso, alors non.
Je sais que tu aimes la boxe, comment as-tu eu cette passion. Pareil pour la F1. C'est venu petit à petit, mais comment en fait je sais pas trop, je sais pas pourquoi j'aime, c'est pas juste "deux types qui se foutent sur la gueule" puisque j'aime que la boxe anglaise, la boxe avec juste les poings, et aucun autre style de boxe ou sport de combat. On a un mystère sur les bras. La F1 mon frère regardait, je m'ennuyais souvent le week-end, quand j'ai commencé à regarder c'était pour m'occuper le week-end et forcément, progressivement, on se prend au jeu, résultat j'ai commencé à regarder beaucoup d'autres catégories de sports mécaniques qui sont aussi très sympas. Vitesse, dépassements, danger, toujours la joie du week-end, différents types de circuits, de voitures (avec les différentes catégories forcément) beaucoup sont de gros évènements (La F1 un des sports les plus regardés au Monde, Le Mans un des évènements les plus regardés au monde et une atmosphère incomparable en plus d'avoir des trucs cool comme la course de nuit, la NASCAR un énorme championnat aux USA, Indianapolis une des plus vieilles courses du monde)...
Crois-tu toujours en Shenmue III ? J'ai envie d'y croire oui. Tant que Yu Suzuki ne sera pas à la retraite...

Homer.
Manges-tu des roses ? Non pas vraiment.
Vends-tu de la drogue ? Non seulement je n'en vends pas, mais je n'en ai jamais pris, pas même la plus inoffensive.
Une femme ? Non je ne suis pas marié.
Une ex ? Deux.
Un animal de compagnie ? Plus maintenant mais j'en ai eu pas mal.
Tu m'aimes bien en tant que membre ? Qui êtes vous ? Oui en fait (désormais, ça n'a pas toujorus été le cas) j'aime bien (plus ou moins) tous les membres présents.

loloXIII
Cher Regismo, comment allez-vous ? Mon père, mon frère, ma sœur, et mes neveux sont venus cette semaine. Mon père est parti avant-hier et les autres hier. L'un dans l'autre ça va mais un peu de tristesse vu qu'on ne se voit pas si souvent.
T'aimes regarder Josephine Ange Gardien ? J'ai regardé quand j'étais gamin et un peu ado, j'ai arrêté y'a bien des années.
Ton plat préféré ? Rude question... en tout cas, pas des trucs diététiques. J'adore pizza, hamburgers, me faire des plâtrées de pates avec du gruyère, etc.
La dernière fois que tu as vu une vidéo de... parfaitement, une vidéo de... cul.  ;) Euh... hier. ^^
La pire connerie de ta vie que tu as faite ? Sécher les cours en 2001, durant quelques mois avec une certaine régularité. Le jour où j'ai exagéré, j'ai fini par me faire pincer. ;D
Tu aimes le film Super 8 ? Meh... j'ai bien aimé sans adorer.
As-tu pleuré devant Titanic ? Non mais j'aime bien le film, je l'avais vu au cinéma d'ailleurs.
L'endroit où tu aimeras aller le plus ? Aucune idée, désolé.
L'endroit que tu détestes le plus ? Aucune idée, désolé.
Vivre à Paris ou à Marseille ? Marseille, je suppose car j'aime pas Paris, quoique... je serai plus proche de ma famille à Paris. Bigre, pas simple comme question. Pfff, allez, Paris.
Dr.House ou Grey's Anatomy ? Ni l'un ni l'autre.
Regardes-tu le Tour de France ? Pas vraiment, non.

Ilario

Pourrais tu me r'envoyez le mp que je t'avais envoyé avec mes images pour la galerie ou simplement y répondre ?  ;D
A 65 ans tu t'imagines a naviguer sur un site X ou bien regarder des chiffres & des lettres ?
Meilleur épisode de la saisons 6 pour toi ?
Tu connais Breaking Bad, et t'as déjà vu ?
T'aimes Futurama ?
Tu lis des BD ?

Springfield83

Quels sont les films que tu aimerais voir au cinéma cette année ?
Quel est ton réalisateur préféré ?
Quelle est ta saga de films favorite ?
Attends-tu impatiemment Star Wars VII ?
Quel est ton genre de film préféré ?
Quelle est la période de l'Histoire qui t'intéresse le plus ?

paolo98

#1250
Tu as le permis de conduire ?
Tu préfères te suicider en t'immolant ou te noyant ?
Staline a-t-il de l'influence sur toi ?
Si tu vois un poulpe dans une boutique d'animaux, tu l'adoptes ?
Tu va regarder la finale demain soir ?
Ton parfum de glace préféré ?
Led Zeppelin ou Felipe Massa ? :D
Tu penses quoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar ?
Régis ou Jean-Steven ?
Si t'étais un fille, comment te serais-tu appelée ?
Avais-tu une passion quand tu étais jeune que tu as maintenant décrochée ?
Tu étais où la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000 ?
Et le 11 septembre 2001 ?
Est-tu un occultiste ? :)

Alex0821

Tu m'aimes bien ?
Quelle a été pour toi, la journée la plus importante de ta vie ?
As-tu des animaux de compagnie, si oui combien ?
As-tu une phobie ?
As-tu déjà vécu un traumatisme dans ton enfance ?
Un film t'a déjà fait pleurer ? Si oui, lequel ?
Quel est l'épisode des Simpson le plus touchant selon toi ?
Quel sont tes passe-temps dans la vie ?
Apprécies- tu Hunger Games ?
Quel est ton préféré acteur(ice) ?
Quelle chose ferais-tu si il te restait qu'une heure à vivre ?
Feu, eau, vent ou terre ?

Voilà je vais commencer par ça  :)

Dr. Nick

Régis

Tu aimes Jamel Debbouze?
Ton film d'animation préféré?
Pourquoi t'aimes pas Shining? :D
As-tu eu une liaison avec Lenny Bar? ;D
Tu préfère regarder Les Simpson ou Futurama?
Stallone vs Schwarzenneger?
Ta chanteuse préférée?
As-tu peur des araignées?
Disney vs Pixar?
Si tu devais épouser une actrice célèbre, tu choisirais laquelle?
Mario vs Sonic?
Tu aimes les films de Wes Anderson?
Que faisais-tu lors de la nuit du 10 juillet? :D
As-tu vu et aimé Les Simpson, le film?
Est-ce que tu manges dans les poubelles des voisins? ;D
Un truc en particulier à nous avouer? (nous ne te jugerons pas... pas sévèrement) :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Homer.
Pourrais tu me r'envoyez le mp que je t'avais envoyé avec mes images pour la galerie ou simplement y répondre ? ;D Désolé je suis un peu occupé en ce moment, va falloir patienter.
A 65 ans tu t'imagines a naviguer sur un site X ou bien regarder des chiffres & des lettres ? Je sais pas si je serai encore vivant, franchement...
Meilleur épisode de la saisons 6 pour toi ? Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
Tu connais Breaking Bad, et t'as déjà vu ? J'ai vu les 2 premières saisons et beaucoup aimé, j'ai vu la 3 moins bien, je voudrai m'y remettre.
T'aimes Futurama ? T'as pas du aller beaucoup dans le sujet Futurama. Oui, j'aime beaucoup. Petite anecdote, au départ quand c'est arrivé en France j'avais eu une attitude idiote, j'avais snobé la série car je ne voulais pas d'une série qui puisse concurrencer les Simpson. Comme si ma réaction allait changer quoi que ce soit, et sans avoir vraiment essayé de regarder. En 2006 quand je m'y suis mis, j'ai tout de suite accroché.
Tu lis des BD ? Oui, j'ai l'intégrale Asterix, Michel Vaillant, Tintin, Calvin et Hobbes. Et j'en ai lu des tas et des tas. Mais rien de très obscur, et surtout de l'européen, peu de mangas et comics.

Summerfield83 :
Quels sont les films que tu aimerais voir au cinéma cette année ? Beuh... Désolé, je ne sais pas quoi répondre.
Quel est ton réalisateur préféré ? Steven Spielberg.
Quelle est ta saga de films favorite ? Star Wars.
Attends-tu impatiemment Star Wars VII ? Vu ma réponse précédente, tu dois avoir ta réponse. :)
Quel est ton genre de film préféré ? Ouh là... on va dire la SF et le Fantastique, c'est ce que j'ai le plus, mais...
Quelle est la période de l'Histoire qui t'intéresse le plus ? La politique de la Ve république, donc le 20e siècle surtout.

paolo98 :
Tu as le permis de conduire ? Non.
Tu préfères te suicider en t'immolant ou te noyant ? Chouette décision... on va dire me noyant.
Staline a-t-il de l'influence sur toi ? Pas que je sache non.
Si tu vois un poulpe dans une boutique d'animaux, tu l'adoptes ? Non. :D
Tu va regarder la finale demain soir ? Je vais zapper de temps en temps, mais sinon, non.
Ton parfum de glace préféré ? Pistache.
Led Zeppelin ou Felipe Massa ? Superbe comparaison. :D Led Zep.
Tu penses quoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar ? Que du mal. Corruption, esclavagisme... super...
Régis ou Jean-Steven ? Hein ?
Si t'étais un fille, comment te serais-tu appelée ? Bénédicte si je me souviens bien.
Avais-tu une passion quand tu étais jeune que tu as maintenant décrochée ? Euh...
Tu étais où la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000 ? Chez moi avec ma mère, mon frère, mon enculé de beau-père, mais la tempête quelques jours plus tôt m'a plus marqué.
Et le 11 septembre 2001 ? Chez moi devant mon ordi quand je l'ai appris à la télé, je m'en souviens bien, j'ai prévenu mon frère et ma mère.
Est-tu un occultiste ? :) Non.

Alex0821 :
Tu m'aimes bien ? Oui en fait (désormais, ça n'a pas toujorus été le cas) j'aime bien (plus ou moins) tous les membres présents.
Quelle a été pour toi, la journée la plus importante de ta vie ? Aucune idée.
As-tu des animaux de compagnie, si oui combien ? J'ai eu des chiens, des chats, des poissons... en tout je dirais une douzaine.
As-tu une phobie ? Je ne dirais pas que c'est une phobie mais, l'altitude ne me met pas très à l'aise.
As-tu déjà vécu un traumatisme dans ton enfance ? Oui.
Un film t'a déjà fait pleurer ? Si oui, lequel ? Plusieurs en fait. L'eveil, Jean de Florette, Les évadés, Forrest Gump, quand j'étais pitit Le roi Lion.
Quel est l'épisode des Simpson le plus touchant selon toi ? La mère d'Homer.
Quel sont tes passe-temps dans la vie ? Écrire, le cinéma.
Apprécies- tu Hunger Games ? Je ne connais que de nom.
Quel est ton préféré acteur(ice) ? Gérard Depardieu / Sigourney Weaver.
Quelle chose ferais-tu si il te restait qu'une heure à vivre ? J'irais rejoindre ma famille si j'en avais le temps. Sinon je ferais comme Homer dans Homer patron de la centrale s14...
Feu, eau, vent ou terre ? Euh... eau ?

Alex0821

Quel a été ton traumatisme durant ton enfance ?

Dr. Nick



T'as pas répondu à mes questions, pour te punir je t'en pose d'autres. >:(

Tu regardes Slam?
Tu regardes les séries de Seth MacFarlane?
Une musique qui t'as marqué?
Aimes-tu la saga Indiana Jones?
Tu regardais des cartoons quand tu était petit?
Si tu devais tuer quelqu'un pour sauver ta vie, tu choisirai qui?
Aimes-tu regarder les écureuils? :D
Tu écoutes la radio des fois?
Si tu étais riche, quelle est la première chose que tu ferais?
Tu préfère une mort rapide et intense, ou une mort lente et douloureuse? (merci cabine à suicide :D)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

C'est "Lente et effroyable" et "Rapide et indolore", sale impie !

Tu es le 32ème à passer. Tu aimes le 32 ?
Tu regardes les vidéos du Palmashow ?
Tu aimes les rillettes ?
Écouter La zoubida pendant 6 heures ou voir un documentaires sur la reproduction des loutres ?
Un petit top 5 de tes groupes/chanteurs préférés ?
Un petit top 5 de tes chansons préférées du dirigeable ? ;D

Dr. Nick

#1257
CitationC'est "Lente et effroyable" et "Rapide et indolore", sale impie !

Oui bon, j'étais pas loin. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Que penses-tu de Jacquouille la fripouille ?
Si tu devais ressembler à une star, laquelle choisirais-tu ?
Arte ou France 5 ?
Écoutes-tu la radio ? Si oui, laquelle en particulier ?
As-tu actuellement envie d'aller au Brésil ?
As-tu déjà fait du golf ?
Si tu vois un chat ou un chien en situation de détresse, lequel des deux sauveras-tu ?
tu mèm bi1 ?
As quand remonte la dernière fois où tu as passé l'aspirateur ?
Front de Gauche ou Front National ?
Que penses-tu de Secret Story ?
Si tu étais acteur, dans quel(s) film(s) aurais-tu aimé jouer ?
Le métier que tu voulais faire étant plus jeune ?
Ta chanson préférée de Queen ?

homey