Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Tu peux me dessiner un mouton ?
Est tu allé au moins une fois à la Paris Games Week ? (je sais pas s'il y a à Bruxelles de Games week par contre...)
Est-tu allé au moins un fois à la Japan Expo ?
Que pense tu de Kirk Van Houten ?
As-tu vu un moins un film avec Romy Schneider ?
Connait tu les court métrages et le film "Wallace et Gromit" ?
Bois tu de l'alcool ?
Ton film d'Hayao Miyazaki préféré ?
Que pense tu du capitalisme ?
Itchy vs Scratchy ? 
Regardes tu Bob l'éponge ?
As-tu un Micro ondes ?  :D
As-tu tester des toilettes à la turque ?
Plutôt filles anglaise ou filles italienne ?
Que pense tu du tournoi des chansons de Paolo ? (ou de Régis vu que c'est lui qui lance les groupes ?)
Tes langues vivantes quand tu était au lycée ?
Connaît tu le journal "Spirou" ?
Hilter vs Joseph Staline ?
Wii U vs Ps4 vs Xbox One ?
Question ultime : Adopterai un Pikachu si il existait en vrai ?   

H_2_B

Sam Szyslack
Tes films préférés de Spielberg ? Il y en a tellement mais si je devais en citer 3 vite fait sans réfléchir : E.T., Jurrassic Park et La liste de Schindler.
Et inversément ? Je sais que Always a assez mauvaise réputation et du coup, je ne l'ai jamais regardé. Donc je ne pourrais même pas le citer. Du coup, j'ai juste 1941 qui me vient en tête.
Tes films préférés de Kevin Smith ? De nouveau, je vais devoir faire un top 3 rapide sans réfléchir parce que je les aime pratiquement tous : Clerks, Dogma, Clerks 2.
Et inversément ? Y a juste Red State que je n'ai pas aimé.
Tes films préférés de Tarantino ? Alleeeeeeeeez : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Inglourious Basterds.
Et inversément ? Là facile : Kill Bill 1 et 2.
Tes nanars préférés ? My name is Bruce et Plan 9 from outer space.
Comment fais-tu pour te lever tôt alors que tu te couches tard ? Tu as difficile ou ça va ? ^^ C'est vraiment une question d'habitude. Au départ, c'était difficile mais obligé pour aller en cours et bosser le weekend. Maintenant, je suis conditionné.
Les 5 bières que tu adores ? Pour guindailler : Jupiler et Maes (pas de Carapils, je trouve ça immonde) et en spécial : Desperados, Chimay bleue et Rochefort.
Je me souviens que tu avais acheté des comics Batman, qu'en as-tu pensé ? :) ... toujours pas lus :( Pas tapé !
Ton avis sur Uwe Boll ?  :P Caca. Je trouve que ça résumé bien le travail du bonhomme.
Tu as passé une bonne semaine ? Bof, assez inutile.
Un ou des youtubeurs peu connus mais que tu aimes ? En regardant mes abonnements, je constate que j'ai que des youtubers connus. Donc j'ai pas de réponse :(


Dr. Hibbert
Tu tournes un film ? Non, c'est un reportage pour mon mémoire de fin d'année.

Citation de: loloXIII le  8 Nov 2014, 17:27
Bah la sex-tape de lui et Lenny, tu crois qu'elle vient d'où ?

Suivez un peu voyons : c'est Régis le réal de la sex-tape. Lenny et moi ne sommes que comédiens. D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce : si vous voulez être figurants, notre porte est ouverte... juste la porte hein.


Luigi Sommet Simpson
Tu peux me dessiner un mouton ?

Est tu allé au moins une fois à la Paris Games Week ? (je sais pas s'il y a à Bruxelles de Games week par contre...) Nope et je ne sais pas non plus si y en a une à Bruxelles... Je ne sers à rien :(
Est-tu allé au moins un fois à la Japan Expo ? Non plus.
Que pense tu de Kirk Van Houten ? Qu'il est drôle :) ... :)
As-tu vu un moins un film avec Romy Schneider ?
Connait tu les court métrages et le film "Wallace et Gromit" ? Je connais mais je pense n'en avoir vu aucun en entier.
Bois tu de l'alcool ? Je suis Belge, c'est obligé chez nous.
Ton film d'Hayao Miyazaki préféré ? Le voyage de Chihiro. La première fois que je l'ai vu, je voulais le revoir tout de suite après.
Que pense tu du capitalisme ? Attention, analyse hyper poussée : Que ça craint, que ça provoque d'énormes fossés entre les êtres humains en fonction de leurs possessions et que ça pousse à être en constante compétition avec les autres ce qui est assez malsain dans le principe. Malheureusement, on est forcé de s'y plier parce que c'est ce qui fait tourner le monde.
Itchy vs Scratchy ? Itchy.
Regardes tu Bob l'éponge ? Quand je tombe dessus, c'est pas rare que je regarde jusqu'au bout.
As-tu un Micro ondes ? :) Juste en face du lave-vaisselle cité plus haut.
As-tu tester des toilettes à la turque ? Oui. Plus jamais.
Plutôt filles anglaise ou filles italienne ? Les p'tites anglaises.
Que pense tu du tournoi des chansons de Paolo ? (ou de Régis vu que c'est lui qui lance les groupes ?) Très bonnes organisation, les manches s'enchainent rapidement et les votes restent assez élevés donc rien à redire de ce côté là. Maintenant sur les chansons qualifiées jusqu'ici face à d'autres qui ont été éliminées, je suis très souvent surpris et pas toujours dans le positif.
Tes langues vivantes quand tu était au lycée ? Néerlandais et Anglais.
Connaît tu le journal "Spirou" ? Oui et pendant tout un moment, j'y étais abonné.
Hilter vs Joseph Staline ? Hilter parce que je ne le connais pas mais il peut pas être pire que Staline :) (ça aide les coquille dans les questions ;D)
Wii U vs Ps4 vs Xbox One ? J'en possède aucune mais si je devais choisir, je resterais fidèle à Sony.
Question ultime : Adopterai un Pikachu si il existait en vrai ? Oui, oui, TROIS FOIS OUI !

Maurry Christmas!

Dans quel(s) pays es-tu déjà allé ?
Dans quel(s) pays aimerais-tu aller ?
Si tu pouvais retourner dans une année du passé, quand retournerais-tu ? (Pas le droit de copier Hot Tub Time Machine !)
Que penses-tu de Salt Lake City ?
Comment as-tu connu Andy Samberg ?
As-tu commencé la série Weeds ?
Connais-tu le site ''Flightradar24'' ?
Tic tac à la menthe vs Tic tac à l'orange ?
Es-tu déjà allé dans un Walmart ?
Honolulu vs Juneau ?
Aimes-tu les Animaniacs ?
Célèbres-tu Noël en famille, entre amis ou seul ?
Que pensais-tu de moi à mon arrivé ?
Aimes-tu le fait que à chaque Noël, VLC changent leur logo pour mettre un chapeau de Noël sur le cône ?

H_2_B

Dr. Maurisorama
Dans quel(s) pays es-tu déjà allé ? France, Pays-Bays, Espagne, Portugal, Italie et Angleterre.
Dans quel(s) pays aimerais-tu aller ? Les États-Unis, le Japon, la Suède, le Canada et l'Australie.
Si tu pouvais retourner dans une année du passé, quand retournerais-tu ? (Pas le droit de copier Hot Tub Time Machine !) En 1889 pour donner un coup de poing dans le ventre de madame Hitler.
Que penses-tu de Salt Lake City ? Rien... juste... ça a l'air beau... voilà...
Comment as-tu connu Andy Samberg ? Je ne sais plus qui m'a montré Dick in a box et après ça, j'ai regardé toutes les vidéos de Lonely Island. Depuis, je m'intéresse à tous les projets d'Andy Samberg.
As-tu commencé la série Weeds ? Toujours pas, c'est dans ma liste.
Connais-tu le site ''Flightradar24'' ? Nope
Tic tac à la menthe vs Tic tac à l'orange ? Gros consommateur de Tic-tac orange.
Es-tu déjà allé dans un Walmart ? Non, je pense même pas qu'il y en a en Europe.
Honolulu vs Juneau ? Honolulu parce que j'avoue ne pas connaître Juneau.
Aimes-tu les Animaniacs ? Je regardais quand j'étais petit et oui, j'aimais beaucoup.
Célèbres-tu Noël en famille, entre amis ou seul ? En famille.
Que pensais-tu de moi à mon arrivé ? Ouf, ça remonte. Il me semble qu'au début tu floodais pas mal et que je pensais pas que t'allais faire long feu. Comme quoi.
Aimes-tu le fait que à chaque Noël, VLC changent leur logo pour mettre un chapeau de Noël sur le cône ? C'est sympa oui.

The Reg

Citation de: H_2_B le 10 Nov 2014, 09:20
Es-tu déjà allé dans un Walmart ? Non, je pense même pas qu'il y en a en Europe.
Y'en avait un à Brest mais... comment dire...


Dr. Nick

#1610
Tu as vu les films d'animation adaptés des albums d'Astérix? Si oui lequel tu préfères?
Tu veilles tard le soir généralement?
Ta BD préférée?
Tu préfère les iPhone ou les iPad?
Ton film préféré de Luc Besson?
Nicolas Cage vs Eddie Murphy? ;D
Tu préfères les pâtes ou le riz?
Tu as vu un (ou plusieurs) film de Kubrick? Si oui, le(s)quels?
Tu regardes Vendredi tout est permis?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Euh c'est toujours à H_2_B ou on a changé de personne  ???

H_2_B

Dr. Nick
Tu as vu les films d'animation adaptés des albums d'Astérix? Si oui lequel tu préfères? Oui et mon préféré est Asterix chez les Bretons.
Tu veilles tard le soir généralement? Je dirais que proportionnellement à l'heure où je me réveille, on peut considérer ça comme tard mais en soi, non pas vraiment.
Ta BD préférée? Oula, chaud considérant toutes les BD que j'ai lues. Allez, parce que j'ai pas d'imagination et que je l'ai déjà citée plus haut, je driais
Les 7 Boules de cristal de Hergé.

Tu préfère les iPhone ou les iPad? Si je devais choisir, je dirais l'iPhone.
Ton film préféré de Luc Besson? Ça oscille entre Léon et Le Cinquième élément. Je pencherais plus pour le second.
Nicolas Cage vs Eddie Murphy? ;D Eddy Murphy mec !
Quel est le pourquoi du comment selon toi? La bière. C'est la réponse a tout.
Tu préfères les pâtes ou le riz? Les pâtes.
Tu as vu un (ou plusieurs) film de Kubrick? Si oui, le(s)quels? Lolita, 2001 L'Odysée de l'espace, Orange Mécanique, Shining, Full Metal Jacket et Eyes Wide Shut.
Tu regardes Vendredi tout est permis? Avec Touche pas à mon poste, c'est une des rares émission que je regarde. Une émission de télé sans promo avec juste de la déconne assumée, c'est rare et moi je prends.

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 16 Nov 2014, 15:48
Euh c'est toujours à H_2_B ou on a changé de personne  ???

Apparemment c'est toujours à moi mais j'imagine qu'on va bientôt passer à la personne suivante.

The Reg

Citation de: H_2_B le 16 Nov 2014, 16:06 Nicolas Cage vs Eddie Murphy? ;D Eddy Murphy mec !
Bon, je peux ranger mon flingue. :)

-

#1614
Bon finalement, je suis revenu plus tôt  :) Mais je précise juste une chose pour mon tour :
Pas de questions sur ma vie privée, sexuelle ou sentimentale, c'est vu en mp avec Régis :)

loloXIII

Pas sur ta vie privée... Et on t'interrogera sur quoi du coup ? :D

-

Non, mais les questions classiques sur les acteurs préférés OK mais par exemple pas de question sur "tu as une copine, tu es en couple" , c'est sur ce domaine là que je veux pas être interrogé  :)

J'ai un peu en détail expliqué l'histoire à Régis, je peux aussi te la dire en mp si tu veux.

loloXIII

Non c'est bon, je comprends parfaitement. ;)

-

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 16 Nov 2014, 15:48
Euh c'est toujours à H_2_B ou on a changé de personne  ???
Normalement, là ça devrait être mon tour :)

Sam Szyslack

Les questions privées/intimes ça ne passe pas, mais genre "a quelle heure vas-tu dormir, consommes-tu de l'alcool, as-tu des manies, manges-tu du couscous le mercredi", ça ça va pour toi ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.