Menu principal

Les événements The Simpsons Park [Fermé pour le moment]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juil 2013, 13:42

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Nouveau programme, vous me dites ce que vous en pensez. ;)

J'ai raccourci pour seulement trois mois pour l'instant, pas la peine de s'affoler surtout si ça fonctionne pas au final.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi j'aime bien ça rend vraiment plus simple et c'est certain que je vais participer !!!

paolo98

Donc ça commence samedi avec la SF ? Ça me va :)
Pour la session Simpson, pourquoi pas un bête mais simple "Épisodes cultes" ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Gros flop, étant donné que personne n'y a participé. Ça doit être en grande partie du au fait que j'étais pas là pour en parler. Ça ou tout le monde s'en battait les couilles.

Braiphe, on essaiera de rattraper ça le week-end prochain dès vendredi, normalement je serai là, et ce sera plus intéressant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Le Week-End Double XP commence demain, je vais m'assurer que tout le monde soit au courant en postant le message dans tous les jeux du forum, donc vous risquez évidemment de le voir plusieurs fois, mais comme certains se limitent à un seul jeu, il en faut pour tout le monde.

J-1, faut du people demain dans les jeux !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

H-4 pour le lancement de l'évènement double XP ! Dès minuit, vous aurez 72 heures, donc jusqu'à dimanche soir minuit pour récolter un max de points dans les jeux de TSP. Ne perdez pas de temps, surtout pour les nocturnes !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2013, 19:25
Ne perdez pas de temps, surtout pour les nocturnes !
Juste le soir ou je sors alors que quasi tous les jours je suis là de 22h à 5h ><

Charles Montgomery Burns

T'inquiète maique, ça dure jusqu'à dimanche soir minuit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ouais c'est vrai mais je prends le train de nuit demain ça me zappe pas mal de temps. Je ferais un effort dans la journée.

The Reg

Pardon sous entendu : Tu as vu ça avec qui pour le double XP ?

Charles Montgomery Burns

Bas tout le monde a vu le topic, si c'est ça que tu veux dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?