Menu principal

Comment imaginez-vous les autres membres ?

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juil 2013, 14:59

« précédent - suivant »

The Reg

#30
J'ai envie de faire quelques membres :

Tosay :
- Responsable
- Discret
- Agréable
- Poissard (Désolé c'est mon impression :D)
- Bosseur

Maurice :
- Ambitieux
- Versatile
- Émotif
- Se remet en question
- Casanier

CMB :
- Pragmatique
- Énergique
- Gourmand (Comment oses-tu ? Moi-même je... le suis encore plus que toi. :-[)
- Désordonné
- Original

Simpsonsbart :
- Nostalgique
- Sentimentale
- Organisée
- Suffisante
- Secrète

H_2_B :
- Travailleur
- Amusant
- Bavard sauf contrarié
- Cultivé
- Discret

Sakuraba :
- Énergique
- Franche et directe
- Indépendante
- Se remet sans cesse en question
- Fofolle

WW :
- Heureux
- Simple
- Intello
- Hésitant
- Sportif

Tony. :
- Casse-cou
- Physique (Oui c'est similaire à "casse-cou"... et alors ? Qu'est-ce que vous allez faire, hein ?)
- Aime les gens attentionnés
- Personnalité "latine"
- Un chouïa Kikoolol ;D

J'ai failli faire Naglafar mais je l'ai déjà rencontré donc même si 3 heures ne suffisent pas pour bien connaitre quelqu'un, c'est moins "imaginer" comme je le vois.

Tony.

Citation de: Regismo le 24 Juil 2013, 22:27
- Un chouïa Kikoolol ;D

Avant je l'étais énormément, avant le forum et même au début beaucoup encore. Moi maintenant je trouve plus, fin j'éècriïîs pàâs coôömme çâa quoi. :D
Est ce que tu dis ça parce que je met souvent des smiley genre ^^ ou x) ?

Et je le prend pas mal hein. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Non, je pense aux goûts que tu pouvais avoir à une époque. 8)

homer vs new york

@Lolo :

Ouep je suis un optimiste mais je ne suis pas verper, enfin je le laisse penser mais c'est plus une sorte d'humour qu'autre chose. Même si ne je ne suis pas le plus gros des saints aussi ( lol j'ai pensé à une vanne  :-X ).

Mon VDD c'est Régis donc je t'imagine comme ça :

-T'aimes te documenter

-Tu peux être trés patient des fois

-Tu es sérieux quand il le faut, tu laisses la déconnade pour... déconner.

-Tu aimes essayer de nouvelles choses

-Tempérament assez calme, mais qu'il ne faut pas énerver  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

CMB

- persévérant
- cultivé
- têtu
- drôle
- fumeur

homer vs new york

Fumeur ? Waw comment t'as deviné ça mec  :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 25 Juil 2013, 01:35
-T'aimes te documenter

-Tu peux être trés patient des fois

-Tu es sérieux quand il le faut, tu laisses la déconnade pour... déconner.

-Tu aimes essayer de nouvelles choses

-Tempérament assez calme, mais qu'il ne faut pas énerver  ;D
- (Documenter) Tout a fait vrai.
- (Très patient des fois) Tout a fait vrai.
- (Sérieux ou déconneur quand il le faut) Tout a fait vrai.
- (Essayer de nouvelles choses) Tout a fait vrai.
- Tempérament assez calme mais qu'il ne faut pas énerver... Ah, je tique là. C'est un peu vrai. Mais je m'énerve relativement facilement, je suis un peu soupe au lait. :-\ Après ça dépend vraiment des situations (comme dit au-dessus, je suis capable d'être parfois très patient, notamment avec des enfants). Mais je ne suis pas calme à ce point là.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 24 Juil 2013, 22:27
CMB :
- Pragmatique
- Énergique
- Gourmand (Comment oses-tu ? Moi-même je... le suis encore plus que toi. :-[)
- Désordonné
- Original

Pragmatique : c'est totalement vrai, mon cerveau baigne dans le rationnel. :) (aaaaaah je me noie !)

Energique, pas vraiment. S'il y a la bonne ambiance, je peux faire deux jours sans dormir, mais si je reste chez moi, j'passe mon temps soit devant le PC soit à dormir.  :D

Gourmand, peut-être mais dans quel sens ?

Désordonné : Je fais beaucoup de choses à l'envers oui. Au sens général c'est vrai. Mais s'il y a un truc important dans ma vie que je me dois d'organiser je suis au contraire en général assez bon pour ça.

Original, peut-être ou je ne me suis jamais vu comme ça perso.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juil 2013, 01:38
CMB

- persévérant
- cultivé
- têtu
- drôle
- fumeur

Persévérant oui, mais je m'ouvre à tellement de domaines qu'au final je suis efficace dans aucun.  :D

Cultivté, bis ce que j'ai dit à Carla

Tétu, 100% vrai.

Drôle oui de temps en temps mais je dirai pas que c'est un de mes plus gros atouts.

Fumeur et bas figure-toi que j'ai vachement diminué ma dose. En ce moment je suis plus buveur que fumeur c'est marrant.

Alex :

- Trèèèèèès gentil avec les gens qu'il aime (sociable en gros)
- American Patriot, patriote américain
- Ouvert d'esprit
- Entreprenant
- A une mémoire de merde

Regismo :

- Réservé
- Cultivé
- Sociable
- Dévoué
- A des opinions sur tout, mais surtout des opinions

Lenny :

- Drôoooooooooole
- Hyper gentil, hyper sociable
- A l'aise avec son entourage
- Pas très aventurier
- Trop gentil (qui va éviter de l'ouvrir de peur de provoquer une bagarre par exemple)

H_2_B :

- Un vrai canadien (tu lui voles sa voiture, il t'envoie un chèque pour payer l'essence)
- Pacifiste, fera tout pour éviter d'en venir aux mains
- Monopolise la conversation, parce qu'il sait TOUT !  ;D
- Ses amis et sa famille lui sont des valeurs inébranlables
- Gros gros blagueur

Saku :

- N'a pas peur de dire ce qu'elle pense, aussi bien en vrai que sur internet
- 0 confiance en soi, se sous-estime
- Aventureuse
- Incapable de mentir, la vérité importe trop
- Pragmatique aussi je pense
- Drôle (il en fallait un sixième là)

Bart78 :

- Gros bosseur
- Sage
- Fermé d'esprit
- Quelqu'un à qui tu peux parler ouvertement en cas de besoin
- Qui juge mais qui n'en pense pas moins

Tony, mon n'amour :

- Magnifique
- Surdoué
- Cultivé
- Amant dévoué  :-*
- Très bon parti  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Trés bon parti ?

Hum, je veux connaître les détails  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

#41
Citation de: Regismo le 24 Juil 2013, 22:27
Tosay :
- Responsable
- Discret
- Agréable
- Poissard (Désolé c'est mon impression :D)
- Bosseur

Responsable : oui
Discret : ça dépend du lieu et surtout du moment (et aussi de mon état :p)
Agréable : Merci :)
Poissard : Avoir la poisse ? Oh que oui  :D Mais c'est surtout pour des petites choses futiles. Pour les choses importantes j'ai toujours de la chance
Bosseur : ça dépend du moment on va dire :) Mais au boulot, je suis un gros bosseur ! j'ai eu beaucoup d'opportunités d'évolution mais le grade au dessus de mon poste n'est pas très "agréable" on va dire

A toi, à toi  ;D

- Froid au premier abord
- très cultivé
- agréable ! j'aime bien lire tes post et tu me fais souvent bien rire (même si j'oublie de te laisser des "lol" "lauuuuuuuuul" "ptdr" " exptdmdrloooool")
- une personne sur qui on peut compter
- bosseur (quand on voit ce que tu fais pour le site et le forum !! c'est juste impressionnant !!)
- un peu lunatique (j'me trompe ?)

Ah tiens, je vais en faire une sur Clétus !!

- a une vie IRL !! Fumier  :o comment oses tu ?
- un humour que j'adore
- beau gosse  8) je serai une fille et bah............bah je suis pas une fille  ;D
- mystérieux
- ne va pas voir ce post

et une sur Lenny

- des barres de rires !
- agréable
- toujours la patate (ou autres légumes)
- une personne à qui on donne une totale confiance
- un membre qu'on rêve tous d'avoir dans notre forum
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Ben gourmand quoi... je te vois gros mangeur, comme moi.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2013, 14:30
Regismo :

- Réservé
- Cultivé
- Sociable
- Dévoué
- A des opinions sur tout, mais surtout des opinions
- Réservé, c'est exact, monsieur Peabody.
- Ouais, c'est moi que j'suis culturé ! Tenez, la preuve : E=Mc2 et Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492.
- Je suis prêt à rendre service en général c'est vrai, mais j'ai parfois des crises de flemme.
- Je ne sais pas si j'ai des opinions sur tout... je ne crois pas.

Citation- Froid au premier abord
- très cultivé
- agréable ! j'aime bien lire tes post et tu me fais souvent bien rire (même si j'oublie de te laisser des "lol" "lauuuuuuuuul" "ptdr" " exptdmdrloooool")
- une personne sur qui on peut compter
- bosseur (quand on voit ce que tu fais pour le site et le forum !! c'est juste impressionnant !!)
- un peu lunatique (j'me trompe ?)
- Ah oui ? C'est sans doute du à ma timidité.
- Je fais tout pour être cultivé en tout cas.
- Merci. :) J'essaie que mes posts soient agréables à lire effectivement.
- Oui, vous pouvez compter sur moi. 1, 2, 3, 4, 5... mais restez pas trop longtemps sur moi svp, j'ai chaud !
- Comme au-dessus, je vais avoir des périodes subites de flemmingite aiguë mais souvent une fois lancé je vais m'y mettre à fond. (Pour le site c'est d'autant plus vrai depuis que je bosse sur la nouvelle version...)
- Oui, même assez lunatique. Je tiens ça de mon père, je pense qu'il l'était beaucoup, plus jeune. Ça lui est un peu passé l'âge venant.

Cletus Scorpio

Citation de: Tosay le 25 Juil 2013, 15:31
- a une vie IRL !! Fumier  :o comment oses tu ?

Je suis désolé, je ne recommencerai pas

Citation de: Tosay le 25 Juil 2013, 15:31
- un humour que j'adore

Thanks, j'adore ce compliment  :)

Citation de: Tosay le 25 Juil 2013, 15:31
- beau gosse  8) je serai une fille et bah............bah je suis pas une fille  ;D

Ouh grand fou ! Pourtant j'ai posté qu'une photo, c'était ptet pas moi.  :o

Citation de: Tosay le 25 Juil 2013, 15:31
- mystérieux

Sur le forum oui, je ressens pas la nécessité (ou même l'envie) de raconter tout ce que je fais ou de poster plein de PBJ / PMJ.

Citation de: Tosay le 25 Juil 2013, 15:31
- ne va pas voir ce post

C'est complément raté !  :D


Alors Tosay:

- Pas prise de tête.
- Débrouillard.
- Fêtard (mais surement un petit peu moins qu'avant)
- A les pieds sur terre (merci la gravité)
- Verra ce post.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Regismo le 24 Juil 2013, 22:27

H_2_B :
1. Travailleur
2. Amusant
3. Bavard sauf contrarié
4. Cultivé
5. Discret

1. Ah ça oui. Je ne rechigne pas à la tâche et dès que j'ai quelque chose à accomplir, j'y mets tout mon cœur pour que ce soit au mieux ou tout du moins, jusqu'à ce que je considère que c'est au mieux. Ce n'est pas forcément une bonne chose parce que je suis perfectionniste et ça peut agacer.

2. C'est en général la première impression que je laisse aux personnes que je rencontre. Je ne sais pas si je suis spécialement drôle mais apparemment, je mets rapidement les gens en confiance en usant de l'humour.

3. Très bavard, trop parfois même. IRL, je dis quasiment tout ce qui me passe par la tête. Et je ne suis pas sûr de comprendre le "sauf contrarié" mais si ça veut dire ce que je pense, je préfère en effet me taire si jamais j'entends un truc qui ne me plait pas parce que je sais que je pourrais dire le mot de trop qui pourrais mettre le feu au poudre et franchement, j'en vois pas l'intérêt. Je préfère passer à autre chose et laisser les choses se tasser.

4. Je prétends pas être cultivé (d'ailleurs, on dit "culturé" ;)) mais j'essaye en tout cas de m'intéresser à un peu de tout. Et puis ça permet de sortir de très belles anecdotes aux repas de familles.

5. On va dire que je suis "relativement" discret sur ma vie internet. Je dis jamais rien de vraiment personnel sur le forum, pas plus que sur boobook ou teuteur où je préfères mettre des conneries (seules les photos me "trahissent") mais dans la vraie vie, j'aime bien être acteur plutôt que spectateur. Être "remarqué" si je puis dire.

À toi Régis :
- Passionné
- Drôle
- Complexé
- Attentionné
- Organisé

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2013, 14:30

H_2_B :

1. Un vrai canadien (tu lui voles sa voiture, il t'envoie un chèque pour payer l'essence)
2. Pacifiste, fera tout pour éviter d'en venir aux mains
3. Monopolise la conversation, parce qu'il sait TOUT !  ;D
4. Ses amis et sa famille lui sont des valeurs inébranlables
5. Gros gros blagueur

1. Faux ! Je n'ai pas de voiture. Par contre, si tu me voles de l'essence, je t'offre une voiture d'office.
2. Je préfère en venir au pierre-papier-ciseau et encore, une partie de moi à peur que ça tourne mal.
3. Je monopolise la parole parce que j'aime beaucoup le son de ma voix. Quand je parle, on dirait du Mozart qui fait un slam.
4. En effet, je ne branlerai jamais ni mes et je vais m'arrêter là parce que je viens de me rendre compte que cette vanne est horrible.
5. Alors là, je ne suis pas d'accord. Je ne me considère pas comme spécialement gros. 

Et maintenant, plus sérieusement :
1 et 2. Je me fâche très rarement parce que je considère qu'on règle plus facilement des problèmes en discutant qu'en s'énervant car l'énervement occulte la raison et on peut facilement dire des choses qu'on regrettera à la minute et qui ne feront qu'envenimer la situation. "Heureux qui communique" comme dirait l'autre.   

3. Ça m'arrive effectivement de monopoliser la conversation mais pas forcément parce que je sais tout (j'ai quand même pas cette prétention) mais plutôt parce que j'aime parler de tout. À part le sport, j'aime jongler avec les différents sujets et comme je me considère comme un passionné, je peux parfois parler trop, beaucoup trop. Mais j'en prends de plus en plus conscience et j'essaye de faire la part des choses.

4. Avec ma famille, disons que même si on a des relations plus que tendues (Sakura pourra vous le dire) c'est clair que quoi qu'il arrive, je tiens à eux. Et l'amitié, c'est une valeur très importante pour moi. Je me plierais en quatre pour amis.

5. C'est toujours difficile pour moi de dire si je suis vraiment drôle ou pas. Je vais pas te donner tort parce que tu n'es pas le premier à me le dire et que j'aime en effet prendre les choses à la rigolade mais c'est surtout parce que j'aime faire rire. J'aime rencontrer une personne pour la première fois et la voir se décoincer et être à l'aise avec moi parce que je l'ai fait rire, j'aime voir une personne qui a pas le moral rigoler de mes réflexions à la con. Je n'aime pas la morosité et si je peux participer à la combattre eh bien ça me rend heureux. La vie est une fête et j'aime y participer.

CMB :
- Cultivé.
- Fêtard
- Ambitieux
- De très bonne compagnie.
- Entêté.