Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tous les bisous dans les Simpsons

Démarré par Detective, 5 Août 2013, 20:16

« précédent - suivant »

Detective

Bonjour, j'ai créé ce sujet pour savoir QUI a embrassé QUI dans la série. Si vous voulez participer, poster une image s'il vous plait, et pas qui a déjà été postée ou avec les mêmes personnes qui s'embrassent

je commence:

(no comment)

si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas

loloXIII

JUJU 30

Moi ,j'adore dans l'épisode "Homer garde du corps" quand Homer embrasse Quimby sur la bouche en lui disant que c'est de la part de Gros Tony alors que c'est le baiser de la mort,une bonne référence au film "Le Parrain"  :D.

simpsondu83

Moi j'adore quand Homer embrasse Milhouse accidentellement bien évidemment.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Lenny Bar

Je le trouve un peu spécial mais intéressant ce topic moi  ;D

Ça pourrait peut-être même faire l'objet d'un dossier sur TSP, non ?

loloXIII

Citation de: Lenny Bar le  6 Août 2013, 17:49
+1

L'auteur, es-tu apte à le faire ?

simpsondu83

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Août 2013, 17:51
Citation de: Lenny Bar le  6 Août 2013, 17:49
+1

L'auteur, es-tu apte à le faire ?

Superbe idée à vous deux les gars !!!  :)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Detective

j'en ai rajouté quelques uns

faire un dossier je sais pas, mais le webmaster peut utiliser les images que j'ai trouvé^^

Sam Lescasse

En tous cas, je viens de me rendre compte d'un truc : Homer a embrassé plus d'hommes de que femmes dans sa vie ! :D

AlexandreLeblanc

En effet :D

Sinon comment t'as trouvé tout ça :o

The Reg

Avoir une liste exhaustive sera hyper hyper compliqué, Marge et Homer doivent s'embrasser dans un épisode sur deux dans l'histoire de la série. :D

Mais sujet intéressant. :)

Sam Lescasse

Citation de: Regismo le  6 Août 2013, 21:55
Avoir une liste exhaustive sera hyper hyper compliqué, Marge et Homer doivent s'embrasser dans un épisode sur deux dans l'histoire de la série. :D

Mais sujet intéressant. :)

Ben on peut juste dire "Qui a embrassé qui ?" au lieu de "Qui a embrassé qui et combien de fois ?". La liste serait longue mais plus simple à réaliser. :P

Detective

Detective

je comprend pas, y'a certaines images  qui ne s'affichent plus, comment ça se fait  ???

Naglafar

Pour en faire un dossier, j'avais déjà une idée de dossier similaire qui était de faire la liste de tous les couples de la série. En précisant, pour chaque couple, le ou les épisodes concernés et en donnant une brève explication de leur rencontre. Ces images pourraient alors servir d'illustration.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de s'occuper de ce dossier ?