Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Que va-t-il arriver à Edna?

Démarré par AlexandreLeblanc, 26 Oct 2013, 20:09

« précédent - suivant »

HomerFry

Citation de: Haℓσℓσween13 le 27 Oct 2013, 09:33
Citation de: HomerFry le 27 Oct 2013, 09:24
Mais je n'avais aucun doute concernant le fait que ce serait pas elle le personnage qui allait disparaître de la série. Je suis branché Tahiti Bob avec un taux de certitude supérieur à 90%  :D
Petit HS pour te répondre : Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agira de Tahiti Bob, car regardes bien les promo-cards : Bart a l'air triste de la mort du personnage à l'église. Or si ça aurait été Tahiti Bob, il sauterai de joie à mon avis ! ;D
Enfin bref, je clos cette parenthèse, nous aurons bientôt la réponse.

L'épisode sera diffusé comme Season Premiere à la saison 26, aucune carte promo n'a encore été révélée ;)
Je pense que tu parles de Four Regrettings and A Funeral qui sera diffusé dimanche prochain, mais là je ne pense pas qu'il soit question d'un personnage principal, en tout cas je ne pense pas que ce sera Edna. La mort de Wallace n'aura aucune conséquence sur les 4, 5 épisodes qui vont être diffusés, peut-être va-t-on même encore l'entendre d'ici là. Donc l'épisode de dimanche n'a rien à voir avec cela  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

H_2_B

Citation de: Haℓσℓσween13 le 27 Oct 2013, 09:33

Petit HS pour te répondre : Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agira de Tahiti Bob, car regardes bien les promo-cards : Bart a l'air triste de la mort du personnage à l'église. Or si ça aurait été Tahiti Bob, il sauterai de joie à mon avis ! ;D
Enfin bref, je clos cette parenthèse, nous aurons bientôt la réponse.

Attention : l'épisode Four regrettings and a funeral n'est pas le fameux épisode qui verra la mort du personnage dont parle Al Jean. Cet épisode viendra bien plus tard dans la saison, voire dans la saison 26.

Concernant Edna, Marcia Wallace est tellement associée à Edna que cette dernière ne peut pas tout simplement être doublée par quelqu'un d'autre. C'est exactement le même cas de figure que Phil Hartman.

Je me demande aussi ce qu'il va advenir de ce personnage et les répercussions sur Ned. Va-t-elle devenir un personnage muet qu'on apercevra avec Ned de temps en temps ou va-t-elle quitter Springfield et se remettre avec son ex mari ? Perso, j'ai pas envie que Ned se retrouve à nouveau au pied du mur et sans femme. D'autant que je trouvais très intéressante sa relation avec Edna. et en même temps, j'ai envie que toute cette histoire soit traitée respectueusement pour Marcia Wallace et son travail et que donc, Edna ait droit à une belle histoire pour clôturer sa participation dans la série. Un vrai casse-tête qui risque de faire jaser chez les fans.

Pour le personnage qui est censé mourir, le "It's funny" de Al Jean me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de voir une mort ridiculisée et traitée par dessus la jambe juste pour la vanne. Je pencherais aussi pour Tahiti Bob même s'il mériterait une mort "décente" au lieu de drôle. Le père de Krusty fait aussi un bon candidat. Sinon, j'avais lu une théorie disant que ce serait Bart dans l'épisode cross-over avec Futurama et que donc, ce serait pas vraiment une mort permanente mais plutôt un jeu de paradoxes. Étant donné que Bender est censé tuer Bart, ça tient debout.

loloXIII

Ah mais attends j'ai pas compris : l'épisode de dimanche prochain Four Regrettings And A Funeral n'a rien à avoir avec la mort d'un personnage ?

EDIT : Je viens de voir la réponse de H2B, merci. ;)
J'avais compris que l'épisode où il y allait avoir une mort importante serait l'épisode de dimanche prochain ! :D

Une vraie embrouille pour la série toutes ces histoires... :-X

simpsonsbart

Moi, je pense qu'Edna partira de Springfield pour se remettre avec son ex-mari, Ned aura une 3ème femme, et une personne adulte qui a un rapport avec l'école deviendra le nouvel instituteur de Bart.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Edna sera une grande perte dans la série malgré le fait que la mort de Marcia Wallace n'implique la disparition que d'un personnage, comme vous l'avez dit les scènes à l'école ne seront vraiment plus les mêmes, si elle vient a mourir officiellement dans la série cela fera vraiment beaucoup de peine a toute la classe de Bart, Skinner et évidemment Ned et les enfants, c'est ce qui me paraît le plus plausible comme season Premiere de la s26.

Dans le cas où sa disparition soit traduit par une "retraite" c'est pas dépourvue de sens et la voir aux cotés de Ned sans parole me dérangerais pas même si ça mènerait sans doute indirectement Ned a être plus discret.

Concernant le personnage qui doit mourir dans la s25 ou 26 je trouverait ça justement incroyable qui s'avère d'Edna finalement ? Pourait t'il changer d'avis si l'épisode n'a pas encore était animé. Ce serais un magnifique hommage même si bien sûre ça ne colle pas avec ce qu'a annoncé Al Jean et que le personnage soit doublé par un doubleur gratifié d'un Emmy.

On peu toujours rêver après tout.

AlexandreLeblanc

Elle avait gagné un Grammy je crois ?

Sinon Al Jean a confirmé que Edna n'est pas le personnage qui était supposé mourir, mais en effet ce serait un bel hommage.

loloXIII

Mais pour être clair, dans l'épisode "Four Regrettings And A Funeral " le personnage qui mourra sera sans grande importance ?

H_2_B

Citation de: Haℓσℓσween13 le 28 Oct 2013, 09:28
Mais pour être clair, dans l'épisode "Four Regrettings And A Funeral " le personnage qui mourra sera sans grande importance ?

Je pense en effet que ce ne sera pas un personnage d'une grande importance.

simpsonsbart

Selon le résumé, ce sera un perso aimé des habitants.

Sinon, je maintiens ce que je pense ce qui se passera lors du départ d'Edna.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 28 Oct 2013, 12:23
Selon le résumé, ce sera un perso aimé des habitants.

Une idée du perso ?

loloXIII

Vous vous trompez alors, je suis certain que l'épisode où un personnage important mourra sera celui-ci et non un autre épisode ! Car deux morts, ça me parait beaucoup quand même...

AlexandreLeblanc

C'est confirmé c'est pas celui-ci ;)

loloXIII

Bon alors je ne sais pas ce qui arrive aux scénaristes mais ils veulent vraiment faire quelque chose d'inhabituel ! C'est peut-être comme ça, progressivement, qu'ils veulent faire arrêter la série...

Mais tout de même, un personnage "aimé des habitants" doit être quelqu'un d'important, je pencherai peut-être pour Luigi.

homey

Messi-simpson

Moi je pense que faire mourir Edna sera une bonne idée. Cela prouvera que Ned est maudit en amour. Après Edna est professeur et en plus dans la classe de bart donc c'est plus compliqué. Je vois bien un remplacant qui pourrait être dur et mener tout le monde.Après la perte de Edna serait dommage car la relation entre Ned et Edna venait seulement de commencer.
Yo