Menu principal

Nouvelles figurines Simpson celebrity

Démarré par Deadpool, 20 Fév 2014, 15:55

« précédent - suivant »

Deadpool

"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Sam Szyslack

J'aime beaucoup les figurines Neca, en plus des Simpson, c'est vraiment chouette !
Tom Hanks et Mark Hamill me tente bien s'il sorte en Europe.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Les figurines sont très belles, en plus c'est une bonne idée d'en sortir à l'effigie des guest stars apparues dans la série. Je n'en prendrai pas mais elles sont vraiment bien réalisées.

Bartholome J. Simpson

Merci pour l'info! Elles sont très belles. Je vais sans doute en ramener lors e mon voyage aux States. Le prix n'est pas encore communiqué?

Binooz

La série 3 est prévue pour septembre...
11 figurines  ;)


Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Statham17

Je suis pas fan des persos choisis :/

Alex0821

Citation de: Statham17 le 14 Juil 2014, 16:51
Je suis pas fan des persos choisis :/


Je suis d'accord avec toi, j'aime quand même bien M.Burns dans aux frontières du réel mais à part ça, je ne les achèterais pas.

Dr. Nick

J'aime bien les 3 premières (surtout Nimoy :D) mais pas trop les autres pour ma part. J'aurais aimé un meilleur choix de personnages.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 17:30
J'aime bien les 3 premières (surtout Nimoy :D) mais pas trop les autres pour ma part. J'aurais aimé un meilleur choix de personnages.

Ouais c'est vrai, surtout qu'il a que très peu de personnages récurrents ou importants.

homey

Nan moi j'aime bien le choix de Neca, le thème c'est les Guest Stars donc pourquoi pas. Surtout que les figurines sont super détaillés.

Statham17

J'avoue que le détail y est mais je suis pas emballé par cette série.

JackBart


Binooz

Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Binooz

Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Alex0821

Ça l'air sympathique cette nouvelle série. :)

Surtout Milhouse en Radioactive Man que j'aime beaucoup!