Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je ne savais vraiment pas où poster cela, mais il est vraiment géant l'hommage à Clara Rockmore de Google, incredible !

Tetouchaud

J'ai mis mes pilotes graphiques à jour il y a 3 jours, via le site officiel d'Nvidia. Depuis, mon PC crash régulièrement ("le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"). Vous pensez que remettre des anciens drivers (mais pas la même version, je ne me souviens plus de laquelle j'avais) risque de me poser des problèmes (pour les jeux par exemple) ou pas?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Non, c'est même conseillé dans ton genre de problème

simpsonsbart

Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi: certaines images deviennent noires, les titres des recherches Google sont surlignés en bleu et il est impossible de lire, certains icônes sont parfois "délavés" (je veux dire par là que j'ai du mal à les déchiffrer) et, parfois, quand j'écris, je vois des espaces à la place de ce que j'ai écrit, avant que ce que j'ai écrit apparaisse.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Alors là, ça m'a l'air d'être un problème "majeur central"...

simpsonsbart

Maintenant, j'ai un autre problème: Je n'ai pas de son avec mon casque! J'ai fait la configuration audio, mais ils n'ont détecté aucun problème, j'ai réglé le son, etc., mais rien ne change...

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

J'ai une question, ayant récemment reçu mon nouvel ordi portable (un HP), la fonction HP Simplepass m'est proposé (une fonction capable d'enregistrer son emprunte pour se connecter à sa session)
Ma question est la suivante, est-il conseillé de faire enregistrer son empreinte digital sur un ordinateur ou faut-il mieux garder le classique mot de passe car j'ai peur que HP garde les empreintes dans une base de donnée et qu'il la conserve ?

Merci d'avance ;)


                             

Bart78

Je te conseille de garder le bon vieux mot de passe pour une autre raison : si le lecteur buggue, tu seras bien embêté :P

Jσнη Đoгıαπ

Après je crois qu'on peut à la fois avoir le mot de passe et l'empreinte digitale et que cette dernière permet surtout d'aller plus vite. Enfin je crois, non ?
En tout cas merci de ta réponse :)