Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Springfield83

Merci les gars pour votre aide. Au final, ça remarche sans que je sache pourquoi, peut-être que mon ordi chauffe trop.  :-[

Par pilote, Bart78, tu veux dire les ports USB ? Je suis très mauvais en informatique, alors bon...   :D

Bart78

Citation de: Springfield83 le  3 Août 2015, 10:28
Merci les gars pour votre aide. Au final, ça remarche sans que je sache pourquoi, peut-être que mon ordi chauffe trop.  :-[

Par pilote, Bart78, tu veux dire les ports USB ? Je suis très mauvais en informatique, alors bon...   :D
Non, la partie logicielle qui gère les périphériques ;)

Maurry Christmas!

Holy shit les gars, mon PC vient de survivre au Blue Screen of Death :o.

J'ai eu la peur de ma vie, sérieusement. J'utilise Windows 7 et j'étais sur Movie Maker, et là, sans aucune raison, l'image bug et le Blue Screen of Death apparaît. Par réflexe, j'éteins tout de suite mon PC. Il a pris une dizaine de minute à démarrer mais finalement tout va bien.

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi cela est arrivé ?

Tetouchaud

Sans rien, on ne peut pas te dire à quoi c'est dû. Mais un pc peut bien avoir un écran bleu, si ça reste exceptionnel ça ne pose pas de souci particulier. C'était peut-être simplement une surchauffe ou autre banalité sans conséquence. Tu faisais quoi quand c'est arrivé?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  7 Août 2015, 14:00
Sans rien, on ne peut pas te dire à quoi c'est dû. Mais un pc peut bien avoir un écran bleu, si ça reste exceptionnel ça ne pose pas de souci particulier. C'était peut-être simplement une surchauffe ou autre banalité sans conséquence. Tu faisais quoi quand c'est arrivé?

C'est probablement dû à une surchauffe, mon PC était assez chaud ces derniers temps. :-\

J'étais sur Movie Maker entrain de sélectionner un extrait d'un film, et internet était ouvert, ces trois onglets :




Mais maintenant, ça a l'air d'aller mieux. Mon PC est de température normal, tout marche correctement, mais j'essaye quand même de ne pas faire trop de choses en même temps pour ne pas avoir le même problème.

loloXIII

Depuis que j'ai installé Skype, le son de mon PC portable est revenu comme par magie sans que je ne puisse rien toucher.

Pourtant, le son ne sort plus de mon casque et cela même s'il est branché au PC à la bonne prise. Comment cela se fait-il et comment réparer cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Tetouchaud

#711
Première chose, tester un autre casque (ou des oreillettes) pour tester la prise. S'il s'agit d'une prise jack, ça ne m'étonnerait pas que le problème vienne de là. Si ça marche avec un autre casque, alors il faut tester ton casque qui ne fonctionne pas sur un autre pc.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

#712
J'ai tout testé et le son ne marche pas, même avec un autre casque ou même des oreillettes.
Je sais juste que lorsque je règle les deux égalisateurs (un pour le casque audio et l'autre pour les enceintes), seul celui pour les enceintes fonctionne. J'ai beau régler le volume au maximum pour celui du casque mais rien n'y fait...

EDIT : Finalement ça s'est réparé tout seul en redémarrant mon PC. :D
Bug étrange cela dit.

Dr. Nick

Mon frère a un petit problème avec son micro Wireless Headset pour PS3.



Depuis quelques temps il n'arrive pas à l'allumer. Quelqu'un a une idée du problème ? Comme je suis pas très calé en PS3 et tous le matériel autour...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est vraiment de la merde IOS9. Rempli de bugs vraiment chiant. Y'a aussi un truc bizarre, c'est que tout les jeux sur le Ipad sont maintenant en anglais alors qu'ils étaient en français.

simpsonsbart

Mon OpenOffice a un problème: quand je copie un truc sur un site et que je le colle, ça colle ce que j'ai précédemment copié. Pourtant, copier-coller sur un autre site, ça marche, mais toujours pas sur OpenOffice...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bartmaniaque

Honnêtement j'ai pas compris ton problème Bart O Lantern. Je sais pas si ta oublié un mot ou une info dans ton explication mais j'ai beau relire je comprend pas.  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

M. Sparkle

Je pense qu'elle veut dire ça : Si elle sélectionne, disons un texte A, mais qu'elle change pour copier un texte B à la place, et qu'elle colle ce dernier quelque part, ce sera le texte A qui sera collé, et non le B.

C'est ça simpsonbart ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Oui c'est ça. Maintenant c'est réglé depuis le temps où j'ai posté ce message.

J'ai un autre problème, maintenant: j'ai des trucs qui ressemblent à Missingno des fois sur l'écran de mon ordi. Quand je remonte où quand je baisse, les trucs changent... C'est dû à quoi, ça?

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble Missingno, voilà à quoi il ressemble:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Souci de liaison entre l'écran et le reste il semblerait.