Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Wow excellent, mais c'est fou comment Nancy Cartwright a vieillit :o

Dr. Nick

Opposites A-Frack sera finalement écrit par Valentina L. Garza.

De nouvelles images pour le TOH XXV, allez les voir sur WikiSimpsons parce que j'arrive pas à les mettre. :D Y en a 4 pour la parodie du livre de Gaiman, 2 pour A Clockwork Yellow et une pour la parodie de The Others.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Merci Maurice. ;) Je me souviens aussi avoir vu une promo card dans laquelle Homer se regarde dans un miroir et son reflet est sa version Tracey Ulmann Short.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#319
Citation de: Dr. Nick le  3 Oct 2014, 18:17
Merci Maurice. ;) Je me souviens aussi avoir vu une promo card dans laquelle Homer se regarde dans un miroir et son reflet est sa version Tracey Ulmann Short.

Ouais mais ça c'était une promo card de Clown in the Dumps. ;) (Sans doute une référence au couch gag)
________________________________________________




Dr. Nick

Homer qui tombe du bateau... C'était prévisible, et je vois déjà la suite. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#321
Citation de: Dr. Nick le  3 Oct 2014, 20:40
Homer qui tombe du bateau... C'était prévisible, et je vois déjà la suite. ^^


Ça m'a fait un peu rire ce gag. Mais j'avoue que cet épisode à l'air extrêmement prévisible.



[spoiler]Sinon je commence à croire qu'ils vont tuer un personnage important de la série plus tard dans la saison 26 de manière surprenante. J'en suis presque sûr.[/spoiler]

-

Maurice, où as-tu vu la promo card du troisième segment ? Je me suis rendu sur le wiki et sur foxflash et je ne la vois pas. Á moins que cette carte soit celle où Burns porte un masque ?

Al Jean a par ailleurs dit qu'il préparait le Simpson Horror Show XXVI pour Halloween. De là à ce que les Simpson fassent comme American Dad et prévoient une micro saison...

Sinon, il paraît d'après le WikiSimpson que Lisa intégrera une équipe de  champions de mathématiques  au cours d'un épisode. Cela sent le réchauffé d' Échecs et maths pour les filles

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le  4 Oct 2014, 09:40
Maurice, où as-tu vu la promo card du troisième segment ?

Je n'ai pas vu de promo card du troisième segment ;)

Celle où nous voyons Mr. Burns dans le décor de Eyes Wide Shut ferra clairement parti du premier segment qui parodie A Clockwork Orange de Stanley Kubrick. (On peut même voir sur cette image ''Naked London'' ^^)

Dr. Nick



Je suis sûr que c'est une promo card pour le TOH XXV.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Elle est sympa cette promo. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2014, 16:51


Je suis sûr que c'est une promo card pour le TOH XXV.

Non c'est est pas une, c'est une promo card pour la saison 26. ;)

homey

Ouais c'est un stickers de Getglue

simpsonsbart

J'ai peur que, dans Simpsorama, le cross-over se fasse uniquement avec Bender. Fry, Leela et compagnie pourraient apparaître, mais dans leur "dimension"... Vu que, sur les 2 images, il n'y a que Bender qui soit de Futurama, et Fry et les autres ne sont pas évoqués... J'ai très, très peur. :-\


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Citation de: simpsonsbart le  6 Oct 2014, 12:34
J'ai peur que, dans Simpsorama, le cross-over se fasse uniquement avec Bender. Fry, Leela et compagnie pourraient apparaître, mais dans leur "dimension"... Vu que, sur les 2 images, il n'y a que Bender qui soit de Futurama, et Fry et les autres ne sont pas évoqués... J'ai très, très peur. :-\
Comme on dit : Wait and See :)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !