Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vous et le forum

Démarré par loloXIII, 5 Oct 2014, 09:53

« précédent - suivant »

Naglafar

#45
Citation de: Regismo le 27 Mai 2015, 16:28
Ah oui au fait... pourquoi Naglafar ? Question existentielle s'il en est.
Il n'y a pas de véritable raison à cela... Je voulais un pseudo original et à l'époque je m'intéressait un peu aux pays nordiques. J'ai donc trouvé un lexique sur le net avec des noms issus de la mythologie nordique et j'ai choisi celui qui me plaisait.

Moi aussi regis je pensais qu'il s'était passé beaucoup plus de temps avant que TSP se dote d'un guide des épisodes mais j'ai retrouvé la news et c'est bien ça. Mais il s'est passé tellement de chose pendant cette année 2003 que ça me parait bien plus long (et le pire c'est que j'ai passé mon bac cette année là, je sais pas comment j'avais trouvé le temps de réviser !).

@Léo Pard : Merci du compliment :)

@Lenny : Oui en réalité je l'avoue, je travaille secrétement pour Duff'n'pretzels depuis toutes ces années, et maintenant que je suis admin de TSP je vais faire couler le site et le forum et faire renaitre DNP qui va me permettre de CONQUERIR LE MONDE !!!

PS : pour ceux que ça intéressent, une interview de moi qui date de 2003, réalisé pour le site L'univers des Simpson  : http://www.luds.net/internaglafar.php (ouais ça fait un peu le gars qui se la pète ::))
PS2 : Et pour ceux qui ont n'ont pas connu Cartoonesque (ou les autres hein), voilà un site qui lui rend hommage : http://puissancecesque.free.fr/index.htm

The Reg

Pfff Lenny, et moi avons passé des années sur Cartoonesque et assez tôt, pourtant on n'y est pas, c'est nul puissance Cartoonesque. ;D

Champion de France de Mario Kart 64 ? :o

Citation@Lenny : Oui en réalité je l'avoue, je travaille secrétement pour Duff'n'pretzels depuis toutes ces années, et maintenant que je suis admin de TSP je vais faire couler le site et le forum et faire renaitre DNP qui va me permettre de CONQUERIR LE MONDE !!!

Naglafar

Citation de: Regismo le 28 Mai 2015, 12:05
Pfff Lenny, et moi avons passé des années sur Cartoonesque et assez tôt, pourtant on n'y est pas, c'est nul puissance Cartoonesque. ;D
J'y suis moi-même peu cité, en fait ce site a été créé alors que Cartoonesque avait 2 ans, ça devait donc être début 2004, donc il n'y a vraiment que les membres du début qui s'y trouvent. Désolé mais c'est tout ce que j'ai :P

Alex0821

Ah, quand même! C'est toujours vraiment intéressant d'en apprendre plus sur les origines des divers sites de Simpson. Vraiment, je tiens aussi à te remercier pour tout le boulot que tu as fait pour le site et pour le forum, c'est tout en ton honneur. Sans toi, TSP ne serait pas le même site, bravo!

Naglafar

Citation de: Alex0821 le 28 Mai 2015, 12:40
Ah, quand même! C'est toujours vraiment intéressant d'en apprendre plus sur les origines des divers sites de Simpson. Vraiment, je tiens aussi à te remercier pour tout le boulot que tu as fait pour le site et pour le forum, c'est tout en ton honneur. Sans toi, TSP ne serait pas le même site, bravo!
Merci :)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour le dossier sur L'histoire du web Simpson, même si depuis la dernière mise à jour de 2008, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, mis à part pour parler de Simpsons Park bien entendu.

homey

Super ton post Nag, oui justement tu fait bien de le dire mais ton ressentit personnel sur tout ca m'a aussi fait pensé à cette excellent dossier du site qui parle aussi de cette "frénésie" des sites sur les Simpson à l'époque. J'ignorais que tu était le créateur du site secteur 7-G, moi aussi j'ai connu Duff N Pretzel et c'était un site que je fréquentais beaucoup en meme temps que TSP a cause de sa large galerie d'icônes, son guide des épisodes et ses illustrations sympathique (dommage qu'il ne soit plus actualisé, il proposait vraiment des choses inédites).

En tout cas c'est clair que sans toi et Neotheone rien de ce qu'on connait maintenant ne serais là, gros boulot, on voit que tu es un vrai passionné et c'est fou et ca m'étonnera toujours le nombre d'années que tu as passé à bosser sur tout ces différents projets.

Charles Montgomery Burns

Pas mal, bien intéressant, je savais déjà pas mal de choses de ces beaux pavés, mais c'est toujours intéressant d'avoir quelques infos de plus sur le passé du forum, et les anciens de Cartoonesque.

CitationMais plein de membres cools sont arrivés à cette époque. Alex_on_ice, CMB (à l'époque un peu floodeur, ça a bien changé depuis, mais peut-être un peu trop...), Tosay, Paolo98, Bart78, Tony, Sam Lescasse... et cofa48 dont la première expérience Simpson était soi-disant "j'étais aux USA en avril 87 et j'ai vu en direct sur la FOX le short Good Night". Il n'aurait pas fallu le pousser bien loin pour lui faire dire qu'il avait soufflé l'idée à Matt dans la salle d'attente.

T'es gentil sur le un peu. Pour ceux qui étaient pas là et qui en ont jamais entendu parler... quand je suis arrivé, les huîtres se moquaient de mon QI. Sur les trois premiers jours, je pense sincèrement qu'un tiers des messages viennent de moi, moins d'un dixième d'entre eux font plus d'une ligne et moins de la moitié d'entre eux étaient utiles. Dès qu'il y avait un "nouveau" à coté d'un post, je sautais sur l'occasion pour continuer à dire de la merde. Avec ALB ça nous arrivait de bourriner un topic de 20 messages en 20 minutes, tous plus inutiles les uns que les autres. On butait la moitié des conversations comme ça, à parler de n'importe quoi.

J'me rends aujourd'hui compte comment ça devait être insupportable pour les admins à l'époque et surtout la patience qu'ils ont du avoir pour ne pas nous engueuler à tour de bras. Je sais que si ça venait à se reproduire aujourd'hui, je serait le premier à faire chier le floodeur. Et rien que pour nous avoir supporté, tout le monde leur doit le respect inconditionnel. ;D (à quel moment ça devient pompeux ?)


J'ai encore souvenir de Lenny qui me disait que j'avais écrit quelque chose comme 600 messages en deux jours (toujours avec une pointe d'humour évidemment), je sais pas si vous vous rendez compte. Moi ça me choque en tout cas. :o


Par contre j'ai pas compris la réflexion "peut-être un peu trop" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Tu fais des pavés de merde maintenant c'est pas mieux

nan jdec à quand ton prochain résumé de ta vie sur le forum? Le dernier tenait sur 3 posts
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Voli der Bär le  3 Juin 2015, 20:53
Tu fais des pavés de merde maintenant c'est pas mieux

nan jdec à quand ton prochain résumé de ta vie sur le forum? Le dernier tenait sur 3 posts

Prout.

En même temps mec je suis plus sur le forum, à chaque fois que je reviens y'a 4 nouveaux membres faut bien que j'ennuie quelqu'un. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Voli der Bär le  3 Juin 2015, 20:53
Tu fais des pavés de merde maintenant c'est pas mieux

nan jdec à quand ton prochain résumé de ta vie sur le forum? Le dernier tenait sur 3 posts

En même temps toi niveau flood et pavé interminable t'a aussi pas mal d'expérience.

simpsonsbart

Auparavant, j'avais du mal à me faire une place sur le Forum mais je pensais la même chose que certains membres sur certains épisodes des Simpson. Puis, avec le temps, j'ai plus ou moins réussi à trouver ma place mais j'ai maintenant des opinions souvent divergents concernant la série. Je me suis même rendue utile en donnant des infos sur les prochaines Saisons.

Au fait... Il faut faire quoi pour que l'on ait accès aux Forums privés?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Egnouth

#56
Bon a un moment je pense que je me devais de répondre ici , pour dire "mon histoire sur le forum TSP" (désolé de remonter un sujet vieux de 5ans) :

Bon pour faire simple , j'ai découvert Simpson Park vers la période ou j'ai découvert les Simpson en 2016 , j'y allait de temps en temps etc.... mais j'y prêtais pas trop attention , mais a partir de fin 2017 je voulais en savoir plus sur les Simpson donc je recherche sur Google et je tombe que sur TSP et Wikipédia , car malheureusement quasiment tout les sites Simpson sont des sites de streaming ! Ducoup je m'inscris sur TSP en septembre 2017 et tombe sur le forum j'y allais de temps en temps sans trop parler , et je me souviens que mes premiers messages ne sont pas glorieux hein , mauvais voir insultant , j'ai un peu honte en les relisant  ::) jusqu'à mon ban en 2018 ou 2019 du forum (je sais plus trop) j'avais un mauvais comportement et écrivais MAL , mais depuis j'ai réalisé , j'ai demandé mon déban et j'suis heureux sur ce forum , qui malgré le fait qu'ils soit pas très très actif , reste sympathique !

Pour finir , j'ai malheureusement jamais connu Cartoonesque qui a marqué beaucoup ici , j'aurais aimé être aussi là-bas

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Salut, désolé d'avoir suite a mon troll voulant faire croire que je quitte le site, supprimé des messages importants, je les remettrait prochainement.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

J'ai du coup remis les topics importants supprimés , en+ j'ai créer les topics des épisodes de la  saison 34 et les topics des épisodes shorts.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE