Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: JUJU 30 le  3 Fév 2017, 16:19
J'adore la première promo-cards, on dirait une novelle version de "La chose et moi" dans le Simpson Horror Show VII (saison 08).
J'allais dire la même chose ;) ! Franchement, je trouve que la représentation du mal-être de Bart est très bien représenté ici ! Hâte de voir l'épisode :) ( au passage il faudrait que je rattrape mon retard sur la saison 28, j'en étais à l'épisode 7 ^^)

The Reg

Elle est creepy d'ailleurs cette image...

Sinon, je dois dire que l'intrigue d'Homer vs Abraham aux échecs me tente bien, étrangement.

JUJU 30

#302
Moi aussi, je trouve que le mal-être de Bart est très bien représenté sans être trop exagérer, ce n'est pas comme si il était représenté par un énorme diable avec des cornes gigantesques, même si on peut considérer Bart comme un petit démon  ;). J'aimerais trop qu'on voient aussi le mal-être de Lisa pour voir à quoi ça ressemblerais.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

"THE SIMPSONS" - (8:00-8:30 PM ET/PT) CC-AD-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

BART AND LISA RETURN FROM CAMP TRAMAUTIZED ON AN ALL-NEW "THE SIMPSONS" SUNDAY, MARCH 5, ON FOX

Lizzy Caplan and Michael Sheen ("Masters Of Sex") Make Guest-Voice Appearances

When Bart and Lisa return home abruptly after a traumatic incident at Kamp Krustier, they put an end to Homer and Marge's romantic encounters. Without sex to distract him, Homer becomes a more productive worker and caring husband, but Marge misses the old Homer. Then, Bart and Lisa return to camp to confront the source of their trauma in the all-new "Kamp Krustier" episode of THE SIMPSONS airing Sunday, March 5 (8:00-8:30 PM ET/PT) on FOX. (SI-2809) (TV-PG D, L, V)

Voice Cast: Dan Castellaneta as Homer Simpson; Julie Kavner as Marge Simpson; Nancy Cartwright as Bart Simpson and Nelson; Yeardley Smith as Lisa Simpson; Hank Azaria as Moe; Harry Shearer as Skinner; Tress MacNeille as Dolph; Pamela Hayden as Milhouse

Guest Voice Cast: Lizzy Caplan as Virginia Johnson, Michael Sheen as William Mast
________________________________________________________________________

Et moi qui pensais que Kamp Krustier serait la season finale...

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

 SUNDAY, MARCH 12

[EDITOR'S NOTE: Audio descriptions for tonight's episodes of BOB'S BURGERS, THE SIMPSONS, MAKING HISTORY, FAMILY GUY and THE LAST MAN ON EARTH are available on the SAP Audio Channel.]

"THE SIMPSONS" - (8:00-8:30 PM ET/PT) CC-AD-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

BART GOES FROM SLACKER TO STAR ON AN ALL-NEW "THE SIMPSONS" SUNDAY, MARCH 12, ON FOX

In this parody of a cable sports show, Bart goes from delinquent with detention to the star basketball player at Springfield Elementary. Lisa covers Bart's success for the school paper, and Homer becomes the team's coach. Things go awry when Bart gets involved with the mafia in the all-new "22 for 30" episode airing Sunday, March 12 (8:00-8:30 PM ET/PT) on FOX. (SI-2810) (TV-PG D, L, V)

Voice Cast: Dan Castellaneta as Homer Simpson; Julie Kavner as Marge Simpson; Nancy Cartwright as Bart Simpson and Nelson; Yeardley Smith as Lisa Simpson; Hank Azaria as Moe; Harry Shearer as Skinner; Tress MacNeille as Dolph; Pamela Hayden as Milhouse
___________________________________________________________________________________________________________

What... Je ne dis pas que ça n'a pas de potentiel, mais quoi...

Maurry Christmas!



La voix de Lisa était très bizarre, je pensais au début que c'était une référence, mais je n'en suis pas sûr. Le générique était plutôt bien, content qu'il soit différent du premier, même si j'ai trouvé que le premier était meilleur. La bonne surprise était la musique (et certaines références m'ont beaucoup plus). Par contre, c'est limite malsain d'entendre Marge dire ''Fuck'' à Homer. (Aussi, je tiens à noter que ce générique possède le deuxième et troisième gag sur le mot Fuck de la saison)

simpsonsbart

Ce que je ne comprends pas trop, c'est qu'il a été dit que Kamp Krustier serait une suite aux Jolies colonies de vacances, alors que la Fox dit que le camp porte le même nom que l'épisode. Y a-t-il une faute dans le synopsis?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


[EDITOR'S NOTE: Audio descriptions for tonight's episodes of BOB'S BURGERS, THE SIMPSONS, MAKING HISTORY, FAMILY GUY and THE LAST MAN ON EARTH are available on the SAP Audio Channel.]

"THE SIMPSONS" - (8:00-8:30 PM ET/PT) CC-AD-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

HOMER AND MARGE TRY A NEW PARENTING STYLE WITH BART ON AN ALL-NEW "THE SIMPSONS" SUNDAY, MARCH 19, ON FOX

Brian Posehn ("The Big Bang Theory") Guest-Voices

Worried that Bart is destined for failure, Marge turns to a series of parenting "experts" for advice. Homer decides to cash in on one expert's advice by opening up a trophy store in Springfield. Meanwhile, Bart finds some needed encouragement from Grampa, who gives him a precious watch coveted by Homer, in the all-new "A Father's Watch" episode of THE SIMPSONS airing Sunday, March 19 (8:00-8:30 PM ET/PT). (SI-2811) (TV-PG D, L, V)

Voice Cast: Dan Castellaneta as Homer Simpson; Julie Kavner as Marge Simpson; Nancy Cartwright as Bart Simpson and Nelson; Yeardley Smith as Lisa Simpson; Hank Azaria as Moe; Harry Shearer as Skinner; Tress MacNeille as Dolph; Pamela Hayden as Milhouse

Guest Voice Cast: Brian Posehn as Dumlee
_____________________________________________________________________________________________________________









... Ce sont les cartes promos de Kamp Krustier, c'est l'épisode que j'attendais le plus, et de loin, mais guys... je ne le sens plus cet épisode...

Kyioии

Pour ma part, je ne suis pas plus refroidi en ayant vu ces promo-cards, je suis toujours intrigué par Kamp Krustier. J'espère juste avoir un scénario davantage centré sur les enfants, parce que bon... voilà quoi ;D !

Citation de: Maurice le 17 Fév 2017, 22:13
Par contre, c'est limite malsain d'entendre Marge dire ''Fuck'' à Homer. (Aussi, je tiens à noter que ce générique possède le deuxième et troisième gag sur le mot Fuck de la saison)
Je suis un peu d'accord avec toi, ça a tendance à me surprendre la tournure que prend la série, au niveau des expressions utilisées ou de certains gags qui ne reflètent pas vraiment Les Simpson.
C'est vrai qu'en plus ce show est censé être pour tout public, familial. Alors bon, la série évolue avec son temps et le fait d'avoir des situations assez graveleuses, c'est pas vraiment choquant en 2017 :P !
J'ai limite l'impression que la FOX n'a plus forcément d'impact sur les choix que peuvent entreprendre le staff, après tout ils ont tout à y perdre si la chaîne en vient à déprogrammer la série :D.

JUJU 30

Je ne suis pas choqué de voir Homer à poil,bien qu'on soit habituer au point que ça devienne lassant, mais la promo-card ou son entrejambe est cacher par le lance-pierre de Bart me met un peux mal à l'aise.

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 17 Fév 2017, 22:13

Comme d'habitude avec ce genre de gags du canapé en ce qui me concerne. En soi j'aime bien la vidéo mais c'est beaucoup trop long pour rien, et surtout pour un gag du canapé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!



Et dire que c'est un extrait de Kamp Krustier... L'épisode a intérêt d'être bon, j'espère honnêtement qu'ils font exprès de ne pas nous montrer Bart et Lisa pour que le meilleur soit une surprise.