Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Maurice le 28 Fév 2017, 22:17


Et dire que c'est un extrait de Kamp Krustier... L'épisode a intérêt d'être bon, j'espère honnêtement qu'ils font exprès de ne pas nous montrer Bart et Lisa pour que le meilleur soit une surprise.

Je l'espère également !

Et là ils nous sortent un énième épisode sur le mariage d'Homer et Marge... NAAAAAAAAAN !!!

simpsonsbart

#316
Nous connaissons le titre du XABF01: Mr. Lisa's opus. Il sera écrit par Al Jean.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/837389010796359680



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

22 for 30




A Father's Watch


Maurry Christmas!


Dr. Nick

C'est chouette de revoir Gros Tony, dommage que cet épisode ne m'intéresse pas pour le moment. Je suis plus attiré par A Father's Watch.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!








Petit zoom sympathique (références cachées) :

JUJU 30

À propos de référence cachées Mauron, il y en a une cachée à coté d' Homer dans la dernière promo-cards. La sculpture d'alu en forme de canard. Je ne sais plus dans quel épisode c'est.

Kyioии

J'ai un petit espoir pour le futur épisode avec les promo-cards (en espérant qu'il ne soit pas étroitement lié à une querelle entre Homer et Marge ;D). En tout cas je suis intrigué, l'histoire de Bart a l'air intéressante, curieux de voir ce que ça va donné et je pense ne pas être déçu :P !

Maurry Christmas!



Le peu d'animation était dégueulasse, mais l'idée était bonne et le rendue était excellent !

JUJU 30

Ça correspond bien au générique de la série, mème si la qualité de l'animation n'est vraiment pas terrible.

Maurry Christmas!

Dogtown sera la season finale... soupir

Maurry Christmas!

La finale de la saison 28 tout le monde...



Y'a aussi 2-3 promo cards, mais ça ne me tentait pas de les upload, so anyway

Dr. Nick

Il pue vraiment, celui-là. D'ailleurs faut que je reprenne la saison 28. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?