Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:18
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 03:01
Génial, Al Jean m'a répondu, et oui, on aura le droit à un épisode entre l'épisode d'Halloween et Halloween...

Super, surtout pour le 600ème épisode. Je sens vraiment que ce TOH n'aura quasiment rien à voir avec l'Halloween. :(

Donc la seule raison de faire ceci est pour que le THOH soit bien le 600e? ::)

En fait, pour moi c'est clair qu'il ne savait juste pas quoi mettre pour le 600ème épisode, alors ils ont choisi l'épisode d'Halloween car c'est facile vu que c'est déjà un épisode spécial. C'est vraiment nul de leur part en effet ::)

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:18
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 03:01
Génial, Al Jean m'a répondu, et oui, on aura le droit à un épisode entre l'épisode d'Halloween et Halloween...

Super, surtout pour le 600ème épisode. Je sens vraiment que ce TOH n'aura quasiment rien à voir avec l'Halloween. :(

Donc la seule raison de faire ceci est pour que le THOH soit bien le 600e? ::)

En fait, pour moi c'est clair qu'il ne savait juste pas quoi mettre pour le 600ème épisode, alors ils ont choisi l'épisode d'Halloween car c'est facile vu que c'est déjà un épisode spécial. C'est vraiment nul de leur part en effet ::)

Oui, mais bon, à part l'épisode 200 et 500 qui sont quand même pas mal, tous les autres milestones n'ont jamais vraiment été incroyables selon moi...

Maurry Christmas!

L'épisode 100, à part la scène du tout début, il n'y avait rien de spécial pour célébrer. Le 200ème était phénoménale, le 300ème a au moins essayé quelque chose qui a selon moi relativement bien marché, le 400ème était un crachage dans la gueule, mais c'était volontaire, juste très mal orchestré et le 500ème était bien comme tu dis, ils nous ont promis quelque chose, et ils nous l'ont offert. Ce TOH en revanche ne me dit rien de bon...

Dundee

#138
J'ai absolument adoré comment ils étaient conscients que c'était leur centième épisode, un chiffre pourtant important et en général fêté par les autres séries, et qu'ils s'en foutaient éperdument perso.
La bonne époque où les scénaristes avaient des âmes de rebelles.

Le 300ième une bonne initiative ? Tentative foireuse qui a fini par foirer moi je dis.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Résumé de The town:

Après avoir pris Bart à encourager les Boston Americans, les adversaires de Springfield au foot, Homer planifie des "vacances de haine" à Boston pour montrer à son fils que c'est une horrible ville.

Rachel Dratch doublera une femme médecin, Bill Burr doublera un certain Townie, Dana Gould doublera un certain Murphy et Doris Kearns Goodwin se doublera elle-même.

Source: FoxFlash, mais bizarrement je ne peux pas aller vérifier car je ne le vois nulle part, à part sur le NHC.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Ça ça pourrait donner un truc cool par contre. J'aime bien l'idée des "vacances de la haine".
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Nous en savons un peu plus sur The nightmare after Krustmas:

Krusty apprend que sa fille Sophie (qui n'est plus doublée par Drew Barrymore mais maintenant par Natasha Lyonne) s'est convertie au christianisme et ce dernier veut faire de même. Il y aura une scène où il est baptisé et tombe dans de la glace, où il rêve de son père (Jackie Mason reviendra pour le doubler), dans une parodie de La reine des neiges (probablement uniquement cette scène).

Source: http://www.ew.com/article/2016/09/15/simpsons-rabbi-krustofski-natasha-lyonne-krusty?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

The town a l'air d'être typiquement le genre d'épisode que j'adore, je sens qu'on aura le droit à dû gros !!!

Pour The Nightmare After Krustmas... eh...

Dr. Nick

Citation de: 6,5G Bart le 15 Sep 2016, 20:29
Krusty apprend que sa fille Sophie (qui n'est plus doublée par Drew Barrymore mais maintenant par Natasha Lyonne) s'est convertie au christianisme et ce dernier veut faire de même. Il y aura une scène où il est baptisé et tombe dans de la glace, où il rêve de son père (Jackie Mason reviendra pour le doubler), dans une parodie de La reine des neiges (probablement uniquement cette scène).
Euuuuuuuh... dafuq ?

En revanche The Town pourrait marcher en effet.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Une image de Friends and Family :




Je pense que cette image est totalement en rapport avec ce qui va se passer dans la season premiere.

Maurry Christmas!

J'ai un peu mis à jour la première page.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Photo marrante du bridge recording qui enregistre aujourd'hui le 600ème épisode !


Maurry Christmas!

Monty Burns' Fleeing Circus:


The Town:


The Town, malgré son titre modifié par Fox de merde, m'a l'air excellent, j'attends avec impatience les références à Cheers!

Dr. Nick

Je ne vois pas les images.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?