Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 16:15
Oh god no...



J'aime bien cette image honnêtement. Par contre le synopsis de l'épisode ne me dit rien du tout.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!


Kyioии

Citation de: M. Sparkle le  5 Nov 2016, 17:42
Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 16:15
Oh god no...



J'aime bien cette image honnêtement. Par contre le synopsis de l'épisode ne me dit rien du tout.
Je suis intrigué par ce frame, l'épisode a l'air pas mal même si pour l'instant aucunes des synopsis ne m'a vraiment donné la hype ! ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le  9 Nov 2016, 22:35
Citation de: M. Sparkle le  5 Nov 2016, 17:42
Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 16:15
Oh god no...



J'aime bien cette image honnêtement. Par contre le synopsis de l'épisode ne me dit rien du tout.
Je suis intrigué par ce frame, l'épisode a l'air pas mal même si pour l'instant aucunes des synopsis ne m'a vraiment donné la hype ! ;)

L'épisode est sorti et franchement, il était très bien !

Kyioии

Citation de: Maurice le  9 Nov 2016, 23:35
Citation de: Kyioии le  9 Nov 2016, 22:35
Citation de: M. Sparkle le  5 Nov 2016, 17:42
Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 16:15
Oh god no...



J'aime bien cette image honnêtement. Par contre le synopsis de l'épisode ne me dit rien du tout.
Je suis intrigué par ce frame, l'épisode a l'air pas mal même si pour l'instant aucunes des synopsis ne m'a vraiment donné la hype ! ;)

L'épisode est sorti et franchement, il était très bien !
Genre au même niveau que The town ;) ?!

Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le 11 Nov 2016, 01:45
Citation de: Maurice le  9 Nov 2016, 23:35
Citation de: Kyioии le  9 Nov 2016, 22:35
Citation de: M. Sparkle le  5 Nov 2016, 17:42
Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 16:15
Oh god no...



J'aime bien cette image honnêtement. Par contre le synopsis de l'épisode ne me dit rien du tout.
Je suis intrigué par ce frame, l'épisode a l'air pas mal même si pour l'instant aucunes des synopsis ne m'a vraiment donné la hype ! ;)

L'épisode est sorti et franchement, il était très bien !
Genre au même niveau que The town ;) ?!

J'ai donné 16 à The Town et j'ai donné 15 à celui-là, donc à peu près !

M. Sparkle

Je confirme, l'épisode n'était pas mauvais.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

Spoiler TV a dévoilé le (très mauvais) résumé de l'épisode "The Last Traction Hero".

A workplace accident leaves Homer in a cast, and in a position to sue Mr. Burns. This leaves Marge unfulfilled, so she turns to an unexpected source for romance. Meanwhile, Lisa is made "Bus Monitor" and tries to keep the peace

Un accident de travail laisse Homer plâtré des pieds à la tête et en mesure d'attaquer Burns en justice. Marge se retrouve insatisfaite et décide de se tourner vers une source de romance inattendue. Quant à Lisa, elle devient monitrice de bus et essaie de garder la paix dans le véhicule.

Ils ont touché le fond, là.

simpsonsbart

Il faut savoir que l'un des ennemis d'un film/épisode d'une série, c'est leur synopsis.

Déjà, on a eu des surprises avec des épisodes avec ce genre d'intrigue:

- "Marge se tourne vers quelqu'un d'autre que son mari": Plusieurs étaient sceptiques quant aux Dangers du train, mais au final, peu de personnes détestent cet épisode. De plus, Marge se tourne vers quelqu'un d'autre, mais ça n'a rien à voir avec d'autres épisodes où elle se fâche contre Homer, ici c'est plutôt à cause du fait que Homer soir plâtré de la tête aux pieds.
- "Lisa tente quelque chose": C'était justement l'une des histoires de 'Paths of glory, et pareil, rares sont les personnes qui détestent cet épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: simpsonsbart le 11 Nov 2016, 16:15
- "Marge se tourne vers quelqu'un d'autre que son mari": Plusieurs étaient sceptiques quant aux Dangers du train, mais au final, peu de personnes détestent cet épisode. De plus, Marge se tourne vers quelqu'un d'autre, mais ça n'a rien à voir avec d'autres épisodes où elle se fâche contre Homer, ici c'est plutôt à cause du fait que Homer soir plâtré de la tête aux pieds.
Dans l'intrigue principal d'Austère Homer, on a eu un cas de figure plus ou moins similaire dans le sens où à la fin Marge essaye de se délivrer d'un ennui mortel à cause de l'attitude d'Homer trop simplette et sans rebondissement.
Après peut-être que je fais erreur car j'avoue que je comprends pas tout à fait ce qu'ils entendent par "plâtré" ? :D

simpsonsbart

"Plâtré" signifie que Homer a du plâtre (le même genre de plâtre que lorsqu'on a un bras cassé, par exemple) de la tête aux pieds.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Promos pour Havana Wild Weekend :





Moi j'ai rien contre le résumé de The Last Traction Hero... L'histoire de Marge ne m'intéresse pas mais les deux autres peuvent être sympas. Même si la première évoque Toute la vérité, rien que la vérité.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


-

Pour Last Traction Hero, j'ai envie de dire que çà me rappelle l'Espion qui m'aidait pour l'accident, mais je ne suis pas emballé du tout.

Maurry Christmas!



Dark as fuck if you ask me... :'(