Menu principal

Matchs entre épisodes des Simpson

Démarré par Dundee, 4 Août 2016, 20:01

« précédent - suivant »

Reyy

C'est comme si c'était fait.

Homer l'hérétique : 5
Monsieur Chasse-Neige : 1

C'est fait.

The Reg


Au nom du grand-père s20 vs. Homer rentre dans la reine s15 ?

Aujourd'hui, Abraham à l'origine d'un voyage en Grande-Bretagne ! Mais lequel est le meilleur ? Ben, à nous de le dire, saperlipopette !

ChrisPlayer24

Homer rentre dans la reine : 1
Au nom du grand grand père : 0

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Homer rentre dans la reine : 2
Au nom du grand grand père : 0
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

Liks

Homer rentre dans la reine : 3
Au nom du grand grand père : 0
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Arthur MD

Homer rentre dans la reine : 4
Au nom du grand grand père : 0

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Dr. Nick

Homer rentre dans la reine : 5
Au nom du grand grand père : 0
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Homer rentre dans la reine : 6
Au nom du grand grand père : 0

Egnouth

Quelqu'un pour le relancer ? Sinon j'le refais
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

A toi l'honneur si t'as une idée de match.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Politiquement inepte (s23) VS Kill Gil, Volumes 1 et 2 (s18)

Deux CLASSIQUES DE LA SERIE , en témoigne leur classement sur TSP (697ème et 691ème) bref des CLASSIQUES , bourrés de gag , un scénario INCROYABLE , rivalisant avec l'âge d'or !


Ah ..... c'est bon la FOX a fini de me payer , on vote quand même

Je dirais Kill Gil car Politiquement Inepte c'est le néant alors que Kill Gil c'est le quasi néant car il y a 2-3 gags mais Politiquement Inepte je me suis endormi devant tellement c'était mauvais .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Oh c'est difficile comme choix, mais va pour Kill Gil....

Kill Gil : 2
Politiquement inepte : 0
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Les 2 épisodes doivent avoir un lien commun.

Kill Gil : 3
Politiquement inepte : 0

Egnouth

#1213
Citation de: ChrisPlayer24 le 17 Oct 2021, 02:40
Les 2 épisodes doivent avoir un lien commun.

Kill Gil : 3
Politiquement inepte : 0

Ah ouais j'avoue , je ne referais plus l'erreur , mais les deux épisodes ont en lien commun leur médiocrité  :D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Le lien peut être leur médiocrité oui, on avait déjà eu un combat entre les épisodes les plus appréciés sur TSP.

Et vu que plusieurs épisodes très récents, et moins bien noté, ont moins de votes que ces deux épisodes, alors les moyennes de ces deux épisodes sont plus représentatives de l'avis général des membres de TSP.

Donc on peut presque les considérer comme les pires épisodes de la série selon TSP (sans compter les clip-show).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....