Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Voici le 29e épisode ! :)



(PS Brandit : Désolé de la lenteur de ma réponse, non j'ai bien peur que non. Merci pour la complimentagerie !)

Lenny Bar

Aaaah ! Enfin ! Une participation de Néo ! Ca va être énorme, ça va être... ça va être remboursé ! Bouuuuuh !  >:(
Ca m'a bien fait rire en tout cas  ;D

Et en plus on voit Nordberg !... Non, il ne s'appelle pas O.J., pour moi il restera toujours Nordberg, na !

Bonne vidéo une fois de plus

The Reg

#392
Citation de: Lenny Bar le  4 Déc 2017, 17:48
Aaaah ! Enfin ! Une participation de Néo ! Ca va être énorme, ça va être... ça va être remboursé ! Bouuuuuh !  >:(
Ca m'a bien fait rire en tout cas  ;D
J'avais envie depuis longtemps d'utiliser le gag de Pelé, en annonçant un truc a priori énorme et qui arrive certes mais de manière faiblarde. Comme Néotheone m'avait poliment éconduit une fois car il manquait de temps et surtout d'un bon matos audio, je lui ai proposé un mot unique. ;D Mais c'était vraiment lui. ^^

Sauf la prise de respiration avant son "bonjour" qui est de moi, au montage je trouvais ça plus drôle avec une pause avant le "bonjour" mais en silence total ça rendait moins bien. ^^

Citation de: Lenny Barça va être remboursé ! Booouuuh !
Euh... mais c'était gratuit ?

Oui je suis assez d'accord pour Nordberg.

En attendant, je vais m'envoyer des fleurs mais je dois dire que c'est un de mes épisodes préférés. :) Content des gags, du rythme, de la réhabilitation du boulot de Brooks et Simon face à la vieille légende de "Groening a tout fait" et un de ceux où j'ai du le plus aller fouiller et chercher des vieux articles en anglais sur le net, donc gratifiant. Ça rend d'autant plus frustrant les vidéos qui reprennent juste un extrait rigolo et font 200 000 vues avec pour que je me retrouve avec 1 000 vues en un mois mais bon...

Dr. Nick

Bel hommage aux Riri, Fifi et Loulou des Simpson ! Tu démontres bien l'importance que chacun a eu dans le processus et pas uniquement Groening, c'est cool. :)

Par contre je suis déçu, je m'attendais à une interview !

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


The Reg

Citation de: Ilario le  5 Déc 2017, 22:22
Super 29eme épisode du PS Regis!
On a fait cette blague 14 fois avec Léo Pard, mais elle ne se démode jamais.  8) JAMAIS !!!  >:(

Ilario

Citation de: The Reg Noooëëëlllllll le  5 Déc 2017, 22:41
Citation de: Ilario le  5 Déc 2017, 22:22
Super 29eme épisode du PS Regis!
On a fait cette blague 14 fois avec Léo Pard, mais elle ne se démode jamais.  8) JAMAIS !!!  >:(

Je l'avais jamais vu ici avant, je pensais être drôle et constructif, je pensais être le petit rigolo de ce forum, apparemment non toi et Leo rigolais déjà de cette blague, je suis extrêmement déçu ! (cela dit c'est vraiment drôle ;D)

Kyioии

Citation de: Ilario le  5 Déc 2017, 22:50
Citation de: The Reg Noooëëëlllllll le  5 Déc 2017, 22:41
Citation de: Ilario le  5 Déc 2017, 22:22
Super 29eme épisode du PS Regis!
On a fait cette blague 14 fois avec Léo Pard, mais elle ne se démode jamais.  8) JAMAIS !!!  >:(

Je l'avais jamais vu ici avant, je pensais être drôle et constructif, je pensais être le petit rigolo de ce forum, apparemment non toi et Leo rigolais déjà de cette blague, je suis extrêmement déçu ! (cela dit c'est vraiment drôle ;D)

J'ai souris en voyant ta blague Ilario :-* ! Tient d'ailleurs, je n'avais jamais pensé à abréger ta rubrique Régis, Parlons Simpson, c'est plus clair phonétiquement pour moi ;D.

Enfin en parlant de ça, j'ai bien apprécié le dernier épisode. À vrai dire je suis plutôt surpris du nombre de choses que j'ignorais sur James L. Brooks et Matt Groening en somme (j'en sais davantage sur Sam Simon étant donné que je m'étais un peu documenté sur la personne il a de ça au moins 2 ans ;)).
N'empêche quelle intervention... éloquente de la part de Neotheone ^^, mais qui laisse bouche-bée !

The Reg

C'est un des premiers épisodes dont le nombre de vues comparé à d'autres me déçoit. Globalement j'aimerai plus de vues mais en dehors de ça je ne peux que comparer avec les autres et... il a démarré assez faiblement. Dommage.

Ilario

Citation de: The Reg Noooëëëlllllll le 12 Déc 2017, 23:26
C'est un des premiers épisodes dont le nombre de vues comparé à d'autres me déçoit. Globalement j'aimerai plus de vues mais en dehors de ça je ne peux que comparer avec les autres et... il a démarré assez faiblement. Dommage.

C'était prévisible, un épisode avec un titre aguicheur comme "La nudité dans les Simpson" ou bien "Les épisodes d'Halloween" allait beaucoup + fonctionné qu'un épisode parlant de scénariste. Honnêtement pour ma part l'épisode était génial et j'ai vraiment appris, je ne savais pas que Sam Simon avait quitté la série quelques temps ^^, c'était sans doute l'un des épisodes les + instructives.

The Reg

Voici le 3e Duff vs Fudd :



Les années 90 vs. Vivent les mariés. Qui reste le meilleur épisode sur le passé, ne t'en déplaise Lenny ! 8) ET TOC ! (Ha ! Tu ne peux rien faire contre le ET TOC !  >:()

Lenny Bar

Bon épisode, j'ai beau ne pas surkiffer Vive les mariés, je ne peux qu'être d'accord avec toi vu l'infâme bouse qui se trouve en face.

Bon boulot de recherche sur les incohérences aussi.

DarpaSaly69

Citation de: Lenny Boules le 14 Déc 2017, 17:22
Bon boulot de recherche sur les incohérences aussi.

En effet, ne serait-ce les détails que tu donnes sur l'épisode Vive les mariés sur la cohérence des événements au fil du temps et pour la non-cohérence dans Les années 90.
Heureusement que je ne perds pas le fil des explications au fur et à mesure que tu montes en rage intérieur, ça a failli exploser !  ;D

Dr. Nick

Regarder... Vive les... mariés...



Tu défends bien l'épisode et tu vomis à merveille sur Les années 90, beau boulot. Et mille fois d'accord sur la fin de Vive les mariés contre celle des autres épisodes flash-back.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merci les gars. Oui Lenny et Darpa, assez content aussi de mes petites recherches temporelles. Doc Brown attention, j'arrive !

Citation de: Dr. N-Xmas le 14 Déc 2017, 18:01
Tu défends bien l'épisode et tu vomis à merveille sur Les années 90, beau boulot.
J'aime cette réplique "tu vomis à merveille".  :D

CitationEt mille fois d'accord sur la fin de Vive les mariés contre celle des autres épisodes flash-back.
Ouf enfin quelqu'un qui approuve. :) :)