Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vente PLV SImpsons le film

Démarré par Kriss13, 26 Oct 2019, 09:33

« précédent - suivant »

Kriss13

Bonjour à tous,

je vends une PLV du films les Simpsons. D'un coté Marge et Maggie / Homer et Spider Cochon.

Je n'arrive pas à mettre les photos donc si cela vous intéresse faites le moi savoir.

Kasey00

Citation de: Kriss13 le 26 Oct 2019, 09:33
Bonjour à tous,

je vends une PLV du films les Simpsons walmart survey. D'un coté Marge et Maggie / Homer et Spider Cochon.

Je n'arrive pas à mettre les photos donc si cela vous intéresse bluestacks faites le moi savoir.

Oui, je souhaite vivement faire cet achat. Pouvons-nous négocier sur DM?

NellyAurora

Est-ce disponible? Comment puis-je te heardle 80s contacter?

lancho

Vous devez vérifier si votre compte a été activé ou non. Sinon, vous pouvez soumettre à nouveau votre demande d'activation de compte. Si vous l'avez fait mais que vous ne parvenez toujours pas à publier le produit, nyt strands, vous devez contacter l'administrateur pour recevoir son aide.

BlakeReynolds

C'est une excellente idée de vendre une PLV des Simpsons. Pour faciliter la vente, vous pouvez essayer de télécharger les photos via un autre service d'hébergement d'images comme Imgur ou Google Drive et partager les liens ici, ou décrire plus en détail la PLV pour que les intéressés puissent mieux visualiser ce que vous proposez. Cela peut aider à attirer l'attention des acheteurs ! https://gorillataggame.org

NytStrands

For beginners, NYTStrands practice finding letters that do not make much sense to the rest of the ones on the grid. Expect symbols that are not often found such as Q, X, and Z; these usually contain the concealed word. Additionally, focus on the computations that contain the most characters. These drawn out the area of the board and expose other words likely hidden close to them. An orderly way of doing this is by concentrating on one part of the puzzle at a time.