Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Salut je suis nouveau

Démarré par The_Flaming_Moes, 29 Août 2023, 13:52

« précédent - suivant »

The_Flaming_Moes

J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D

Melissadowdy

#1
Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !





The_Flaming_Moes

#2
Citation de: Melissadowdy le 31 Août 2023, 10:56
Citation de: The_Flaming_Moes le 29 Août 2023, 13:52 J'ai vue la vidéo de the reg sur simpsonspark et ça m'a intéressé à l'époque de sa diffusion sur w9 jetait pas très interessé par la série j'ai découvert tout ça la pas très j'ai pris un abonnement Disney plus et je suis a la fin de la saison 3 ;D mcdvoice

Salut ! J'ai regardé la vidéo de The Reg sur Simpsonspark et ça a éveillé mon intérêt pour Les Simpson. J'ai commencé avec la diffusion sur W9, mais seulement maintenant je suis vraiment plongé dans la série grâce à Disney+. J'en suis à la fin de la saison 3. Nouveau fan ici !





oh un coupaing ;D , ton message était une correction ? En tout cas merci il ma fait réaliser mes erreur et faciliter de language désolé sa peu piquer les yeux le français nest pas ma langue native j'essayerai de m'améliorer  :)

SonjaTheresa