Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 32 : Votre avis

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:46

« précédent - suivant »

Egnouth

Le topic pour donner votre avis sur la saison 32 ! Dites ce que vous en avez pensé

Nombre d'épisodes : 22
Diffusion USA : 27 octobre 2020-23 mai 2021
Diffusion France : Jamais diffusé

Liste  des épisodes :

Burns infiltré (Undercover Burns)
Aïe, Carumbus (I, Carumbus)
Non, musée, ne fais pas ça (Now Museum, Now You Don't)
Simpson Horror Show XXXI (Treehouse of Horror XXXI)
Sept Bières de réflexion (The 7 Beer Itch)
Podcast News (Podcast News)
Trois rêves qui s'effondrent (Three Dreams Denied)
La Route de Cincinnati (The Road to Cincinnati)
Pas d'excuse (Sorry not Sorry)
Un Noël d'été à Springfield (A Springfield Summer Christmas for Christmas)
Envie de paternité (Dad-feelings Limited)
Reine du journal intime (Diary Queen)
Objectif fric (Wad Goals)
Yokel Hero (Yokel Hero)
Est-ce que les bots de pizza rêvent de guitare électrique ? (Do PizzaBots Dream Of Electric Guitars)
Phénomènes paranormaux (Manger Things)
Femmes à l'état brut (Uncut Femmes)
Les Rois du burger (Burger Kings)
Panique dans les rues de Springfield (Panic in the Streets of Springfield)
Code G.R.A.N.D.-P.È.R.E. (The Man from G.R.A.M.P.A.)
Retrouvailles mère-fille (Mother and Child Reunion)
Le Dernier Combattant de bar (The Last Barfighter)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Après les saisons 28 à 31, je n'avais plus aucun espoir pour la série, je ne pensais pas qu'on pourrait faire pire, eh bien je me suis planté en beauté ! Cette saison 32 est tout bonnement atroce ! Dans les 4 précédentes saisons, même si elles étaient mauvaises, je trouvais que la moitié des épisodes étaient convenables. Cette fois, non seulement les 3/4 des épisodes sont mauvais, mais en plus la plupart sont vraiment immondes ! Et les quelque épisodes qui arrivent à se détacher du lot ne sont même pas géniaux, tout juste regardables.

J'ai l'impression qu'ils se plantent systématiquement.
- Soit ils tentent des trucs avec notamment une parodie de téléfilm de Noël dans "Un Noël d'été à Springfield" mais c'est tellement "bien fait" que ça en est insupportable. Ça ne ressemble plus du tout à un épisode des Simpson, et la guest star prend tellement de place qu'on se demande presque ce que les Simpson foutent là...
- Soit ils repompent des idées déjà exploitées comme dans "7 bières de réflexion" qui est une sorte de condensé de tout ce que je n'aime pas dans "Impresario de mon cœur - s3" ou "La dernière tentation d'Homer - s5" pour en faire une histoire irregardable sur une guest qui prend toute la place.
- Soit les scénaristes prennent de la drogue et font des abominations où le sujet principal de l'histoire se sont les robots d'une pizzeria des années 90...

Et j'ai une question : Où sont passés Homer et Bart dans cette saison ? Vous vous souvenez de l'époque où une grosse moitié d'une saison était centrés sur eux ? Là, on ne les voit quasiment pas. Par contre, Lisa est toujours bien présente pour nous emmerder, là compter là-dessus !

Et puis, je vois que certaines personnes ont bien aimé "Aie Carambus", c'est certes loin d'être le pire épisode de cette saison mais c'est quand même le niveau 0 scénaristiquement parlant, non ? On prend une ou des histoires existantes, on met les Simpson dans les rôles clés, et hop, on a un épisode. Perso, je ne peux pas mettre la moyenne à un épisode pareil.

Même l'horror show, que tout le monde semble avoir apprécié, je ne l'ai pas aimé. A part la parodie de Toy Story qui est très moyenne, je n'ai rien apprécié. Pour moi l'un des pires horror show de la série... Mais finalement dans cette saison cataclysmique, il ne s'en sort pas si mal...

Bon... Assez parlé, voilà mon SUPERBE classement de cette saison :
- Le Dernier Combattant de bar - 12
- Burns infiltré - 12
- Les Rois du burger - s12
- Reine du journal intime - 11
- Objectif fric - 10
- Envie de paternité - 9
- Femmes à l'état brut - 8
- Aïe, Carumbus - 7
- Simpson Horror Show XXXI - 6
- La Route de Cincinnati - 6
- Code G.R.A.N.D.-P.È.R.E. - 6
- Phénomènes paranormaux - 6
- Pas d'excuse - 5
- Retrouvailles mère-fille - 4
- Podcast News - 4
- Yokel Hero - 4
- Non, musée, ne fais pas ça - 4
- Panique dans les rues de Springfield - 4
- Est-ce que les bots de pizza rêvent de guitare ? - 3
- Trois rêves qui s'effondrent - 3
- Un Noël d'été à Springfield - 3
- Sept Bières de réflexion - 2

Moyenne de la saison : 6,41... Ce qui en fait évidemment la pire saison de la série. Le pire c'est de constater que la moyenne de la 2ème pire saison (La 30ème) est de 8,52. Donc rien qu'entre ces 2 saisons, il y a un énorme fossé en terme de qualité.

Et sachez que je pense avoir même été relativement généreux sur certaines notes. Par exemple je me demande si "Sept Bières de réflexion" ne serait pas LE pire épisode de la série... mais ça me fait bizarre de détrôner "Kill Gil - s18"... Je préfère lui laisser le bénéfice du doute et le considérer comme le 3ème pire épisode de la série, ce qui n'est déjà pas si mal.

Pour bien faire il faudrait que je revois ces épisodes pour vraiment donner une note définitive... mais vous vous doutez bien que je n'ai AUCUNE envie de revoir les 3/4 de ces épisodes.

Egnouth

J'ai très envie de regarder cette saison maintenant  ;D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar


Egnouth

Citation de: Lenny Bar le 24 Sep 2023, 16:15 Tu dois être sado-maso  ;D

On me le dit souvent concernant la série.

Sinon les titres sont de plus en plus affligeants en VF.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

EcureuilAléatoire

En vrai, Lenny sera un des plus sévères à son sujet je pense ;D C'est pas si naze, y a des épisodes qui valent le coup. Essaye "Le Dernier Combattant de bar", "Objectif fric" ou "La Route de Cincinnati", ils sont sympas.

geekman2

pff ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum et je me dit que ce serait sympa de revenir et là qu est que je vois : encore un de ses classement a la mormoileneu , chiant et deplus désastreux ! c en ai désespérant , décevant voire desolant !

Fan des Simpson27

Citation de: geekman2 le 14 Oct 2023, 14:40 pff ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum et je me dit que ce serait sympa de revenir et là qu est que je vois : encore un de ses classement a la mormoileneu , chiant et deplus désastreux ! c en ai désespérant , décevant voire desolant !
c'est vrais que c'est de pire en pire

geekman2

ravi de voire que tu es d accord !