Menu principal

Episode 3 - Simpson Horror Show XXXII

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:57

« précédent - suivant »

Egnouth

Simpson Horror Show XXXII


Bong-Joon-Ho's This Side of ParasiteLes Simpson vivent dans un sous-sol sordide, mais leur vie change lorsque Bart fait embaucher la famille au manoir de Rainer Wolfcastle.A Nightmare on Elm TreeHomer décide d'abattre l'arbre dans lequel se trouve la cabane pour empêcher les enfants d'y raconter des histoires effrayantes à chaque nuit d'Halloween. Cependant, l'arbre prend vie et décide de se venger des humains.Poetic InterludeVincent Price lit à Maggie un conte nommé "The Telltale Bart" qui retrace toutes les mauvaises farces de ce dernier, mois par mois. Avant qu'il puisse dire ce que Bart a fait en décembre, qui est apparament la pire de toutes, Maggie étrangle Vincent Price, le tuant sur le coup.Dead RingerLes enfants de l'Ecole Elementaire de Springfield découvrent que tous ceux qui regardent des vidéos TikTok mourront dans sept jours tandis que Lisa planifie un moyen d'arrêter cette vidéo.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Intro : On voit que Disney a racheté la Fox, ils nous foutent du Disney 1 épisode sur 2 maintenant... Cette parodie de Bambi était... acceptable. 1/2

Histoire 1 : Oh tiens, "Parasite" a beaucoup fait parler de lui, comment pouvons-nous le parodier ? Ajoutons-la dans un horror show même si ça n'a rien à voir avec Halloween... Et que font-ils pour justifier la présence d'une telle histoire dans un horror show ? Tout le monde s'entretue. Absolument aucun interet. 1/6

Histoire 2 : Au moins ça ne parodie rien (je crois) et il y a un petit côté horrifique mais ils ne savaient pas quoi faire de cette histoire... Et que fait-on quand on n'a pas d'idée dans un halloween ? On tue tout le monde (j'ai l'impression de radoter). 1/6

Histoire 3 : Ah ! Enfin une histoire qui à une raison d'être. Cette parodie de "The Ring" était très pauvre mais elle a le mérite de ne pas être hors sujet. 2/6

Les gags sont ridiculement peu nombreux pour un horror show :
- Les toilettes qui parlent
- Groot qui est en fait un arbre attardé
- Le mec qui annonce "7 jours" au téléphone qui commence à discuter avec Lisa

Un horror show en pilote automatique, très paresseux, qui semble avoir été fait par obligation plus que par passion. C'était fade, mou, pas drôle... Ca donne un bon 5/20