Menu principal

Episode 4 - Comment nous étions

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:57

« précédent - suivant »

Egnouth

Comment nous étions


La rue Evergreen Terrace est envahie par un énorme embouteillage et tout le monde est misérable. Pendant ce temps, Moe Szyslak est assis dans sa voiture en attendant que la circulation reprenne lorsqu'il voit une voiture couleur marron derrière lui et pense se souvenir d'elle de son passé. Plus tard dans la soirée, la famille Simpson convoque tout le quartier pour discuter du problème de circulation et découvre que toute la famille est très impopulaire en raison de leurs agissements agaçants. Après avoir réalisé que le quartier les déteste, Homer promet de se racheter. Ensuite, il se rend chez le Professeur Frink qui retire numériquement la rue des cartes, éliminant ainsi les embouteillages sur cette rue. Les habitants acclament Homer comme un héros, mais il se lasse rapidement de leurs éloges. Pendant ce temps, Moe découvre que la voiture derrière lui appartient à son ancienne petite amie de petite taille, Maya.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Paradoxalement j'ai préféré l'histoire de Moe qui se remet avec Maya alors qu'elle était moins drôle que l'histoire des embouteillages de Evergreen Terrace.
Ce n'est pas une mauvaise idée de faire revenir Maya, néanmoins l'histoire manque de fond, c'est passable.
Les embouteillages et Frink qui supprime la rue des GPS, mouais, c'est vraiment pas terrible mais ça se regarde.
L'épisode est en plus de ça gâché par un début tout en animation avec Maggie qui n'apporte absolument rien... et 3 chansons inutiles au cours de l'épisode.

Quelque petits gags pas trop dégueu :
- Ruth qui se plains qu'elle vit à côté depuis des années et qu'on ne lui parle jamais
- Les cuisses d'Homer qui frottent
- Homer qui tente de prouver qu'il n'est pas un robot en sélectionnant les images (gag trop long mais l'idée était sympa)

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment devant cet épisode mais il manque de profondeur et plusieurs points négatifs viennent gâcher le visionnage. 11/20

Loupciel

Salut,

Tu as posté un commentaire qui résume l'épisode 19 de la saison 33 des Simpson, intitulé "Comment nous étions". C'est un épisode qui raconte comment Homer résout le problème de circulation dans sa rue, et comment Moe retrouve son ancien amour. Tu es fan des Simpson ? Moi aussi, j'adore cette série animée qui est pleine d'humour et de satire. Qu'as-tu pensé de cet épisode ? Moi, j'ai bien aimé le flashback sur la jeunesse de Moe et Maya, et la référence à la chanson "Tiny Dancer" d'Elton John. Par contre, j'ai trouvé que la fin était un peu triste, quand Moe se rend compte qu'il a raté sa chance avec Maya. Et toi, quel est ton personnage préféré des Simpson ? Moi, c'est Bart, car il est toujours prêt à faire des bêtises et à se moquer des adultes.