Menu principal

Episode 6 - Un sérieux Flanders (Partie 1)

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:58

« précédent - suivant »

Egnouth

Un sérieux Flanders (Partie 1)


Le riche Texan tente de s'échapper d'un impitoyable collecteur de dettes nommé Kostas Becker et de ses hommes de main Seamus et Collette, mais il est capturé et assassiné pour ne pas avoir payé sa dette. Plus tard, Homer et Ned Flanders ramassent des ordures dans le parc lorsque Ned trébuche et trouve un sac contenant plus de 173 296 dollars en espèces, qu'il donne à un orphelinat local au nom de son grand-père, le shérif Ned Flanders. Kostas découvre que Ned est le petit-fils de l'ancien shérif qu'il a tué à cause d'une dette. Kostas retrouve Ned à l'église et exige qu'il récupère l'argent. Ned sort avec Barb, la directrice de l'orphelinat, pour une soirée au festival, et ils rentrent chez elle pour s'embrasser, mais Ned part dégoûté lorsqu'il découvre que Barb est dans un mariage ouvert avec Tahiti Mel. Homer est capturé par Seamus et Collette après qu'ils l'ont confondu avec Ned. Sachant qu'ils ont capturé la mauvaise personne, Kostas appelle Ned et le menace de tuer Homer si Ned appelle la police. Marge demande à Ned s'il sait où se trouve Homer, mais Ned ment et lui dit qu'Homer est parti pour Shelbyville...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Alors là, je n'ai aucune idée de comment noter cet épisode. D'un côté je n'ai pas passé un mauvais moment, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les nombreux personnages (Le méchant, le Riche Texan, Gros Tony)... mais d'un autre côté, j'étais parfois perdu, je n'ai pas tout pigé à l'histoire qui pourtant ne semble pas si compliqué mais j'imagine que l'épisode fait référence à un film ou une série que je ne connais pas, du coup certaines scènes doivent être des parodies qui ne me parlent pas.
Ce qui m'a le plus gêné dans l'épisode c'est que les personnages meurent, comme si on était dans un horror show (D'ailleurs cette histoire fait bien plus Halloween que les 3 histoires de cette année... mais bon...)

Et niveau gags, c'est pas l'avalanche non plus, j'en ai retenu 2 :
- Le méchant qui se cache derrière un banc de l'église
- Tout le monde qui appelle Disco Stu "Disco machin"

Vraiment très bizarre cet épisode. Histoire confuse mais pas trop mal, bonne ambiance... mais le manque de gags et le fait que les personnages meurent m'empêche de mettre une bonne note. Allez, je ne serai pas trop sévère et je vais lui donner un 9/20