Menu principal

Episode 9 - Les Mères et les Autres Étrangers

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:03

« précédent - suivant »

Egnouth

Les Mères et les Autres Étrangers

Bart est en train de zapper à la télévision quand il tombe sur Muttflix, suscitant l'intérêt de Petit Papa Noël. Cela pousse Petit Papa Noël à inviter sa mère, car c'est la fête des mères. Bart et Lisa offrent à Marge des tasses qu'ils ont fabriquées à l'école, lui offrant le même cadeau qu'auparavant, tandis que Maggie lui donne un baiser de bébé, se moquant d'eux pour leurs cadeaux ringards. Ils remarquent également que Homer est triste en apprenant que c'est la fête des mères. Après avoir offert à Marge un cadre avec une photo des enfants, il continue de pleurer en se souvenant de sa défunte mère, Mona. Lisa suggère à Homer d'essayer une thérapie en ligne. Annette, la thérapeute, le ramène trente ans en arrière, au jour où Abraham a reçu des notes de Mona disant qu'elle était recherchée par le FBI et qu'elle les quittait. Pour éviter d'avoir à l'expliquer, Abraham a dit au jeune Homer, alors âgé de 9 ans, qu'elle était morte...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Les épisodes dans le passés, même dans l'âge d'or de la série ce n'était déjà pas ma tasse de thé... Alors dans les saisons récentes encore moins, surtout quand ils dénaturent la continuité des épisodes, comme "La mère d'Homer - s7" dans ce cas.
L'idée de la thérapie sur l'application du téléphone, je ne suis pas fan non plus.
Gros problème de rythme avec ses retours Présent/passé

Pour ce qui est de gags, il y en a quelque uns au début et puis c'est le néant :
- Fox News avec des renards
- Le tiroir de mugs moches de Bart
- Les mots de Mona sur les bouteilles d'alcool

Sans surprise, un mauvais épisode sur le passé qui ne raconte rien de vraiment interessant et qui devient très vite ennuyeux. 6/20