Menu principal

Episode 10 - Maggie et les Gangsters

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:03

« précédent - suivant »

Egnouth

Maggie et les Gangsters


Après avoir dépensé du temps et de l'argent dans un parc à thème appelé "Le Monde Surpayé d'Angelica Button", la famille Simpson rentre chez elle, où ils trouvent Grand-père tenant Boule de Neige II au lieu de Maggie dans ses bras. Heureusement, Ned Flanders frappe à la porte avec Maggie. Fatiguée de l'incompétence de Grand-père avec Maggie, Marge le renvoie en tant que babysitter. Lors d'une discussion avec Ned, Marge mentionne qu'ils ne l'ont pas fait baptiser. Ned est le parrain de plus d'un millier d'enfants et refuse leur demande d'être le parrain de Maggie. Marge est tourmentée par la perspective que Maggie aille en enfer parce qu'elle n'est pas baptisée...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

J'adore Gros Tony, souvent il arrive à sauver un épisode assez pauvre juste par sa présence. Ce n'était plus le cas depuis plusieurs années... Et pourtant cette fois-ci ça marche ! Au début j'ai eu très peur "Les Simpson ne sont pas baptisés", j'ai craint un remake de "Le foyer de la révolte - s7", au final non, l'épisode prend une autre direction. On est plus proche d'un "Moe le baby-sitter - s14"... En nettement moins bon cela dit... mais pourtant j'ai trouvé l'épisode fun. Les nombreuses références au parrain y sont pour beaucoup.
Niveau scénario, ça ne va pas bien loin. Et en principe Marge n'aurait jamais confié son bébé à un mafieux, mais on n'est plus à ça près ces dernières années. Un épisode juste un peu fun et drôle me suffit.

Cette fois, les gags sont un peu plus nombreux que d'habitude :
- Marge qui semble avoir un chapeau de sorcier mais c'est en fait ses cheveux
- Gros Tony qui n'a jamais vu le parrain
- Le GPS qui laisse l'automobiliste choisir son chemin
- Gros Tony et son "affaire urgente" dans les toilettes
- Louie et Guibole qui se débarrassent de la couche comme si c'était un cadavre
- Taupeman éjecté par l'ouverture de la portière (Classique, rapide, simple, efficace)

J'ai passé un bon moment devant cet épisode. Pourtant il a quelque longueurs, le scénario n'est pas révolutionnaire, les gags ne sont pas à se tordre de rire mais c'était agréable à regarder. 12/20