Menu principal

Episode 12 - Seuls et tous pixélisés

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:06

« précédent - suivant »

Egnouth

Seuls et tous pixélisés

Lisa, Marge et Homer regardent un film en noir et blanc, où Mick invite Moira au Golden Gimlet pour leur anniversaire. Lisa espère avoir la même relation passionnée que le couple du film lorsqu'elle se mariera, mais Marge et Homer lui disent qu'elle aura probablement la même sorte de relation qu'eux dans dix ans. Le lendemain, Lisa confie ses préoccupations à Bart concernant la vie amoureuse de leurs parents, l'effrayant avec l'idée de la façon dont ils traiteront sa future petite amie, obèse sur le canapé, l'attrapant avec des mains mécaniques. Pour remédier à la situation, Bart et Lisa ont une discussion avec leurs parents, Lisa proposant d'utiliser leur bon pour le Saffron Togetherness Center, situé au sommet de la montagne de la Lune de Miel...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Ah ben voilà un épisode qui avait du potentiel. On se focalise sur le couple Homer-Marge et on y met de l'émotion, et ça marche. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode comme ça qui prend le temps de mettre en place l'histoire et développer les personnages. Et souvent ces derniers temps les petits moments d'émotion tombent à plat ou son trop gnian-gnian, là c'est plutôt bien fait.
J'ai aussi apprécié l'ambiance qui est assez particulière.

Par contre je trouve que l'épisode souffre d'un problème de rythme. Prendre son temps c'est bien mais c'est à double tranchant, j'ai trouvé que c'était un peu longuet. Et puis, l'humour n'est pas non plus énormément au rendez-vous. Je retiens quand même ceci :
- Homer qui dit de laisser des cadavres de fourmis pour passer un message aux survivantes
- Homer qui dit "on a l'amour" qui est en fait une bouteille d'huile
- Les estomac qui gargouillent et se répondent.

Ça manque cruellement d'humour et le rythme est un peu trop lent mais c'est une histoire touchante. De base, je ne suis pas super fan des histoires qui se concentrent sur le couple Homer/Marge, ce qui m'empêche de vraiment l'apprécier mais c'est malgré tout un épisode plutôt sympathique. Allez un bon 12/20