Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: al2322gghh le 21 Mar 2011, 09:59
Donc la saison 14 sort en dvd ver octonre 2011
Et comme personnage on pourait choisir Flanders ou duff man
En fait, Octobre 2011, c'est la sortie officielle du Coffret de la saison 14 en France. Mais si tu possède un ordinateur à toi même, et si tu es très impatient comme je le suis quand un nouveau coffret sort, je te donne un petit conseil (tu n'est pas obligé de le suivre du tout ;)), change la région sur ton lecteur DVD sur ton ordinateur et puis commande le coffret de la saison 14 en Août 2011 sur Amazon.com, au lieu de l'avoir en Octobre 2011. Les Etats-Unis sont Région 1.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mar 2011, 06:27
Citation de: al2322gghh le 21 Mar 2011, 09:59
Donc la saison 14 sort en dvd ver octonre 2011
Et comme personnage on pourait choisir Flanders ou duff man
En fait, Octobre 2011, c'est la sortie officielle du Coffret de la saison 14 en France. Mais si tu possède un ordinateur à toi même, et si tu es très impatient comme je le suis quand un nouveau coffret sort, je te donne un petit conseil (tu n'est pas obligé de le suivre du tout ;)), change la région sur ton lecteur DVD sur ton ordinateur et puis commande le coffret de la saison 14 en Août 2011 sur Amazon.com, au lieu de l'avoir en Octobre 2011. Les Etats-Unis sont Région 1.

C'est une bonne idée pour les fans qui aime la VO mais si vous faîte ça, vous n'aurez pas la VF mais bien la VQ donc on peut dire que c'est encore mieux :D

Lucas

J'ai aucun DVD des saisons

alex_on_ice

Citation de: Lucas le 23 Mar 2011, 07:03
J'ai aucun DVD des saisons
Et est-ce que cela t'interesserait de commencer à les collectionner?

Blobulle

Moi je te conseille fortement d'acheter les DVDs. ;)
Limite indispensables pour tout fan des Simpson.

Ralph Wiggum

Citation de: Lucas le 23 Mar 2011, 07:03
J'ai aucun DVD des saisons

Moi, au début, je me disais "Ca me sert à rien d'acheter les DVDs". Et là, depuis 2 mois, je suis tellement fan (même si avant je l'étais aussi), je me suis mis à acheter les DVDs. Et je peux te dire que je ne regrette pas mes achats. Pour l'instant, j'ai la saison 5 et la saison 12 est en livraison. Je les achète sur Cdiscount, qui sont à moitier prix voir même -70%. Attention, c'est pour une durée limité, faîtes-vite ;).
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

walid

on parle de la saison 14 en dvd  il ya un forum pour discuter de vos dvd

Bart78

Citation de: walid le 26 Mar 2011, 10:13
on parle de la saison 14 en dvd  il ya un forum pour discuter de vos dvd

C'est vrai qu'il y a eu un léger hors-sujet...
Quand saurons-nous la couverture du DVD?

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 26 Mar 2011, 11:40
Citation de: walid le 26 Mar 2011, 10:13
on parle de la saison 14 en dvd  il ya un forum pour discuter de vos dvd

C'est vrai qu'il y a eu un léger hors-sujet...
Quand saurons-nous la couverture du DVD?

En début mai ;)

Bart78

Merci pour l'info Alexandre!

Naglafar

Ce sera normalement Kang et Kodos qu'on va retrouver sur le DVD ! Le coffret devrait sortir en août aux USA, et en novembre en France.

Plus d'infos :
http://www.simpsonspark.com/news/2934-coffret-dvd-saison-14-kang-et-kodos-a-l-honneur.php

H_2_B

#131
Comme dis dans la news, ce choix est très étrange. Mais bon, je crois qu'il faut que j'arrête de m'étonner du visuel choisi pour les DVD... Je me souviens, il y'a deux-trois mois j'avais vu une photo de toute l'équipe et de Tony Hawk qui enregistraient les commentaires de l'épisode Homer va le payer S-14. Je pensais dès lors que le coffret allait sortir plus tôt que vers la fin de l'été, je suis un peu déçu pour le coup.

J'attends maintenant que TSW reprenne l'info et voir comment ils vont tourner l'article  ;D

Blobulle

J'imagine très bien la couverture, mais j'ai hâte de tenir ce coffret dans les mains.
Il contient tout de même un épisode de mon podium (même si je l'ai vu jesaispascombiendefois)

Tosay

Des persos secondaires..... ok.
Mais kang et kodos.... :-\
Y'a des persos qui méritent d'être plus mis en avant que les deux martiens !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

Je m'attendais à ce qu'ils mettent un personnage peu connu dans la série sur le coffret mais de là à mettre Kang et Kodos non je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais plutôt mettre un personnage comme Hans Moleman ou quelquechose comme cela... :D