Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

Tony.

Oui mais avec Kodos et Kang , il pourrais faire une belle "Jaquette" :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

#136
Moi je la vois très bien, verte, rayonnante comme la 11, 12 et 12, avec Kang et un peu derrière Kodos, oui je sens que je vais bien aimer cette couverture !

EDIT : Marrant, c'est naglafar qui l'a annoncé sur NHC.

AlexandreLeblanc

Je viens de revenir chez moi et là j'arrive sur TSP et je vois ça :o  Je suis très déçu mais ça pourrait quand même être pas mal !

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le  2 Avr 2011, 20:46
Je viens de revenir chez moi et là j'arrive sur TSP et je vois ça :o  Je suis très déçu mais ça pourrait quand même être pas mal !
Je me demande sur quelle couleur de fond Kodos et Kang vont être mis? Peut-être bleu (Je pense à une couleur un peu plus clair que celle de la saison 4, mais je ne fais que des suppostions). :D

the simpson 17

moi je verrai bien lenny et carl sur un fond orange

Gizmo

Les scénaristes aiment bien aller à l'encontre des souhaits des fans, ça me fait rire !  ;D
(En plus, il me semble qu'ils disaient dans un commentaire audio qu'ils faisaient exprès de choisir désormais les personnages les plus insolites pour surprendre les fans).

Après, Ralph, le vendeur de BD et Krusty, je comprenais, car ils apparaissaient dans la saison. Mais il me semble que Kang et Kodos ne sont pas dans cette saison (ou bien une courte apparition dans le Horror Show). Un peu dommage car le DVD fera moins "Simpson" que les autres (les gens associent les Simpson à la couleur jaune des persos). Mais ça va bien avec l'évolution nawakesque de la série ...

Je pense tout de même que ça pourra donner un bon coffret, et des menus symathiques (les Springfieldiens dans des tubes, observés par Kang et Kodos).

Tout de même, je trouve ça dommage car à force de privilégier des persos totalement secondaires, les préférés des fans vont passer à la trappe (J'espère qu'on aura Agnès Skinner pour la 15 !!). Peut-être les scénaristes pensent-ils avoir assez de saisons pour chaque perso de la série ... (Saison 98, le guide de "La plus grande histoire jamais ratée" en couverture).

Et je pense que Tahiti Bob aurait été une meilleure idée, vu qu'il s'agissait de son dernier bon épisode ... Néanmoins, rien n'est encore définitif, wait and see !

Lenny Bar

Un choix très très surprenant en effet ! Je m'attendais également à un personnage pas trop connu... mais Kang et Kodos là...  :o

Effectivement ils ne font qu'une très brève apparition à la fin dans l'horror show XIII... ils regardent l'ile du Dr Hibbert et disent :
- Regarde, cette ile a la forme de notre chiffre 4.
- Ça donne à réfléchir
...
Et c'est tout. Bref, le plus grand rôle que les extraterrestres aient joués dans un horror show  :D

Pour la saison 18 ou la 19 j'aurai compris, ils ont quand même une partie de l'horror show qui leur est consacré, mais là...

the simpson 17

#142
et pourquoi pas soit

chef wiggum avec eddy et lou derriere lui

burns et smithers

willie avec derrière lui skinner qui se fait disputer par agnès

barney avec moe et sont fusil derrière de son bar et avec homer qui dort sur la table de billard et lenny et carl qui danse  ;) ;) :D :D

ou en 1er plan homer qui court avec sa langue qui pend et derrière tout les clones qui court aussi et dans le ciel les gros donuts

pourquoi pas

Gizmo

Tu vas en faire beaucoup comme ça ?
parce que dans ce cas, on peut faire tous les persos de la série !
(Et puis pourquoi mettre plusieurs persos ? A part Kang et Kodos, il n'y a normalement qu'un seul personnage sur les nouvelles jaquettes).

Naglafar

Citation de: Gizmo le  3 Avr 2011, 11:46
Tout de même, je trouve ça dommage car à force de privilégier des persos totalement secondaires, les préférés des fans vont passer à la trappe
Mon personnage préféré est Lenny mais honnêtement, s'il n'avait pas son coffret je pense que je m'en remettrai ! J'ai été un peu surpris aussi, quoi que pas tant que ça vu que je m'attendais à un choix étrange. Mais ce qui me gène le plus, c'est qu'ils choisissent des persos que tout le monde ne connait pas. Nous bien sûr on connait mais les gens en général ne les connaissent pas et même si le visuel du coffret ne fait pas tout, ça fait pas très marketing de mettre ces personnages là sur le coffret au lieu des personnages bien connus.

Blobulle

Moi, ça va ;D


Je pense qu'ils les ont choisi pour un thème Halloween, après si ils en font un "commerce", il y aura Apu, si ils en font un "mer" ce sera le vieux capitaine...

the simpson 17

mais kang et kodos ces pas top il apparaissent dans pratiquement aucun épisode de la saison moi je trouve que kang et kodos ces nul

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Avr 2011, 14:29
Moi, ça va ;D


Je pense qu'ils les ont choisi pour un thème Halloween, après si ils en font un "commerce", il y aura Apu, si ils en font un "mer" ce sera le vieux capitaine...

Le vieux capitaine... ça serait déjà une meilleure idée que kang et kodos !  Moi, le seul personnage préféré qui n'est pas sur un coffret est Milhouse !

the simpson 17

#148
oui meme milhouse c'est mieux qe kang et kodos

milhouse sur un fond orange

walid

'cest bizzare mais moi jaime bien les surprise jattens avec impatence la photo de la jacquette en faitte cest quand