Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Jaurdan le 24 Avr 2011, 07:14
Comment sont les coffrets des saison 1 à 6? Ils sont comme les saison 1 à 5?
Je n'ai pas vraiment compris ta question mais je pense que ce que tu voulais demander était si les coffrets des saisons 6 à 13 étaient présentés de la même façon que les coffrets DVD de la saison 1 à 5. Je pense que demander une telle question ne sert pas à grand chose parce que tu n'as qu'a regarder sur un site où ils vendent des DVD et tu saura tout suite comment chaque saison est présenté en coffret.
  Mais bon je vais te répondre: Non, les coffrets DVD 6 à 13 sont présentés différement des coffrets DVD 1 à 5. Les coffrets 1 à 5 ont la famille Simpson sur la couverture alors que les saisons 6 à 10 ont un seul personnage de la famille simpson sur la couverture. Les Saisons 11 à 13 ont un personnage secondaire sur la couverture
S11: Krusty
S12: Comic book guy
S13: Ralph

Pour rester dans le sujet on devrait bientôt avoir un visuel du coffret de la saison 14 (dans les 2 à 3 semaines qui viennent). ;)

cofa48

Merci pour ces infos.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: Jaurdan le 24 Avr 2011, 07:14
Comment sont les coffrets des saison 1 à 6? Ils sont comme les saison 1 à 5?
Bin oui, ça c'est sûr.
Il y a une faute dans ton message je pense.

Ralph Wiggum

Désolé :). Ce que je voulais dire c'est que, j'ai acheté la saison 12 et la disposition des DVD était différente. Dans la saison 5, par exemple, les DVD sont placés 1 par 1. Alors que la saison 12 est dans un truc en papier pourri dans lequel le DVD s'abiment au court du temps. Ma question est si les saisons 6 à 10 sont pareil que les saisons 1 à 5 (en dehors des images sur le coffret, je parle de la disposition des DVD, sur un plastique ou tout regroupé comme la saison 12) ou sont comme les saison 11 à 13?
Compris ou pas? :)

Bon, je m'éloigne un peu du sujet qui n'a pas de rapport avec la saison 14 mais je voulais savoir. J'espère m'avoir fait comprendre :).
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Blobulle

Les saisons 6 à 10 sont un peu comme les saisons 1 à 5 au niveau du coffret.

Ralph Wiggum

Citation de: Blobulle le 24 Avr 2011, 16:29
Les saisons 6 à 10 sont un peu comme les saisons 1 à 5 au niveau du coffret.
En fait, les DVD sont placé sur du plastique dur comme la saison 5, par exemple?
Si c'est le cas, tant mieux parce que mes DVd de la saison 12 sont abimés et je les ai placé dans un truc à part. Merci de m'avoir répondu Blobulle :).
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Blobulle


walid

on est en mai et il ya pas le visuel du coffret

alex_on_ice

Citation de: walid le  2 Mai 2011, 09:28
on est en mai et il ya pas le visuel du coffret

Sois patient, le visuel du coffret de la saison 13 n'était disponible que le 5 Mai 2010 sur Internet. Je ne sais pas si on aura le visuel du coffret de la saison 14 aussi tôt que cela cette année mais de toute façon on attendra maximum jusqu'en fin Mai, début juin pour l'avoir.

Et je suis prêt à parier que The Simpsons Park mettra ce visuel du coffret de la saison 14 dans leur News dès qu'il est disponible. ;)

walid

le visuel n est pas encore disponible

Tosay

Citation de: walid le 13 Mai 2011, 12:04
le visuel n est pas encore disponible
Cool de relancer le sujet pour une "non-info;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

Citation de: walid le 13 Mai 2011, 12:04
le visuel n est pas encore disponible

Ahh, Walid, tu m'as donné un énorme faux éspoir :D!! En relançant le sujet, j'ai pensé que quelqu'un avait trouvé le visuel du coffret et qu'il l'avait posté à cet endroit. Mais bon ce n'est pas très grave Walid, ne t'inquiète pas ;) :).

Je vais garder un oeil ouvert sur le site de la Fox et sur le forum NoHomers.net . J'éspère qu'on l'aura avant la fin de Mai.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 13 Mai 2011, 17:16
Citation de: walid le 13 Mai 2011, 12:04
le visuel n est pas encore disponible

Ahh, Walid, tu m'as donné un énorme faux éspoir :D!! En relançant le sujet, j'ai pensé que quelqu'un avait trouvé le visuel du coffret et qu'il l'avait posté à cet endroit. Mais bon ce n'est pas très grave Walid, ne t'inquiète pas ;) :).

Je vais garder un oeil ouvert sur le site de la Fox et sur le forum NoHomers.net . J'éspère qu'on l'aura avant la fin de Mai.

Soyez patient !  Il sera disponible bientôt mais vous m'avez aussi donné un faux espoir :D

alex_on_ice


Blobulle

Maintenant qu'on connait le visuel, je pense que le topic perd de l'intérêt...