Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

Mikl

Pourtant dans un épisode Kang dit bien : "et voici ma soeur Kodos", qui répond de sa voix grave : "salut !". ;)

cofa48

Je pense que c'est un gag.
Mais heu ... Sérieux,on s'en fous ! :D
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 15 Mai 2011, 21:18
Je pense que c'est un gag.
Mais heu ... Sérieux,on s'en fous ! :D

Ouais, c,est vrais que ça changera pas grand chose !

Tosay

Faut vite le mettre sur la news du site avant que TSW le fasse  :)

Sinon, ouai il est vraiment beau  :) J'adore les deux nuances de vert de Kodos et de la boisson
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

Je pense tout de même que ce Topic gardera son utilité (peut-être pas pendant la période du 16 Mai 2011 jusqu'en Novembre 2011) parce qu'une fois que le coffret sera sortie en France, (dans le mois de Novembre très probablement) les fans pourront discuter du design de la boîte (les images qui décorent l'intérieur du coffret) mais aussi des menus sur chacun des DVD. :)

Naglafar

Désolé, je ne suis pas plus doué que les autres pour reconnaitre Kang de Kodos, je pense que c'est de toutes façons impossible car ils sont totalement identiques, tout comme Sherri et Terri.

Et sur la tranche, ce n'est pas Mel Brook mais bien James L. Brooks, l'un des producteurs des Simpson.

homey

Citation de: Naglafar le 16 Mai 2011, 09:48
Désolé, je ne suis pas plus doué que les autres pour reconnaitre Kang de Kodos, je pense que c'est de toutes façons impossible car ils sont totalement identiques, tout comme Sherri et Terri.

Et sur la tranche, ce n'est pas Mel Brook mais bien James L. Brooks, l'un des producteurs des Simpson.
ah!oui merci mais au dessus est ce que quelqu'un sait? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 07:49
Je pense tout de même que ce Topic gardera son utilité (peut-être pas pendant la période du 16 Mai 2011 jusqu'en Novembre 2011) parce qu'une fois que le coffret sera sortie en France, (dans le mois de Novembre très probablement) les fans pourront discuter du design de la boîte (les images qui décorent l'intérieur du coffret) mais aussi des menus sur chacun des DVD. :)

Je suisntout à fait d'accord!

alex_on_ice

Je n'arrive pas à savoir quel personnage se trouve en-haut sur le côté du DVD de la saison 14. Je l'ai déjà vu dans la série quelque part mais je n'arrive pas à retrouver le nom?  ??? En plus, je ne me souviens même pas dans quel épisode ce loup-garou a fait une apparition (peut-être dans le horror show de la saison 14, dans la 3ème petite histoire :D).

Je pense que vous aurez la réponse beaucoup plus vite que moi alors je vous laisse répondre.  ;)

Tony.

On dirait Skinner mais en loup garou xD

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 15:06
(peut-être dans le horror show de la saison 14, dans la 3ème petite histoire :D).

Dans cet épisode Skinner est dans la poche de sa mère qui est un kangourous. Alors je ne sais pas !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Citation de: Tony57 le 16 Mai 2011, 15:12
On dirait Skinner mais en loup garou xD

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 15:06
(peut-être dans le horror show de la saison 14, dans la 3ème petite histoire :D).

Dans cet épisode Skinner est dans la poche de sa mère qui est un kangourous. Alors je ne sais pas !

Oui je ne pense pas que ça soit cet épisode Tony57 parce que je suis allé jeter un coup-d'oeil sur les framegrabs pour le Horror Show XIII et je n'ai pas trouvé de loup garou. En tout cas merci pour la réponse Tony57. Quelqu'un trouvera bien la réponse.  :) C'est assez ennervant de ne pas pouvoir se souvenir de quelquechose comme cela. :D

homey

mais moi il me semble bien que sait skinner non?! :)

walid

je voudrais savoire qui sont les 2 personages sur la tranche

Blobulle

Citation de: walid le 16 Mai 2011, 17:01
je voudrais savoire qui sont les 2 personages sur la tranche
Si tu lisais notre conversation on ne parle que de ça. ::)
Pour le personnage du haut je ne sais pas si il a quelque chose à voir avec la saison.

cofa48

On dirait vraiment Skinner en loup-garous ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson