Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: cofa48 le 16 Mai 2011, 17:14
On dirait vraiment Skinner en loup-garous ...

Le même problème se pose sur NoHomers.net. On ne retrouve pas le nom du loup garou sur le côté du DVD. On n'arrive même pas à savoir qui c'est.  :( C'est quand même incroyable. Je suis sûr qu'il y a de très gros fans américains sur ce forum, et même ces fans là n'arrivent pas à retrouver d'où sort ce personnage (et néanmoins il a un aspect de déjà vu). Décidement, malgré le fait que la saison 14 soit très belle (et très réussite) il y aura un aspect qui restra toujours mystérieux (à moins que quelqu'un ne trouve la réponse) quand nous regarderons ce visuel. :D

AlexandreLeblanc

Je sais bien que ce n,est pas Ned mais il me fait penser à celui-ci dans le treehouse of horror de la saison 11 première histoire !

walid

il en reste encore duux a decouvrir

alex_on_ice

Citation de: walid le 17 Mai 2011, 17:05
il en reste encore duux a decouvrir

Je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu veux dire Walid. Mais bon, je vais essayer de deviner :D. Veux-tu dire qu'il reste deux personnages sur la couverture dont on ne connaît pas du tout le nom?  ???
Si c'est que tu disais, tu as tout a fait raison! ;) :)

AlexandreLeblanc

Citation de: walid le 17 Mai 2011, 17:05
il en reste encore duux a decouvrir

Fait attention !  Tu as fait deux fautes dans une très courte phrase ;)

walid

desole j ais dit qu il en reste encore 2 a savoire

Blobulle

Citation de: walid le 18 Mai 2011, 12:05
desole j ais dit qu il en reste encore 2 a savoire
On est pas plus avancé, 2 quoi ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 18 Mai 2011, 12:06
Citation de: walid le 18 Mai 2011, 12:05
desole j ais dit qu il en reste encore 2 a savoire
On est pas plus avancé, 2 quoi ?

J'imagine qu'il parle des deux perso de l'autre côté du coffret...

homey

ahh!
plutôt trois parce que celui qui est au dessus de brooks ont ne sait pas qui c'est! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 19 Mai 2011, 08:08
ahh!
plutôt trois parce que celui qui est au dessus de brooks ont ne sait pas qui c'est! :)

Ouais ;D :D

alex_on_ice

Je viens de me rendre compte ce matin que la Fox n'a pas mis le chiffre 300 (pour les 300 épisodes de la série) sur la couverture du coffret de la Saison 14.

Dans la Saison 5, le chiffre 100 est marqué en tout petit à l'intérieur du coffret. Si je me souviens bien, c'est Maggie qui tient un petit drapeau indiquant le nombre 100.

Dans la Saison 9, le chiffre 200 est marqué en gros sur la couverture à côté de Lisa.

J'éspère qu'ils ont mis le chiffre 300 quelque part à l'intérieur du coffret de la Saison 14 (même en tout petit). :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 24 Mai 2011, 06:25
Je viens de me rendre compte ce matin que la Fox n'a pas mis le chiffre 300 (pour les 300 épisodes de la série) sur la couverture du coffret de la Saison 14.

Dans la Saison 5, le chiffre 100 est marqué en tout petit à l'intérieur du coffret. Si je me souviens bien, c'est Maggie qui tient un petit drapeau indiquant le nombre 100.

Dans la Saison 9, le chiffre 200 est marqué en gros sur la couverture à côté de Lisa.

J'éspère qu'ils ont mis le chiffre 300 quelque part à l'intérieur du coffret de la Saison 14 (même en tout petit). :)

C'est dommage j'avais bien aimé les cartes dans la saison 9 pour le 200e épisode !

Bart78

Je pense qu'il sera écrit, en tout petit dans le coffret !

alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 24 Mai 2011, 16:37
Je pense qu'il sera écrit, en tout petit dans le coffret !

Oui, je suis de ton avis Bart78. Je pense bien que la Fox finira par mettre le nombre 300 (référence au 300ème épisode de la série, épisode 9 de la saison 14, Strong Arms of the ma) à l'intérieur du coffret, même s'ils doivent l'écrire en petit.
Ne sait-on toujours pas quel personnage est en haut sur le côté du coffret de la saison 14 (l'éspèce de loup-garou)? Je pense que le nom de ce personnage restera un mystère pour toujours. Je ne pense même pas que le forum américain NoHomers.net le sache. C'est dommage... :( La Fox devrait mettre des personnages sur le côté du coffret qui resent quand même un petit peu plus connu. Et ce n'est pas comme s'ils manquaient de choix (Otto, Moleman, Patty, Selma, Fat Tony etc.). On pourrait franchement faire toute une liste de personnages qui n'ont pas eu le droit d'apparaître sur un coffret pour le moment donné. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 24 Mai 2011, 20:06
Citation de: Bart78 le 24 Mai 2011, 16:37
Je pense qu'il sera écrit, en tout petit dans le coffret !

Oui, je suis de ton avis Bart78. Je pense bien que la Fox finira par mettre le nombre 300 (référence au 300ème épisode de la série, épisode 9 de la saison 14, Strong Arms of the ma) à l'intérieur du coffret, même s'ils doivent l'écrire en petit.
Ne sait-on toujours pas quel personnage est en haut sur le côté du coffret de la saison 14 (l'éspèce de loup-garou)? Je pense que le nom de ce personnage restera un mystère pour toujours. Je ne pense même pas que le forum américain NoHomers.net le sache. C'est dommage... :( La Fox devrait mettre des personnages sur le côté du coffret qui resent quand même un petit peu plus connu. Et ce n'est pas comme s'ils manquaient de choix (Otto, Moleman, Patty, Selma, Fat Tony etc.). On pourrait franchement faire toute une liste de personnages qui n'ont pas eu le droit d'apparaître sur un coffret pour le moment donné. :D

Comme tu as pu voir alex_on_ice, ils n'ont pas seulement choisi des personnages bizarre sur le côté...