Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  7 Mar 2011, 19:47
L'an dernier on avait le visuel du coffret de la saison 13 le 5 Mai 2010 sur Internet. Donc normalement on peut éspérer début Mai 2011 pour le coffret de la saison 14 ;)

Ce que tu dis est bien vrais, l'année dernière le visuel a été dévoilé en début Mai et j'ai vérifié!

jeanbon

moi j'éspére homer un petit retour ne ferai pas de mal

HOMER 6

Moi je pense plus à Tahiti bob

AlexandreLeblanc

Citation de: jeanbon le  8 Mar 2011, 10:35
moi j'éspére homer un petit retour ne ferai pas de mal


Pas encore Homer!

Blobulle

Citation de: jeanbon le  8 Mar 2011, 10:35
moi j'éspére homer un petit retour ne ferai pas de mal

Malheureusement il est déjà apparu dans le coffret de la saison 6.

walid

je pense pas qu il mette homer mais un truc est bizzare de la saison 1 a 5 on a une fore de coffret avec les simpson dans un fauteuille puis de la 6 a 10 ona chaque personnage de la famille et en dernier de la saison 11 a je ne sais pas quand il ya juste un personnage

The Reg

Citation de: walid le  8 Mar 2011, 17:27
je pense pas qu il mette homer mais un truc est bizzare de la saison 1 a 5 on a une fore de coffret avec les simpson dans un fauteuille puis de la 6 a 10 ona chaque personnage de la famille et en dernier de la saison 11 a je ne sais pas quand il ya juste un personnage

Je ne pige RIEN à ce post, et j'ai pourtant essayé...   ::)

AlexandreLeblanc

Citation de: walid le  8 Mar 2011, 17:27
je pense pas qu il mette homer mais un truc est bizzare de la saison 1 a 5 on a une fore de coffret avec les simpson dans un fauteuille puis de la 6 a 10 ona chaque personnage de la famille et en dernier de la saison 11 a je ne sais pas quand il ya juste un personnage

C'est que j'ai aussi de la difficulté à comprendre :(

walid

désolé j ai dis que de la saison 1 a 5 sur les coffrets on a les simpson sur leur canapé puis de la saion 6 a 10 on a chaque personnage de la famille simpson et puis de la saison 11 a je ne sais pas quand on a un pesonnage se la serie et vous pensez qu ils vont changer de type de coffret pour la saison 16 (si on suis le résonement)







AlexandreLeblanc

Pourquoi la saison 16?  Tu veux peut-être dire la 14 mais moi je crois que nom!

walid

je sais ,tu penses qu ils vont nous mettre un truc en plus pour le 300eme episode comme dans la saison 9 avec le cartes postales et sur le coffret sera ecrit 300eme episode

Blobulle

Citation de: walid le  9 Mar 2011, 13:26
je sais ,tu penses qu ils vont nous mettre un truc en plus pour le 300eme episode comme dans la saison 9 avec le cartes postales et sur le coffret sera ecrit 300eme episode
Ah ça c'est fort probable, je n'y avait pas pensé !

AlexandreLeblanc

Citation de: walid le  9 Mar 2011, 13:26
je sais ,tu penses qu ils vont nous mettre un truc en plus pour le 300eme episode comme dans la saison 9 avec le cartes postales et sur le coffret sera ecrit 300eme episode

Ce serait vraiment bien!

walid

ouè moi j ai une petite idée pour une saison en dvd si c'est moe ils pouraient mettre un verre de bierre puis dans le verre au liueu d etre de la bierre ce soit les cd

Tosay

Citation de: walid le 10 Mar 2011, 16:46
ouè moi j ai une petite idée pour une saison en dvd si c'est moe ils pouraient mettre un verre de bierre puis dans le verre au liueu d etre de la bierre ce soit les cd

L'idée de faire un coffret vraiment très spécial est bonne mais bon.... il ne faut pas s'attendre à une révolution pour la saison 14 !!
ce sera le même type que les saisons précédentes mais avec une nouvelle tête, c'est tout

Ca serait quand meme sympa qu'ils changent leur système de coffret en tête de perso  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth