Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

The Reg


beniboy97

Moi de toute façon j'ai pas l'argent  :-\. Vivement Noel!

The Reg

J'ai le DVD de la saison quatorzeuuu​uuh, youpiiii ! :) :) Toujours aussi beau, superbes menus... je suis ravi.  8) C'est dommage que je doive partir dans 15 minutes pour le boulot que je ne puisse pas plus en profiter pour l'admirer. ;D

alexandre-du-27

Moi je l'achéterai à la fin du mois quand j'aurais ma paye

The Reg

J'aurais pas pu tenir si longtemps (j'ai gardé du fric exprès pour) j'aurais préféré le voler, mohahaha.  ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Merde j'ai trop de truc a acheté pour Noël (Hanooka)^^ :-\

alexandre-du-27

Moi c'est pareil, et pis faut que j'économise pour jebediah c'est pour ça que je dois attendre  >:(

alex_on_ice

Citation de: regismo le 15 Nov 2011, 10:22

J'ai le DVD de la saison quatorzeuuu​uuh, youpiiii ! :) :) Toujours aussi beau, superbes menus... je suis ravi.  8) C'est dommage que je doive partir dans 15 minutes pour le boulot que je ne puisse pas plus en profiter pour l'admirer. ;D

Pareil Régis 8). Comme tu le dis les menus sont incroyables :o J'ai décidé de regarder Moe, le baby-sitter aujourd'hui  ;D (un de mes épisodes préférés de la saison 14 ; comme pour la plupart des autres fans aussi). Mais je vais évidemment me refaire toute la saison en ordre de diffusion (et je vais faire mes critiques et mon classement pour cette saison aussi).

En fait, le loup-garou (ce personnage que personne n'arrivait à trouver dans la série) en haut sur le côté de la boîte DVD, fait partie d'un des quatre menus DVD. C'est Skinner qui se transforme en loup-garou. Maintenant je comprends pourquoi on n'arrivait pas à trouver ce loup-garou dans la série ou dans un des épisodes, c'est parce qu'il n'existe pas tout simplement. Il fait uniquement partie du menu :D.

homey

Citation de: alex_on_ice le 16 Nov 2011, 18:32
Citation de: regismo le 15 Nov 2011, 10:22

J'ai le DVD de la saison quatorzeuuu​uuh, youpiiii ! :) :) Toujours aussi beau, superbes menus... je suis ravi.  8) C'est dommage que je doive partir dans 15 minutes pour le boulot que je ne puisse pas plus en profiter pour l'admirer. ;D

Pareil Régis 8). Comme tu le dis les menus sont incroyables :o J'ai décidé de regarder Moe, le baby-sitter aujourd'hui  ;D (un de mes épisodes préférés de la saison 14 ; comme pour la plupart des autres fans aussi). Mais je vais évidemment me refaire toute la saison en ordre de diffusion (et je vais faire mes critiques et mon classement pour cette saison aussi).

En fait, le loup-garou (ce personnage que personne n'arrivait à trouver dans la série) en haut sur le côté de la boîte DVD, fait partie d'un des quatre menus DVD. C'est Skinner qui se transforme en loup-garou. Maintenant je comprends pourquoi on n'arrivait pas à trouver ce loup-garou dans la série ou dans un des épisodes, c'est parce qu'il n'existe pas tout simplement. Il fait uniquement partie du menu :D.

Ah ok! ;)
Pourtant il me semblait l'avoir déjà vue^^

The Reg

Je vais le voir en dernier cet épisode (Moe le baby-sitter, on est bien d'accord)... :D Parce que c'est le dernier de la saison oui... mais aussi parce que, si je l'aime bien, je ne l'adore pas. Et surtout je finis par avoir envie de le baisser car je trouve que tout le monde le surnote.

Je ne l'ai pas encore fait mais ça me démange.

walid

je l'ai euhier soui et j'ai pas envie de tous regarder en meme temps pour ne pas gacher le plaisir et j'ai deja trov' des bonus cachées

Kevallen20

Citation de: walid le 17 Nov 2011, 16:47
je l'ai euhier soui et j'ai pas envie de tous regarder en meme temps pour ne pas gacher le plaisir et j'ai deja trov' des bonus cachées

Quels sont ces bonus ?

The Reg

Un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop walid.

walid

désolé , dans le menu des episodes ,il faut aller sur le fauteuil de kang et kodos