Menu principal

Nombres de personnages dans les simpsons

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 14:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais alors ceux qui disent qu'il n'y a que 200 personnages dans la série ont tort!

Jσнη Đoгıαπ

En faite le message c'est mis pendant que ta fait le message et donc ta du comprendre que je parlé pour toi donc désolé  :-[
Sinon oui Angry Dad - The movie fais parti de l'un des épisode ou l'on peu voir de nombreuse personnalité, tu à tout à fait raison :)


                             

gaethanf


gaethanf

dans un stade il a + de 20 000 personnages ^^ alors je crois quil en a 100 000

Wwette

Mais pourquoi vous vous emmerdez à ça ? Merde !  ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Il y a quatre forme de plan:
-Les récurrents
-Les seconds plans
-Les plans uniques (les guests star par exemple, une seule apparition)
-les plans tertiaires
-les plans finals (finaux ?  :-\ aucune idée)
Cela représente environ :
- 5 (Bah oui, hein, celle-la elle est plutot facile ^^)
-de 100 à 200 selon les sources
-de 150 à 220 selon les sources
-environ 1450
-Selon les ressources pleines, environ 1.860.000 (et oui, on voit beaucoup de stades remplis a ras bord dans la série, ne l'oublions pas...)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

ok mais des personnages connu il en a combien ? ???

The Simpsons Park

Sur le site on a commencer à répertorier tous les personnages "intéressants", c'est à dire les personnages réguliers, ainsi que les personnages qu'on voit peu souvent, si leur rôle est suffisamment intéressant pour être compté, ce qui exclue du coup tous les personnages de la foule.

En faisant ça, on arrive à environ 100 nouveaux personnages par saison. On est encore assez loin du but mais on peut donc faire une première estimation, 100x22=2200 personnages.

gaethanf

ok merci pour la réponse THE SIMPSONS PARK  :)

Nesik

A quand même ils ont bien bosser en 22 ans  :D
Nesik.fr >> Bientôt

gaethanf

Dans la saison 22 il a beaucoup de star .

daminor26

Nesik les Simpson n ont pas 22 ans car je suis pas sur mais ils ont etaient entre 1993 et 1998

Wwette

Ah, dommage, si c'est la saison 22, ils sont dans leur vingt-deuxième année, réfléchis !  ;D

Et ils auront 22 ans en décembre ..  ;) (Enfin on peut même leur ajouter 3 ans, et les Tracey Ullman Show alors ?)
prononcé "Wwette"

Tosay

pour jouer le jeu  ::)

1 023 494 mais bon...

Faut compter le mec qui sort son chien dans un épisode de la saison 3 ?
Le mec dans la rue qui marche derrière Homer dans la saison 42 ? ( d'après mes sources y'aura bien un mec qui marche derrière Homer :o )
Et les personnes dans le stade qui viennent d'une autre ville mais qui ont fait le déplacement spécialement pour voir le match, faut les compter aussi ?

Nan sérieusement, on ne peut pas compter tous les personnages dans les Simpson !!

Mais celui qui veut le faire, je lui souhaite bon courage  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Il y aura bien aura bien un americain qui s'en chargera un jour ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?