Menu principal

Nombres de personnages dans les simpsons

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 14:55

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Les américains veulent toujours battre des records. Comme dans la chasse au sucre!
"Sugar... Oh Honey honey..."
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Il doit y avoir environ 90% des records qui appartiennent aux Us.
Tous fous mais distrayants ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je suis un grand fan de la série mais je ne compterai pas tous les personnages mais quoi que... :D

Charles Montgomery Burns

Je pense que c'est possible que ce soit deja un projet en cours, mais c'est vraiment quelque chose de complexe en soit, car d'accord il y a beaucoup de personnes a compter mais il existe nombres d'algorithme pour ce genre de chose, le plus dure se serait de syncroniser les plans second, primaires, et tertiaires...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar


Charles Montgomery Burns

Et bien, il y a un logiciel qui grace a plusieurs photos, plusieurs plans, peut recréer une sorte de plan 3D d'une salle en reliant les photos:
Imaginons que l'on a 3 photos :
-Une de droite
-Une du Milieu
-Et une qui montre la gauche
Le logiciel va analyser les photos, les syncroniser et en représenter une forme d'image en trois dimensions, tout comme pour Google Earth, par exemples...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6

Ils a des trillIons de personnages, il faudrait faire un defi qu'un membre calcule dans chaque épisode il a de personnes ?

The Reg

Citation de: HOMER 6 le  2 Mar 2011, 20:55 Ils a des trillIons de personnages, il faudrait faire un defi qu'un membre calcule dans chaque épisode il a de personnes ?

Je passe sur le fait que ton post n'est pas très clair, mais ça varie d'un épisode à l'autre comment veux-tu faire ça ?


Charles Montgomery Burns

Et puis des trillions de personnages... -______________________________-
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

En tout cas si ça arrive qu'ils soient tous comptés, la personne (ou les, probablement) seront inscrits sur le site! (s'ils font part de leur travail)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je me lance pour tout compter les personnages  :D

Charles Montgomery Burns

 ;D Bonne chance a toi, on se revoit au 24eme siecle...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas besoin je viens de finir et voici combien il y en a :  463 927 personnages :D