Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

walid

#240
Que pensez-vous des conflits israelo-palestiniens actuels ?

Wwette

J'en ai pas grand chose à faire ..
Je pense pas que ce topic soit bien placé
prononcé "Wwette"

walid

ωω tu es juif et il y'a des juifs qui disent qu'ils n'ont pas le droit de retourner en terre sainte alors c'est quoi ton avis

Wwette

Mon avis c'est qu'ils trouvent un accord, point. :D
prononcé "Wwette"

homey

Bon...déjà je crois pas que ce topic est sa place ici.
De plus Tu peu pas essayer d'écrire bien pour une fois... ::)

dango-shimura simpson

Citation de: walid le 17 Mai 2012, 19:12
Que pensez-vous des conflits israelo-palestiniens actuels ?

je ne pense pas que ce soit des choses qui nous concernent, cela concerne les israelo-palestiniens pas nous.

mais je vais quand même donner mon point de vue:

ce conflit ne date pas d'hier puisqu'il y a des tensions entre eux depuis quelques années, mais comme toujours pour quelle raison? la encore ce n'est pas nos oignons donc comme dit WW ils doivent trouver un terrain d'entente, point.

KrustyLeClown

#246
http://www.naturalnews.com/035990_zombie_apocalypse_Miami_police.html
Alors vous y croyez,en gros lautre mangait la tete de l'autre et la police dut tirer 6 fois avant de le kill....
http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/miami-police-confrontation-men-leaves-1-dead-1-hurt/
Pour enlever les,doutes,un lien de CBS
C'est flippant...
Lien in french : http://www.rtl.be/info/monde/international/881258/usa-un-sans-abri-mange-le-visage-d-un-autre-homme-video

Charles Montgomery Burns

Ahah !  :D

Fallait bien que ça arrive un jour. A quand le Dead Walking ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ahahahah, ceci était le premier cas, ça va se multiplier lors des prochains jours.

Sinon CH ou Flo, vous devriez déplacé ce sujet dans actualité ;)

Bart78

Ouais, j'ai vu ça... C'est vraiment horrible...

Sam Szlack

Je crois bien que c'est a cause de la drogue... Ou il avait un pitit creux ! Miam ! :D

Mais on ne peut pas dire que c'est un zombie, vu qu'un zombie est un mort, un cadavre ramené a la vie... Là, c'est un cannibale ! ;)


(ohhh, brillant ! Et t'as trouvé ça tout seul ?)

Tony.

Oh le pauvre :( Il avait si faim.

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mai 2012, 21:16
Ahahahah, ceci était le premier cas, ça va se multiplier lors des prochains jours.

M'ouais j'pense pas ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=491.msg131736#msg131736 date=1338311704

Je crois bien que c'est a cause de la drogue... Ou il avait un pitit creux ! Miam ! :D

Oui, la journaliste dans le reportage indique qu'il a prit du LSD.
(ça me rappelle que pour ceux qui n'ont pas encore fait la JAPD [pour les français, à partir de 16 ans], vous allez avoir droit à speech de policiers qui vont vous prévenir des dangers de la drogue. Youhou... Attention au Crack. T'en prends une fois, t'es accro pour la vie. C'est triste.)

H_2_B

Citation de: Sakura le 29 Mai 2012, 18:44
vous allez avoir droit à speech de policiers qui vont vous prévenir des dangers de la drogue.


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu