Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Blobulle

On regarde beaucoup Colombo dans ma famille, voilà une bien triste nouvelle. :(

Tony.

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de la mort de Michael Jackson.
J'espère que sur W9 et Direct star ils vont passer ses musique.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Triste anniversaire...En tout cas, je sais c'est une semaine spéciale qui lui est consacrée sur MCM...

Charles Montgomery Burns

http://www.youtube.com/watch?v=t2co6RwmsN8

J'ai l'impression de voir un peu de dramatisation sur cette vidéo, quand je vois ça, je suis d'accord, il ne faut pas attaquer le président, mais de là à ce qu'il parle de plainte, je suis surpris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J,vais pas attendu parler de ça !  C'est débile :o

Bart78

J'en avais également pas entendu parler.
Merci Tony ;)

Wwette

Moi j'ai mon plumeau Swiffer, au cas ou ça arrive ici aussi. (:
prononcé "Wwette"

Tony.

#218
Citation de: ~ ωω ~ le  8 Juil 2011, 10:12
Moi j'ai mon plumeau Swiffer, au cas ou ça arrive ici aussi. (:

:D Je pense pas qu'un seul suffira.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Actualité insolite du jour :

ération est unique au monde mais également controversée : il s'agit de gagner, grâce à un tirage au sort et moyennant une participation de 22 euros environ, une fécondation in vitro.

La première loterie pour gagner une fécondation in vitro (FIV) vient d'être lancée en Grande-Bretagne ce mois-ci, informe le Sun. Les participants, moyennant l'achat en ligne d'un billet de "tombola" d'une valeur de 20 livres (environ 22 euros), peuvent chaque mois remporter... une fécondation in vitro, soit une opération qui coûte 25 000 livres ! Il s'agit, en somme, de gagner un bébé, et cela n'est pas du goût de tout le monde.

Chaque mois, une personne, mariée ou non, hétérosexuelle ou homosexuelle, se verra offrir la chance d'avoir un enfant. Le concours débute le 30 juillet : d'abord mensuel, il pourrait devenir bimensuel s'il rencontre le succès escompté. Les gains générés par la vente des billets de loterie sont reversés à To Hatch: cette œuvre de bienfaisance vient en aide aux couples ayant des difficultés à avoir des enfants.

Un "service tout compris" qui fait polémique

Les gagnants bénéficient d'un chauffeur qui les conduit dans l'une des meilleures cliniques du pays. Le prix inclut tous les frais et même un téléphone mobile pour rester en contact avec les médecins. Si la fécondation in vitro traditionnelle ne fonctionne pas, le concours offre la possibilité de recevoir des ovules, et même... des mères porteuses. Comme la limite d'âge est de 45 ans pour la FIV, les femmes au-delà de cette limite bénéficient du don d'ovule, tandis que le recours à une mère porteuse est prévu pour les célibataires.

Cette loterie crée toutefois la polémique. Quelques personnes considérent la manœuvre comme du trafic de vies humaines, comme par exemple certaines organisations religieuses. Selon eux, cela va à l'encontre de "la nature entière de la reproduction humaine". Aussi, une porte-parole d'une association s'est exprimée à ce sujet : "La création de la vie humaine ne devrait pas être réduite à une loterie publique. Au lieu de tout cela, ne devrait-on pas investir davantage dans la recherche sur les problèmes de fertilité ?".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Merci pour l'image Tony, c'est très impressionant, je trouve ça vraiment bizarre que nous n'en ayons pas entend parler.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2011, 13:04
Merci pour l'image Tony, c'est très impressionant, je trouve ça vraiment bizarre que nous n'en ayons pas entend parler.

Ils en ont pourtant parlé avant-hier au journal de TF1 et au 19h00 de RTL-TVi.

Charles Montgomery Burns

L'unique problème étant que ma famille admire beaucoup le tour de France, chose que je comprendrais jamais...

Bref, navré de ma confusion, je part tout de suite me faire fusiller.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est bizarre comme loterie HVSNW :o

Wwette

prononcé "Wwette"