Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les simpson le film 2

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:11

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Il faut quand même que le film ait une grande différence avec la série pour attirer d'autres spectateurs.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

C'est sûre mais il faut aussi que les bons vieux fans aiment le film!

Charles Montgomery Burns

Avec un taux d'environ 5 ans de fanatisme, les fans méritent bien sa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

ce film sera probablement en 3D!

Charles Montgomery Burns

Les Simpson en 3D... A voir, mais ils ont interet a ne pas se louper, parce se serait du travail, vraiment beaucoup de travail...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais j'attend beaucoup du second film!

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin bon, il ne faut pas trop attendre non plus, mieux s'attendre a quelques chose de très bon que quelque chose de parfait, la surprise fait toujours plaisir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Comment as-tu trouvéle premier film?

Voli der Bär

Il y a aussi des chances qu'il n'y ait pas ce film, ce ne sont que des rumeurs ne l'oubliez pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Le 2 est confirmé, sa c'est sur mais la date, personne ne sait pour l'instant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais Al Jean la confirmé il y a quelques temps!

pepette452

[source : excessif.com]

Un an à peine après la sortie dans les salles obscures des "Simpson, le film", son créateur, Matt Groening, vient d'annoncer qu'une suite serait mise en chantier très prochainement. A l'heure actuelle, aucune information n'a encore été transmise concernant le scénario, mais les célèbres voix de la série devraient, sans nul doute, reprendre du service, à savoir Dan Castenalleta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria, ou bien encore Harry Shearer.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Citation de: pepette452 le  5 Mar 2011, 15:42
[source : excessif.com]

Un an à peine après la sortie dans les salles obscures des "Simpson, le film", son créateur, Matt Groening, vient d'annoncer qu'une suite serait mise en chantier très prochainement. A l'heure actuelle, aucune information n'a encore été transmise concernant le scénario, mais les célèbres voix de la série devraient, sans nul doute, reprendre du service, à savoir Dan Castenalleta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria, ou bien encore Harry Shearer.

Merci, mais j'avais déjà vu cet info ;)

Charles Montgomery Burns

Oui, on l'as tous vu celle-la  ;D

Mais merci de la poster quand même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais beaucoup de monde l'on vu car elle date de 2008 ;)