Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les simpson le film 2

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:11

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est surtout parce que l'on a tout deja tapé sur Internet Les Simpson le Film 2, et qu'on tombe sur cette page --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 16:00
C'est surtout parce que l'on a tout deja tapé sur Internet Les Simpson le Film 2, et qu'on tombe sur cette page --'

Ça c'est sûre!

Gizmo

Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Mar 2011, 21:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 16:00
C'est surtout parce que l'on a tout deja tapé sur Internet Les Simpson le Film 2, et qu'on tombe sur cette page --'

Ça c'est sûre!

Et ça, c'est utile ! 

Charles Montgomery Burns

Citation de: Gizmo le 10 Mar 2011, 12:00
Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Mar 2011, 21:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 16:00
C'est surtout parce que l'on a tout deja tapé sur Internet Les Simpson le Film 2, et qu'on tombe sur cette page --'

Ça c'est sûre!

Et ça, c'est utile ! 

Oui, et sa sa l'est encore plus !

Bref, stop là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Citation de: pepette452 le  5 Mar 2011, 15:42
[source : excessif.com]

Un an à peine après la sortie dans les salles obscures des "Simpson, le film", son créateur, Matt Groening, vient d'annoncer qu'une suite serait mise en chantier très prochainement. A l'heure actuelle, aucune information n'a encore été transmise concernant le scénario, mais les célèbres voix de la série devraient, sans nul doute, reprendre du service, à savoir Dan Castenalleta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria, ou bien encore Harry Shearer.
Perso je trouve que c'est un peu faire une info pour rien dire... "Il y aura un 2e film mais on ne sait rien dessus. On ne sais pas qui va jouer dedans mais sans doute les voix habituelles". Mouais, on a vu mieux comme infos exclusives quand même... :-\

Gizmo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 17:53
Citation de: Gizmo le 10 Mar 2011, 12:00
Citation de: Alexandre Leblanc le  9 Mar 2011, 21:28
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 16:00
C'est surtout parce que l'on a tout deja tapé sur Internet Les Simpson le Film 2, et qu'on tombe sur cette page --'

Ça c'est sûre!

Et ça, c'est utile ! 

Oui, et sa sa l'est encore plus !

Bref, stop là...

Le sarcasme est (une fois de plus) difficile à traduire par écrit ...

Nan mais franchement, le second film, les scénaristes en ont parlé durant l'année qui a suivi le premier, ils étaient enthousiasmés par la réussite du premier, mais après, on nous a clairement fait comprendre qu'il n'y en aurait pas avant longtemps. Donc je sens qu'on va encore partir sur des pages et des pages (plus ou) moins intéressantes ...

Charles Montgomery Burns

D'autant plus qu'il y a quelques pages, on en parlait deja, mais bon on fait avec ce qu'on a, on chit avec le PQ qu'on a dans la main, pas avec celui du voisin...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart-Simpsons

Ça serait bien un film ou l'histoire n'est pas aussi recherché que dans le 1 le film était assez bien mais je m'attendais à mieux. Pour le 2 un truc avec Bart serait pas mal. ;D

Charles Montgomery Burns

Pour un film, un personnage seul ne peut être le centre d'interet, il faut un role pour tous...
Et je propose un 2 avec plus d'apparition envers les personnages secondaires...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais mais il faut quand même que les Simpson soient le centre d'attention car la série se nomme bien les Simpson si je ne me trompe pas :D

Charles Montgomery Burns

Les Simpson n'auraient pas ce succès sans leur personnages secondaires...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est sûre mais ils sont tout de même plus important mais deux de mes personnages préférés sont des personnages secondaires!

Tony.

Je ne voit pas en 2eme film des simpsons avec la nouvelle voix de Krusty, Skinner .... Je n'arrive pas à m'habituer
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: tony57 le 11 Mar 2011, 23:07
Je ne voit pas en 2eme film des simpsons avec la nouvelle voix de Krusty, Skinner .... Je n'arrive pas à m'habituer

Change pour la VO d'abord ;)

Tony.

C'est ce que je fait pour les dernières saisons
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu