Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aide pour le Site.

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Fév 2011, 16:29

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bonjours, j'ai regarder tellement des épisodes que je les revois sans cesse ( je peu pas m'en lassé ;D ) et quand je les re-regarde et encore et encore, je vois certaines erreur et aussi ( comme on le dirai dans le cinéma ) des " Faux Raccords " qui n'ont pas encore été posté, Donc j'aimerai aidez le site pour le remplir d'avantage, je sais aussi des musiques qui n'ont pas aussi étais mis et aussi faire des retranscriptions d'épisode, car sa me fait plaisir de faire un truck sur les Simpson :)


                             

Charles Montgomery Burns

si tu peux aider le site avec des valeurs sures alors, rien ne te retiens, je pense...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Si tu penses pouvoir nous aider, tu peux créer un sujet pour envoyer tes erreurs dans la section "The Simpsons Park". Si tu peux envoies aussi une capture d'écran.

Cepenant, on ne publie les erreurs que saison par saison donc si c'est pas dans les 3 premières saisons, ça ne sera pas visible tout de suite.

Charles Montgomery Burns

C'est assez complexe de retrouver les erreurs , non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Pour ceux qui veulent nous aider, il y a aussi le guide des personnages qui est en cours d'élaboration. Actuellement les 4 premières saisons seulement ont été décortiquées, il reste donc pas mal de boulot. Cela dit, ça demande de connaître vraiment bien tous les personnages, même ceux qu'on ne voit pas souvent.

gaethanf

Il vont mettre que saison dans le guide des personnages ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 28 Fév 2011, 18:52
Pour ceux qui veulent nous aider, il y a aussi le guide des personnages qui est en cours d'élaboration. Actuellement les 4 premières saisons seulement ont été décortiquées, il reste donc pas mal de boulot. Cela dit, ça demande de connaître vraiment bien tous les personnages, même ceux qu'on ne voit pas souvent.

Je vais voir ce que je peux faire ;)

Naglafar

C'est gentil alex. Je dois déjà mettre les saisons 3 et 4 en ligne que j'ai en stock, une fois que ce sera fait on y verra déjà plus clair.

On fait saison par saison (épisode par épisode) pour être sûr de ne rien oublier. Si des gens sont intéresser, on pourra dispatcher les saisons, en suivant l'ordre des saisons sinon ça va être le bordel. L'idée c'est pour chaque épisode de lister les personnages qu'on voit dedans et quand il y a des nouveaux personnages, faire une petite bio de ce qu'on sait sur lui + une capture d'écran.

Jσнη Đoгıαπ

Naglafar, je me ferai une énorme joie de vous aidez pour les erreurs dans les épisodes ;)


                             

Jσнη Đoгıαπ

Désolé du douple-post et de la répétition au précédent message.
Je commence à partir de la saison 3 est ainsi de suite c'est sa ?
Et sinon CMB c'est pas si " complexe " ^^, j'en ai trouvé déjà, et l'erreur qui reviens très souvent c'est la position des pièce de la maison.


                             

Naglafar

Non, pour les ereurs on en a en stock aussi, la saison 4 est faite, la 5 je sais plus si c'est fait ou pas. Mais il y a déjà quelqu'un qui bosse là dessus donc il faudrait s'accorder avec lui.

Jσнη Đoгıαπ



                             

Naglafar


username_error

Et moi , est ce que je peut faire 7 .J'avais déjà commencé aussi à trouver quelque erreurs dans la saison 4 mais quelqu'un là fait déjà.

Naglafar

Oui tu peux. De toutes façons si c'est pas complet ou pourra toujours en rajouter ;)