Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

raoni

Mes épisodes préféres sont :

1) Homer, le baron de la bière. Je vous conseille à tous de voir cette épisode là. C'est le meilleur épisode de la série simpson. (S8)  8) 8) 8) 8) 8)

2) Horror show V (s6)

3) Gym Tony (S22)

Mon plus detesté : farces et agapes (S21)

simpsonsbart

Je suis comme Blobulle, car j'aodre Moe, le baby-sitter, et encore plus en VF.

La première fois que je l'ai vu, je croyais que cet épisode était bidon, mais je m'étais trompée, car je ne l'ai vu que jusqu'au passage où Moe dit "La vie n'est pas si moche que ça".

La seconde fois que j'ai vu cet épisode, je l'ai vu jusqu'au bout, et j'ai remarqué que cet épisode était excellent.

D'ailleurs, cet épisode-là qui m'a fait connaître Moe et qui me l'a fait aimer.

Cet épisode est très touchant, et j'aodre aussi tous les épisodes centrés sur ce personnage, et j'espère un jour voir un épisode où il aura un rôle important avec Bart, comme il avait un rôle imporant avec Maggie dans cet épisode-là.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart Fils d Homer

Mon épisode préféré est "Le petit parrain" saison 3 :) :19/20

Kevallen20

Je l'ai vu hier justement je lui ai mis 18  :)
Pourquoi l'aimes-tu? Tu peux en faire une critique dans la section épisodes si tu veux  ;)
www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,40.0.html

Dr. Nick

Là aussi j'ai eu envie de relancer le sujet surtout pour les nouveau venus mais voici mes 5 épisodes préférés:

1/ Homer le grand
2/ Homer contre New-York
3/ Un monde trop parfait
4/ Qui a tiré sur M. Burns? (Partie 1)
5/ Homer l'hérétique
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Homer le grand en one.
Le reste ça sera à débattre plus tard, j'ai pas encore fait mon classement complet en entier.

Messi-simpson

Moi c'est fou de foot saison 9 :
Il a tout pour plaire jamais ennuyant toujours des gags une Histoire qui tient la route
Yo

Dr. Nick

Citation de: Messi-simpson le  7 Juin 2014, 19:41
Moi c'est fou de foot saison 9 :
Il a tout pour plaire jamais ennuyant toujours des gags une Histoire qui tient la route

Effectivement, il doit être dans mon top 10 (7e il me semble) avec une jolie note de 19/20.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

C'est assez variable chez moi, en ce moment j'ai un coup de foudre pour "Aux frontières du réel" - s. 8 <3
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 20:31
C'est assez variable chez moi, en ce moment j'ai un coup de foudre pour "Aux frontières du réel" - s. 8 <3

C'est l'épisode préféré de mon frère (pourtant il ne lui donne "que" 19/20).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 13 Juin 2014, 20:33
Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 20:31
C'est assez variable chez moi, en ce moment j'ai un coup de foudre pour "Aux frontières du réel" - s. 8 <3

C'est l'épisode préféré de mon frère (pourtant il ne lui donne "que" 19/20).

Il a bien le droit vu que 20/20 est la perfection absolu et que cela n'arrive que très peu dans la série.

Moi, par exemple, je n'ai donné que un seul 20/20 dans la série et c'était à Homer vs New-York.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:33
Citation de: Dr. Nick le 13 Juin 2014, 20:33
Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 20:31
C'est assez variable chez moi, en ce moment j'ai un coup de foudre pour "Aux frontières du réel" - s. 8 <3

C'est l'épisode préféré de mon frère (pourtant il ne lui donne "que" 19/20).

Il a bien le droit vu que 20/20 est la perfection absolu et que cela n'arrive que très peu dans la série.

Moi, par exemple, je n'ai donné que un seul 20/20 dans la série et c'était à Homer vs New-York.

Je sais, mais il peut quand même 20 à son préféré, mais il estime qu'aucun épisode est parfait (alors qu'il met 17 à Lisa devient gaga par exemple :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le 14 Juin 2014, 07:43
Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:33
Citation de: Dr. Nick le 13 Juin 2014, 20:33
Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 20:31
C'est assez variable chez moi, en ce moment j'ai un coup de foudre pour "Aux frontières du réel" - s. 8 <3

C'est l'épisode préféré de mon frère (pourtant il ne lui donne "que" 19/20).

Il a bien le droit vu que 20/20 est la perfection absolu et que cela n'arrive que très peu dans la série.

Moi, par exemple, je n'ai donné que un seul 20/20 dans la série et c'était à Homer vs New-York.

Je sais, mais il peut quand même 20 à son préféré, mais il estime qu'aucun épisode est parfait (alors qu'il met 17 à Lisa devient gaga par exemple :D).

Peux-tu frapper ton frère de ma part?
Cordialement
Yo

Alex0821

Pour ma part , Homer contre New York occupe la première place de mon classement. Plusieurs répliques cultes de la série sont présentes dans cet épisode. J'aime en partant New York , j'ai donc adoré qu'ils fassent un voyage là-bas. Le seul et unique épisode des Simpson qui mérite à mon avis , un 20/20. La perfection.