Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Oui pendant lete je devrais être a mesure de noter tous les épisodes et faire un classement. J'ai déjà une idee du numéro 1 ;)

Blobulle

Voilà, je te donne mes notes :

Le saut de la mort 16
Un puits de mensonges 17
Homer l'hérétique 17
La plus belle du quartier 18
Monsieur chasse-neige 16
Bart vend son âme 17
Grève à la centrale 18
Soupçons (de mémoire) 18
Bart des ténèbres 18
Homer le baron de la bière 17
Le hockey qui tue 19
Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1) 18
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi (de mémoire) 18
Le site inter(pas)net d'Homer 14
Triple erreur 19
Sbartacus 15
Beau comme un camion 13
Le pire du soleil levant 12
Homer contre New York 16
Vive les éboueurs ! 14

alex_on_ice

Citation de: Hubert Gagnon le  9 Mai 2011, 15:54
Oui pendant lete je devrais être a mesure de noter tous les épisodes et faire un classement. J'ai déjà une idee du numéro 1 ;)

Je suis content de savoir que tu vas probablement te lancer dans un classement complet de la série cet été Hubert Gagnon. Cela fait toujour plaisir d'avoir plus de fans qui donnent leurs opinions sur l'ordre des épisodes par saison ainsi qu'une petite critique pour chaque épisode de la série. Je garderai un oeil ouvert cet été pour tes critiques sur ce forum (et aussi dans le guide épisode.)   :)

cofa48

Il y en a qui écrive beaucoup de conneries,tout de même ... ::)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: cofa48 le  9 Mai 2011, 18:40
Il y en a qui écrive beaucoup de conneries,tout de même ... ::)
De quoi parles-tu ?

LamorduedeSimpson

#455
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 21:06
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 20:51
Je vais mettre une liste de tous les épisodes Simpson que j'adore, bon il y seront peut être pas tous, je vais mettre ceux que j'ai en tête :
- Flaming Moe (s.22)
- A tyran, tyran et demi
- Grève à la centrale
- Marge piégée par le net
- Histoires d'eau
- Notre Homer qui êtes un Dieu
- Qui a tiré sur Mr. Burns ? Partie 1 et 2
- Tous les épisodes qui remontent dans le passé de la famille
- Future Drama

Je vois que tu aimes bien Smithers et burns mais je suis surpris de voir histoire d'eau dans ton classement !

Et bien d'autres...

Histoires d'eau est dans mon classement parce qu'uà la dernière histoire, ils reprennent l'histoire du Poseidon et j'adore ce film.


Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 13:53
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 20:51
Je vais mettre une liste de tous les épisodes Simpson que j'adore, bon il y seront peut être pas tous, je vais mettre ceux que j'ai en tête :
- Flaming Moe (s.22)
- A tyran, tyran et demi
- Grève à la centrale
- Marge piégée par le net
- Histoires d'eau
- Notre Homer qui êtes un Dieu
- Qui a tiré sur Mr. Burns ? Partie 1 et 2
- Tous les épisodes qui remontent dans le passé de la famille
- Future Drama

Et bien d'autres...
Tu veux dire que Flaming Moe est ton épisode préféré ? :D
J'espère que non, si tu devais en choisir un, ce serait lequel ?

Hubert Gagnon => Classement classique, bien vu pour le hockey qui tue, excellent épisode !

Ben non en fait, Flaming Moe est pas forcément mon préféré, tous ceux que j'ai mis là je les aimes tous pareil.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 16:03 Le hockey qui tue 19

ARGH ! Mais pourquoi une telle note ? ???

Je ne comprends pas ce que vous trouvez de si génial dans le hockey qui tue. Même pour ceux qui aiment la fin... Fin que je déteste, gnangnan, larmoyante, ces petits crétins s'embrassent, je dégueule, fin (référence bien sûr ;D)...

Même pour ceux qui aiment la fin donc, je ne vois pas quelle histoire ou quels gags vous avez vus qui m'ont échappé... Perso je souris pas mal mais 2 ou 3 choses seulement me font rire "je suis tétonné" de Ralph ou son pendant VO "that's unpossible"  :D.

alex_on_ice

Je suis un énorme fan d'hockey sur glace!! (Je vis en France et pourtant j'arrive à voir à peu près 35 matchs pendant la saison en direct sur ESPN 3). Pourtant ne trouve pas que cet épisode mérite un 19/20. C'est vrai que c'est un très bon épisode mais je pense que ma future note tournera autour de 17/20. Le scénario n'a rien de particulièrement spéciale mais il y a certains moments qui m'ont vraiment amusé (par exemple le moment où Apu commence à lancer des palets vers Lisa à grande vitesse pour tester ses capacités pour le poste de gardien). Et j'ai vraiment apprécié les noms qu'ils donnaient aux équipes des enfants de Springfield. :D
J'ai trouvé que Homer était un peu trop méchant envers ses enfants dans cet épisode. A la fin de l'épisode Homer voulait que ses deux enfants se battent jusqu'au bout de leurs forces pour montrer l'amour qu'ils éprouvaient pour lui (un peu exagerré de mon point de vue).  :)
Mais, si je me souviens bien, il y a quand même de très bonnes scènes et on passe certainement un bon moment en regardant cet épisode. Il faudra que je reregarde cet épisode bientôt parce que je ne l'ai pas vu depuis longtemps (dernière fois, probablement pendant l'été 2010) :D.

The Reg

J'ai trouvé Homer très cliché dans cet épisode, un peu facile ses répliques, les scenaristes ne se sont vraiment pas foulés.

Blobulle

Moi je n'ai pas trop aimé Homer dans cet épisode. C'est le seul reproche que je pourrais faire.
Sinon moi j'adore cet épisode pour sa superbe histoire, la rivalité Lisa/Bart (quand il repense à ceux qu'ils ont fait ensemble etc.) De bons gags aussi comme Maggie qui rattrape la bouteille qui fonçait sur Homer. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Mai 2011, 19:25
Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 16:03 Le hockey qui tue 19

ARGH ! Mais pourquoi une telle note ? ???

Je ne comprends pas ce que vous trouvez de si génial dans le hockey qui tue. Même pour ceux qui aiment la fin... Fin que je déteste, gnangnan, larmoyante, ces petits crétins s'embrassent, je dégueule, fin (référence bien sûr ;D)...

Même pour ceux qui aiment la fin donc, je ne vois pas quelle histoire ou quels gags vous avez vus qui m'ont échappé... Perso je souris pas mal mais 2 ou 3 choses seulement me font rire "je suis tétonné" de Ralph ou son pendant VO "that's unpossible"  :D.

Je suis généralement d'accord avec la note car il y a que la fin que je n'aime pas !

alex_on_ice

Quelques fois je me demande si Vingt Deux Courts Métrages Sur Springfield finira par remplacer mon épisode favori 24 Minutes. Vingt Deux Courts Métrages Sur Springfield a toujours été dans mon Top 5 de la série intégrale et se rapproche de plus en plus de la première place à chaque fois que je reregarde l'épisode sur ma télé. Cet épisode me fait tellement marrer :D. Il est franchement incroyable (la petite séquence entre Burns et Smithers sur leur vélo avec l'abeille est excellente, la sène entre Chalmers et Skinner est une des meilleures de l'épisode avec Skinner qui a inventé le nom de Steamed Hams. Mais il y a d'autres petites histoires qui m'amusent toujours autant quand je les vois aussi comme par exemple la scène entre Kirk, Milhouse et Herman). ;)

Blobulle

Ca c'est parce qu'on se lasse de son numéro 1, forcément.
Pour ma part, en ce moment je trouve Le gros petit ami de Lisa meilleur que Baiser volé, mais bon je le laisse 4e tout de même.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Mai 2011, 05:25
Quelques fois je me demande si Vingt Deux Courts Métrages Sur Springfield finira par remplacer mon épisode favori 24 Minutes. Vingt Deux Courts Métrages Sur Springfield a toujours été dans mon Top 5 de la série intégrale et se rapproche de plus en plus de la première place à chaque fois que je reregarde l'épisode sur ma télé. Cet épisode me fait tellement marrer :D. Il est franchement incroyable (la petite séquence entre Burns et Smithers sur leur vélo avec l'abeille est excellente, la sène entre Chalmers et Skinner est une des meilleures de l'épisode avec Skinner qui a inventé le nom de Steamed Hams. Mais il y a d'autres petites histoires qui m'amusent toujours autant quand je les vois aussi comme par exemple la scène entre Kirk, Milhouse et Herman). ;)

Je ne comprend pas pourquoi plusieurs aime tant cet épisode !  C'est vrais qu'il est très bon mais je le trouve trop différent pour le considérer comme un des meilleurs de la série...

Voli der Bär

Tu trouves que les différences, c'est mal? ... Tu vas te prendre quelques ennemis sur le dos...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm