Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: WhiteWidow le  8 Mai 2011, 09:17
M'oui, ça vous fait 10mn de pub par épisode ..  ;D
10 minutes de pub par épisode est quand même beaucoup :o. Aux Etats-Unis je pense que lorsqu'on diffuse un nouveau épisode des Simpson, la pub doit également tourner autour de 10 minutes (On interrompt l'épisode autour de la 10ème minute). Les américians doivent être un peu énnervé parce qu'ils perdent un peu l'atmosphère qui avait été mise en place dans les dix premières minutes de l'épisode. :D

jeanbon


LamorduedeSimpson

Entre 4 et 6 les jours de cours
Entre 4 et 9 les jours comme le mercredi
Au moins une vingtaine le samedi et le dimanche
Oui, je sais j'en regarde beaucoup mais, les Simpson c'st ma drogque ! Je suis accro !!!! ptdr
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:00
Entre 4 et 6 les jours de cours
Entre 4 et 9 les jours comme le mercredi
Au moins une vingtaine le samedi et le dimanche
Oui, je sais j'en regarde beaucoup mais, les Simpson c'st ma drogque ! Je suis accro !!!! ptdr

20 épisode la fin de semaine :o  Ceci fait plus de 7h00 par fin de semaine !


The Reg

En même temps pour le week-end, c'est à peu près la dose que se ferait quelqu'un qui regardait tous ceux diffusés par W9... entre le samedi midi, les simpson le prime, le dimanche midi...

Mais tu verras jeune fille, tu te lasseras les années passant.  8)

LamorduedeSimpson

#155
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 21:04
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:00
Entre 4 et 6 les jours de cours
Entre 4 et 9 les jours comme le mercredi
Au moins une vingtaine le samedi et le dimanche
Oui, je sais j'en regarde beaucoup mais, les Simpson c'st ma drogque ! Je suis accro !!!! ptdr

20 épisode la fin de semaine :o  Ceci fait plus de 7h00 par fin de semaine !




Oui, je vous ai dit, je suis accro !

Citation de: regismo le  9 Mai 2011, 14:30
En même temps pour le week-end, c'est à peu près la dose que se ferait quelqu'un qui regardait tous ceux diffusés par W9... entre le samedi midi, les simpson le prime, le dimanche midi...

Mais tu verras jeune fille, tu te lasseras les années passant.  8)

Oh peut être, mais dans longtemps j'espère ! J'essaie d'en profiter un max !

EDIT du modo : évite les doubles posts, tu peux éditer tes messages.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Mai 2011, 14:30
En même temps pour le week-end, c'est à peu près la dose que se ferait quelqu'un qui regardait tous ceux diffusés par W9... entre le samedi midi, les simpson le prime, le dimanche midi...

Mais tu verras jeune fille, tu te lasseras les années passant.  8)

C'est sûre que ça devient lassant de regarder les même épisodes 200 fois mais au moins tu continue à suivre la série et tu regardes les nouveaux épisodes de la saison 22 !

Bartmaniaque

J'en regarde:
entre 3 et 5 quand il y a école
entre 4 et 10 quand il n'y a pas école
entre10 et 25 quand c'est le samedi (les simpson le prime)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

#158
Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 13:00
J'en regarde:
entre 3 et 5 quand il y a école
entre 4 et 10 quand il n'y a pas école
entre10 et 25 quand c'est le samedi (les simpson le prime)

25 épisodes (=8 h 30 min )  !! J'ai du mal à te croire. Et il y a pas 25 épisodes le samedi.
Moi j'ai jamais réussi à regarder un prime sur W9 en entier. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 13:28
Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 13:00
J'en regarde:
entre 3 et 5 quand il y a école
entre 4 et 10 quand il n'y a pas école
entre10 et 25 quand c'est le samedi (les simpson le prime)

25 épisodes (=8 h 30 min )  !! J'ai du mal à te croire. Et il y a pas 25 épisodes le samedi.
Moi j'ai jamais réussi à regarder un prime sur W9 en entier. xD

C'est vrais que c'est presque impossible ! 

alex_on_ice

Pour moi, faire une overdose de la série des Simpson (en vacances d'été, je précise bien :D) serait regarder 9 épisodes ou plus dans une journée. Cet été je vais regarder autour de 5 à 6 épisodes par jour (Maximum :D) pour continuer à remplir rapidement mon classement de la série intégrale.

Mais, oui regarder 25 épisodes dans une journée me paraît être de la grosse folie. Je pense que certains fans des Simpson américains ont déjà essayé une telle expérience :D.

Naglafar

#161
Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 13:28
Moi j'ai jamais réussi à regarder un prime sur W9 en entier. xD

Pareil. et l'an passé il y avait une soirée spéciale en compagnie de Mike Reisse et de P. Peythieu et V. Augereau. Ils passaient 9 épisodes + le film. J'en ai regardé (difficilement) 4 et je suis parti avant même le début du film, j'avais déjà largement eu ma dose. et pourtant c'était sur grand écran avec des fans, même même dans ces conditions, j'ai du mal à enchainer autant d'épisodes.

C'est sûr qu'à une époque je regardais beaucoup plus d'épisodes et que j'aurais pu à ce moment là regarder les 10 épisodes d'affilée, mais vraiment occasionnellement. J'ai aussi énormément de mal à croire ceux qui affirment qu'ils peuvent regarder 25 épisodes / jour. Et si c'est vrai alors je vous plains. Y'a quand même même d'autres choses à faire de ses journées libres que de les passer devant la télé quand on est jeunes, c'est bon pour les petits vieux en maison de retraite de faire ça !

Charles Montgomery Burns

Alex-On-Ice=>Désolé de te dire ça mais les pubs, au Etats Unis, c'est plus autour de 7-8 minutes, et la seconde et autour de 14-15  ;)
Ce qui m'étonne c'est que ut ne le sache pas étant donné que tu as vécu aux Etats Unis pendant plus de dix années...  ???
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui je suis parfaitement d'accord Naglafar. J'ai réussi à me faire une fois les Simpson le prime et c'était la soirée spéciale 20 ans car je savais qu'il y aurait des bonus... si j'avais su que c'était à la fin des 6 épisodes j'aurais attendu la fin.  :D

C'est rare que je regarde plus de 5 épisodes par semaine maintenant. J'ai l'habitude de m'en faire 3 le dimanche après-midi où on a facilement le blues histoire de rire un peu, mais à part ça...

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 16:54
Alex-On-Ice=>Désolé de te dire ça mais les pubs, au Etats Unis, c'est plus autour de 7-8 minutes, et la seconde et autour de 14-15  ;)


Citation de: alex_on_ice le  8 Mai 2011, 10:10
la pub doit également tourner autour de 10 minutes

Il a dit autour de 10 minute, pour moi ça veut dire entre 8 et 12 minutes.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu