Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 15:36
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:31
Moi c'était "Rosebud" Du coup vers le début j'adorais Maggie
Et maintenant ? :P

Maintenant c'est mon quatrième personnage préféré dans la série juste après Homer. Mais dans les enfants/bébés de la série, c'est ma préférée dans tous !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

alex_on_ice

Citation de: LamorduedeSimpson le  9 Mai 2011, 19:05
Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 15:36
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:31
Moi c'était "Rosebud" Du coup vers le début j'adorais Maggie
Et maintenant ? :P

Maintenant c'est mon quatrième personnage préféré dans la série juste après Homer. Mais dans les enfants/bébés de la série, c'est ma préférée dans tous !

Quand je pense à la série Simpson, je ne vois vraiment que 2 bébés dans la série Baby Gerald et Maggie. Dites-moi si j'oublie des bébés, et n'hésitez pas à me corriger. En tout cas, c'est vrai que Rosebud est un épisode tout simplement magnifique (un épisode hors du commum, que j'ai vu, je ne sais pas combien de fois, et auquel je vais attribuer une note de 19/20 quand je ferai mon classement de la saison 5).

Si une personne n'a jamais regardé un seul épisode des Simpson et qu'il te demande d'en regarder un, Rosebud serait un des épisodes que vous pourriez forcément lui proposer. ;)

AlexandreLeblanc

Tu oublis des centaines de bébés :D. Tous ceux dans allocution familliale au concert !  Ausso il y a les bébés de Brandine !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mai 2011, 13:06
Tu oublis des centaines de bébés :D. Tous ceux dans allocution familliale au concert !  Ausso il y a les bébés de Brandine !

Oui, tu as raison alexandreleblanc. Merci pour la réponse. Je n'ai vu l'épisode Allocutions familiales qu'une seule fois donc je ne me souviens pas très bien de cet épisode, mais est-ce qu'ils donnent certains noms de d'autres bébés (mise à part Baby Gerald et Maggie) dans cet épisode?  ???

Blobulle

Si on compte pas les bébés d'Apu et Manjula qui sont les seuls personnages qui grandissent de la série, je ne vois que Ling...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 17 Mai 2011, 14:47
les seuls personnages qui grandissent de la série...

Faux, en moins de 10 ans, Mr Burns en a pris 23 !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

elSaillotino

Humm... Mon tout premier épisode, c'était en '93, je n'avais donc que 2 ans et essayer de me rappeler du titre revient à peu près à ça :



S'en est suivi une trèèèèèèès longue période où je n'ai connu la série que de nom, sans m'y intéresser. Je me rappelle avoir vu des bribes d'épisodes par ci par là : Le pire du soleil levant, Le Safari des Simpson et la 2eme histoire du Simpson Horror Show XI me reviennent en tête.

Puis fin 2006, j'ai vu Lac Terreur et j'ai tout de suite accroché. J'ai regardé un autre épisode, puis un autre, puis encore un... vous connaissez la suite. :P
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

The Reg

Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:02 J'ai regardé un autre épisode, puis un autre, puis encore un... vous connaissez la suite. :P

Je sais pas... Tu as tout de suite détesté ?  ???

;D

elSaillotino

Citation de: regismo le 29 Juin 2011, 20:14
Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:02 J'ai regardé un autre épisode, puis un autre, puis encore un... vous connaissez la suite. :P

Je sais pas... Tu as tout de suite détesté ?  ???

;D

Oui en fait je me suis inscrit ici que pour troller sur la série. HINHINHIN (rire diabolique)
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

AlexandreLeblanc

Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:02
Humm... Mon tout premier épisode, c'était en '93, je n'avais donc que 2 ans et essayer de me rappeler du titre revient à peu près à ça :



S'en est suivi une trèèèèèèès longue période où je n'ai connu la série que de nom, sans m'y intéresser. Je me rappelle avoir vu des bribes d'épisodes par ci par là : Le pire du soleil levant, Le Safari des Simpson et la 2eme histoire du Simpson Horror Show XI me reviennent en tête.

Puis fin 2006, j'ai vu Lac Terreur et j'ai tout de suite accroché. J'ai regardé un autre épisode, puis un autre, puis encore un... vous connaissez la suite. :P

J'adore trop l'image :D

Voli der Bär

Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:20
Citation de: regismo le 29 Juin 2011, 20:14
Citation de: elSaillotino le 29 Juin 2011, 20:02 J'ai regardé un autre épisode, puis un autre, puis encore un... vous connaissez la suite. :P

Je sais pas... Tu as tout de suite détesté ?  ???

;D

Oui en fait je me suis inscrit ici que pour troller sur la série. HINHINHIN (rire diabolique)

Bienvenue au club!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Je sais que je suis un peut en retard avec votre discution, mais il y a aussi les octuplé de Apu et Manjula.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

C'était ton premier épisode ? Ou du moins, un de tes premiers ? Et tu es quand même devenu fan... Je m'inclinerai si ça n'était pas dangereux pour mon dos.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 30 Juin 2011, 18:01
C'était ton premier épisode ? Ou du moins, un de tes premiers ? Et tu es quand même devenu fan... Je m'inclinerai si ça n'était pas dangereux pour mon dos.

C'est vrais que c'est plutôt difficile d'être devenu fan en voyant 8 d'un coup S11 !  Régis je suis content que tu suives les conseils du docteur :D

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2011, 18:14
Citation de: regismo le 30 Juin 2011, 18:01
C'était ton premier épisode ? Ou du moins, un de tes premiers ? Et tu es quand même devenu fan... Je m'inclinerai si ça n'était pas dangereux pour mon dos.

C'est vrais que c'est plutôt difficile d'être devenu fan en voyant 8 d'un coup S11 !  Régis je suis content que tu suives les conseils du docteur :D
Si vous parler de moi:
1:je ne suis pas devenue fan tout de suite.
2.Je ne parler pas du premier épisode que j'ai vu.
3.je parler de la discusion avec tout les bébé qu'il y avait dans la série, même si c'est un peut HS.
4.Si vous ne parlier pas de moi, je suis désoler d'avoir écris se message.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque