Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Je crois que pour moi c'est: Bart pert la tête. Ou Bart pert la boule, un truc comme ça.  ::)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

AlexandreLeblanc

Citation de: TéoBuldoser le 10 Juil 2011, 17:49
Je crois que pour moi c'est: Bart pert la tête. Ou Bart pert la boule, un truc comme ça.  ::)

Bart à perdu la tête je crois !

Charles Montgomery Burns

Bart a perdu la tête et Marge a perdu la boule prêtent à confusion, mais à ce point-là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 03:32
Bart a perdu la tête et Marge a perdu la boule prêtent à confusion, mais à ce point-là...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par :  À ce point là !  Ça arrive à tout le monde même moi c'est très souvent car dans mes DVD, je suis habitué aux titres en VO contrairement à vous donc j'ai du apprendre les titres de la VF en plus de ceux de la VO !

Charles Montgomery Burns

Je connais tous les titres VO de la saison 16 à 22, et je les connais pratiquement tous en VF, pareil, et ça m'a posé de problème, à force de répéter les noms, et de voir les épisodes, on finit par les connaitre par coeur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ce n'est pas moi qui le blâmerait, je sais que ça ne se voit pas forcément, mais un de mes défauts au jeu du fram, c'est le titre des épisodes, des fois, je suis capable de réciter l'épisode par cœur mais je ne mets pas la main sur le titre. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 31 Juil 2011, 17:33
Ce n'est pas moi qui le blâmerait, je sais que ça ne se voit pas forcément, mais un de mes défauts au jeu du fram, c'est le titre des épisodes, des fois, je suis capable de réciter l'épisode par cœur mais je ne mets pas la main sur le titre. :D

Ouais mais la plus part du temps tu l'as !  La preuve en regardant qui gagne toujours :D

Charles Montgomery Burns

Et puis, il ne te faut pas non plus 15 ans pour les retrouver, sinon, tu te ferais passer à chaque fois.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bref nous sommes HS là !

beniboy97

homer vs new york. ca m'a fait une bonne impression pour la suite

Maurry Christmas!

Moi c'est La proposition à demi-décente saison 13

Tetouchaud

Mon premier est "Fou de foot", saison 9.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Franchement mon premier épisode euh... Je sais plus  :D

tahitibob

Le premier épisode que j'ai vu c'est Noël mortel de la saison une, mais le premier épisode que j'ai regardé en tant que "fan" c'est adieu cow-boy - saison 13 .

Voli der Bär

Citation de: cofa48 le 16 Avr 2011, 13:15
Le premier épisode que j'ai vu et Noel Mortel lors de sa première diffusion.

:) quelle nostalgie...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm